Forum Fantastikindia

RAB NE BANA DI JODI, le prochain film d'Aditya Chopra

Démarré par Didi, 02 Février 2008 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Didi

Il y a une news sur le site, mais comme il y a plus d'infos de jour en jour, j'ouvre ce topic (on pourra changer le nom quand on connaîtra le titre)
Voilà, j'ai trouvé une info sur Glamsglam où on a plus d'infos : le film serait une comédie d'action (donc un tout autre registre que les films précédents d'Aditya) avec au casting Rani, Preity et Hritik

CitationSRK, Hrithik to co-star Aditya Chopra's film
February 1, 2008 7:15:59 PM IST
Sampurn, Bollywood Trade News Network

Taking a cue from the flops produced under his banner during 2007, producer Aditya Chopra has now pulled out all stops and is reported to be rolling up his sleeves to direct his own film starring two Bollywood superstars Shah Rukh Khan and Hrithik Roshan in lead roles. And Rani Mukherjee and Preity Zinta, both favorites of Aditya, are expected to be part of the project which will be shot in Greece, Australia and Dubai.

Contrary to the genre of romantic films produced by Aditya's banner, the new project will have more of action and humor. According to sources, Both Shah Rukh and Hrithik have plenty of free dates on their calendar as do Rani and Preity. Aditya is currently readying the final draft of the film and hopes to start pre-production work in March so that shooting can commence by June-July.

Last year, other than CHAK DE! INDIA, all other films from Yash Raj Films flopped at the box office. The string of flops included TA RA RUM PUM, JHOOM BARABAR JHOOM, LAAGA CHUNARI MEIN DAAG and AAJA NACHLE. As this has cast a doubt about Aditya's Midas touch, he has decided to direct a film himself this year. In the past, Aditya directed two films - DILWALE DULHANIA LE JAYENGE (1995) and MOHABBATEIN (2000) and both proved to be runaway hits. Now he wants to revive the magic again.

lalita

Oh non pas encore Rani vs SRK !! J'ai lu sur le net que Roshan ferait une guest appearance, peut-être est-ce le cas des autres stars parce qu'Aditya a spécifié que la fille face à SRK serait une jeune actrice entre 20 - 24 ans (ils les prennent au berceau dis donc )  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

fandesrk

Citation de: lalita le 02 Février 2008 à 16:22:47
Aditya a spécifié que la fille face à SRK serait une jeune actrice entre 20 - 24 ans (ils les prennent au berceau dis donc )  ^^

mouais, surtout que Shahrkh ne fait plus si jeune que ça...fraudrait prendre une autre fourchette d'âge Mr Chopra
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

gorkita

Citation de: fandesrk le 02 Février 2008 à 16:37:41
raudrait prendre une autre fourchette d'âge Mr Chopra

Voui, enfin qui va payer sa place de ciné pour voir une héroïne défraichie ?  :mrgreen:

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

JuanPa

On sait maintenant que c'est le duo Salim-Sulaiman (Chak de India powwa) qui composera la Bo du film:
http://www.indiafm.com/features/2008/02/25/3612/index.html

La jeune actrice qui jouera avec SRK aurait été choisie, mais on ne connait pas encore son nom  :sorry:

lafrarie

Citation de: JuanPa le 25 Février 2008 à 20:15:44
La jeune actrice qui jouera avec SRK aurait été choisie, mais on ne connait pas encore son nom  :sorry:
"jeune" donc pas de la génération Juhi ou Madhuri...dommage, j'aurai bien aimé le voir évoluer avec une actrice de son âge :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly


gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: gorkita le 25 Février 2008 à 20:36:44
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 25 Février 2008 à 20:24:44
moi jmen fiche ya preityyyyyyyyyyyyyyyyyy  :dance: :dance: :dance: :mrgreen:

"Amanpreet ? Thank you"  ;)

Arrete, je vais recommencé a planer sinon  :lol: M'a bien fallu 2 jours pour m'en remettre mdr  :roll: :-[

sewa

ਨਾ ਲੋਅ ਨਾ ਸੇਕ

lafrarie

je suis quand même curieuse de savoir si la photo a un rapport ne serait-ce lointain avec le sujet du film...genre srk globe-trotter qui lors de ses pérégrinations rencontre...l'amour :love: (mouais c'est un peu facile...je sais 8/)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Je ne sais pas s'il va faire le globe-trotter, Lafrarie, en tout cas il va jouer un mec de 40 ans qui est attiré par une jeunette (je ne sais si de la même façon que F. Luchini dans Paris de Klapisch  :mrgreen: :mrgreen:) et c'est Sonam Kapoor qui fera la jeune fille. Après, avoir organisé un méga casting pour trouver une nouvelle tête, l'équipe du film a fait chou blanc et du coup, ils embauche Sonam, dixit Indiaglitz
CitationWe now have confirmed news that Sonam Kapoor will act in an Aditya Chopra film which he himself is going to direct. This time she will be acting with the Badhshah of Bollywood. The film titled 'Rab Ne Bana De Jodi' will see a 40-year-old hero getting attracted to a 16-year-old heroine.

lafrarie

#12
Citation de: Didi le 18 Mars 2008 à 18:42:04
Je ne sais pas s'il va faire le globe-trotter, Lafrarie, en tout cas il va jouer un mec de 40 ans qui est attiré par une jeunette (je ne sais si de la même façon que F. Luchini dans Paris de Klapisch  :mrgreen: :mrgreen:) et c'est Sonam Kapoor qui fera la jeune fille. Après, avoir organisé un méga casting pour trouver une nouvelle tête, l'équipe du film a fait chou blanc et du coup, ils embauche Sonam, dixit Indiaglitz
CitationWe now have confirmed news that Sonam Kapoor will act in an Aditya Chopra film which he himself is going to direct. This time she will be acting with the Badhshah of Bollywood. The film titled 'Rab Ne Bana De Jodi' will see a 40-year-old hero getting attracted to a 16-year-old heroine.
tiens ! pour changer... :roll: mais bon comme pour Cheeni Kum ou Nishabd l a différence d'âge du couple est un des arguments du film... espérons qu'Aditya va traiter tout ça de façon sympathique et originale 8)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

J'ai lu plusieurs versions de l'histoire sur le net. La première c'est Lolita donc; la deuxième c'est l'histoire classique du NRI paumé qui sort d'une relation foireuse qui va au Punjab, rencontre une jeunette et fait tout pour convaincre la famille que c'est le bon parti (un peu à la DDLJ); et la dernière version (la plus marrante) ce serait qu'une jeune fille tombe amoureuse d'un bellâtre beaucoup plus agé et que sa mère persuade l'homme de sortir avec pour l'en dégoûter (remake d'un vieux film US).

Ce ne sont que des rumeurs, mais la troisième option est excellente !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

#14
Citation de: lalita le 19 Mars 2008 à 00:18:06
J'ai lu plusieurs versions de l'histoire sur le net. La première c'est Lolita donc; la deuxième c'est l'histoire classique du NRI paumé qui sort d'une relation foireuse qui va au Punjab, rencontre une jeunette et fait tout pour convaincre la famille que c'est le bon parti (un peu à la DDLJ); et la dernière version (la plus marrante) ce serait qu'une jeune fille tombe amoureuse d'un bellâtre beaucoup plus agé et que sa mère persuade l'homme de sortir avec pour l'en dégoûter (remake d'un vieux film US).

Ce ne sont que des rumeurs, mais la troisième option est excellente !
moi aussi j'opte pour la 3è ^^

EDIT: donc je suis aussi allée à la pêche à la rumeur...certaines disent que ce serait effectivement le remake d'une comédie américaine de 47 Deux soeurs vivaient en paix avec Cary Grant et Shirley Temple:
CitationSuzanne (Shirley Temple) est une lycéenne romantique, elle rêve de trouver son prince charmant. Sa sœur Margaret (Mirna Loy) est juge elle gracie généreusement un prévenu nommé Dick accusé de tapage nocturne. Dick (Cary Grant) est un artiste, c'est en cette qualité qu'il se rend dans l'école de Suzanne afin de faire une conférence sur l'art contemporain. Suzanne croit reconnaître en Dick son prince charmant. Accusé de détournement de mineur Dick se trouve contraint d'accepter un bien étrange marché en échange de sa liberté.
mais bon ce ne sont que des rumeurs  8)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,