Forum Fantastikindia

RAB NE BANA DI JODI, le prochain film d'Aditya Chopra

Démarré par Didi, 02 Février 2008 à 14:45:33

« précédent - suivant »

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

soniya

Citation de: धनेश le 15 Décembre 2008 à 11:20:13
Citation de: soniya le 15 Décembre 2008 à 09:54:13
Dhanesh, t'étais pas là-bas vendredi soir à la séance de 19h?
yes :)
Tu étais avec une jeune femme avec un manteau rouge?
Si oui tu te souviens d'avoir ignoré les timides sourires d'une jeune femme blonde en manteau bordeau qui était derrière vous dans la queue à l'entrée et aussi dans la salle (c'était moi  :mrgreen:>(

धनेश

:mrgreen: ouiii mais j'étais pas sûr que c'était toi, vu qu'on s'est jamais vus en vrai avant :-[ (et lis tes MPs quoi !! :D)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

soniya

Citation de: धनेश le 15 Décembre 2008 à 11:42:51
:mrgreen: ouiii mais j'étais pas sûr que c'était toi, vu qu'on s'est jamais vus en vrai avant :-[ (et lis tes MPs quoi !! :D)
MP lu et répondu  :-[ :mrgreen:

Artichoke

est ce qu'il y a beaucoup de monde au ciné? il faut arriver en avance? (en plus de rapporter une doudoune :-\ )
je dois y aller mercredi à 17h, donc je me renseigne

en tout cas ça fait plaisir de lire autant de commentaires positifs, j'ai hate de voir le film ^^
bas.

धनेश

A la séance de 19h vendredi, pourtant une des 1ères, il n'y avait presque personne à 18h30 devant le ciné, et la salle n'était même pas à moitié remplie au final...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Jordan White

Citation de: cricri
j'avais peur qu'après OSO il nous faille attendre longtemps, c'est super :lol: :lol: mais pour nous pauvres provinciaux il faudra attendre le DVD :whine:


Je ne sais pas ce sera également le cas pour Rab Ne Bana Di Jodi, mais le DVD de Dostana sera dispo dans une édition deux disques à partir du 19 décembre (source bollymarket) soit un mois et quelques jours seulement après sa sortie ciné. J'aurais presque pu me contenter de le voir en DVD si j'avais su, d'autant que je l'ai détesté (enfin surtout sa deuxième partie, bien que la première me semble également très faible).

soniya

Citation de: Jordan White le 15 Décembre 2008 à 20:25:47
Citation de: cricri
j'avais peur qu'après OSO il nous faille attendre longtemps, c'est super :lol: :lol: mais pour nous pauvres provinciaux il faudra attendre le DVD :whine:


Je ne sais pas ce sera également le cas pour Rab Ne Bana Di Jodi, mais le DVD de Dostana sera dispo dans une édition deux disques à partir du 19 décembre (source bollymarket) soit un mois et quelques jours seulement après sa sortie ciné. J'aurais presque pu me contenter de le voir en DVD si j'avais su, d'autant que je l'ai détesté (enfin surtout sa deuxième partie, bien que la première me semble également très faible).

détesté Dostana? Ah Jordan White, les goûts et les couleurs! (remarque t'es pas obligé d'acheter le DVD en plus hein si vraiment tu n'as pas aimé  :mrgreen:)

rien à voir mais, avez-vous remarqué la BA qui passe avant la projection du film, c'est un film avec Katrina et John-Abraham (et un autre acteur bien mignon dont je ne sais plus le nom :-[ ) et ça à l'air de parler d'attentats à N-Y  :think:: moi ca m'a paru prometteur... :)

Jordan White

Citation de: soniyadétesté Dostana? Ah Jordan White, les goûts et les couleurs! (remarque t'es pas obligé d'acheter le DVD en plus hein si vraiment tu n'as pas aimé  :mrgreen:)

Non c'est vrai. En revanche ça ferait un joli cadeau d'anniversaire

Citationrien à voir mais, avez-vous remarqué la BA qui passe avant la projection du film, c'est un film avec Katrina et John-Abraham (et un autre acteur bien mignon dont je ne sais plus le nom :-[ ) et ça à l'air de parler d'attentats à N-Y  :think:: moi ca m'a paru prometteur... :)

Perso je l'ai trouvée assez mauvaise. J'ai trouvé en dix secondes (les derniers plans), le jeu de John outrancier.
L'autre acteur c'est celui de Johnny Gaddar : Neil Nitin Mukesh.

soniya

Citation de: Jordan White le 15 Décembre 2008 à 20:43:21
Citation de: soniyadétesté Dostana? Ah Jordan White, les goûts et les couleurs! (remarque t'es pas obligé d'acheter le DVD en plus hein si vraiment tu n'as pas aimé  :mrgreen:)

Non c'est vrai. En revanche ça aurait fait un joli cadeau d'anniversaire

c'est quand?  :?: (au moins comme ça tu pourras avoir un autre kdo plus chouette  ;))

Citation de: Jordan White le 15 Décembre 2008 à 20:43:21
J'ai trouvé en dix secondes (les derniers plans), le jeu de John outrancier.
Pléonasme ?  :mrgreen: non fans de john pas tapé

Citation de: Jordan White le 15 Décembre 2008 à 20:43:21
L'autre acteur c'est celui de Johnny Gaddar : Neil Nitin Mukesh.
Et merci  ;)

Jordan White

TOTAL HS

Citationc'est quand?  :?: (au moins comme ça tu pourras avoir un autre kdo plus chouette  ;))
En fait je pensais surtout que c'était une bonne idée de cadeau que l'on pouvait te faire, car tu as beaucoup plus aimé le film que moi.   ^^ . Sinon mon anniv' c'est le 14 avril.

Concernant John, je dis ça avec d'autant plus de circonspection que je suis plutôt fan de l'acteur, notamment depuis No Smoking et Dhan Dhana Dhan Goal.


Désolé fin du HS

soniya

HS
Citation de: Jordan White le 15 Décembre 2008 à 20:51:37
En fait je pensais surtout que c'était une bonne idée de cadeau que l'on pouvait te faire, car tu as beaucoup plus aimé le film que moi.   ^^ . .
why not  :mrgreen:
(comme ca je répèterai les pas de "my desi girl"  :mrgreen:)
fin HS

Manel

Merci,

C'est un film que j'ai très envie de voir mais après vos commentaires je bloque un peu :

sous titres bof
salle gelée

Une question c'est toutes les salles qui sont gelées???

Quand vous allez au ciné vous y aller seuls??? J'ai du mal à trouver quelqu'un pour vivre ma passion, mon homme c'est même pas la peine.

Manel

Swiss-Bolly

Citation de: Manel le 16 Décembre 2008 à 10:38:52
Merci,

C'est un film que j'ai très envie de voir mais après vos commentaires je bloque un peu :

sous titres bof
salle gelée

Une question c'est toutes les salles qui sont gelées???

Quand vous allez au ciné vous y aller seuls??? J'ai du mal à trouver quelqu'un pour vivre ma passion, mon homme c'est même pas la peine.

Manel

Si t'avais lancé un sos plus tôt je t'aurais bien proposé de venir avec moi et ma femme... mais je suis pas sûr que cela aurait été un cadeau notre séance du vendredi à 14h... (C'est celle où en plus du froid, de l'écran sale et déchiré et des sous-titres on a eu 2 coupures du film...)

Apparemment certaines salles sont moins froides....  :mrgreen:

Essaie de convaincre ton homme... regarde moi... homme, fan de Bolly et fier de l'être !!!  8)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

soniya

Citation de: Manel le 16 Décembre 2008 à 10:38:52
Merci,

C'est un film que j'ai très envie de voir mais après vos commentaires je bloque un peu :

sous titres bof
salle gelée

Une question c'est toutes les salles qui sont gelées???

Quand vous allez au ciné vous y aller seuls??? J'ai du mal à trouver quelqu'un pour vivre ma passion, mon homme c'est même pas la peine.

Manel

Apparemment certaines salles seraient moins froides (note que je n'ai pas écrit chaudes!) mais pour le moment personne n'est retourné sur place pour vérifier...

A tout ceux qui vont aller voir le film, merci de nous le dire si les conditions de projections se sont améliorées cette semaine!