Forum Fantastikindia

Où me procurer de bons DVD bollywoodiens avec excellents sous-titres et images?

Démarré par metisse1, 26 Juin 2009 à 20:59:28

« précédent - suivant »

metisse1

Je suis une nouvelle fan de Bollywood, m'étant surtout procuré les DVD édités par BODEGA (merci à cette boîte de distribuer de très bonnes éditions de classiques bollywoodiens, si seulement Bollywood n'était plus sous-estimé en France!) et des DVD prêtés par un copine. Ou me procurer des éditions DVD à l'image de celles éditées par BODEGA, avec aucun défaut sur les sous-titres (je préfère les lire en anglais, mais français me va aussi), une très bonne image et un bon son? Merci!

Quelqu'un a essayé les imports allemands de films bollywoodiens, d'ailleurs?


Merci beaucoup et vive ce sité précieux!

Laurent

Salut ! Tu trouveras des liens pour achats en ligne sur cette page Fanta', au numéro 5 : http://www.fantastikindia.fr/site/?page=liens

Sinon si tu es sur Paris il existe (au moins) un magasin indien qui vend des DVD originaux, Wembley, adresse et renseignements sur leur site (où on peut aussi acheter en ligne) www.bollywoodgigastore.com ; il s'agit de DVD avec de bons sous-titres anglais (ou seulement de mauvais français si c'est édité par Bollywood Zone, en tout cas d'après mon expérience  ;)).

Didi

Et puis il y a les DVDs Bollywood Times aussi, tu peux les trouver chez Indian Music Center (198 rue du Fbg Saint-Denis).

metisse1

Merci! J'ai poursuivi mes recherches et j'ai aussi trouvé de très bons vendeurs sur Amazon.co.uk, qui vendent les mêmes exemplaires pour beaucoup moins cher et ils ont l'air très sérieux!!!!

Sinon, les quelques films indiens que j'ai vus sont ceux-ci :
La Famille Indienne
Devdas
Om Shanti Om
Jodhaa Akbar
Rang de Basanti
Bombay
Mariage des Moussons
Salaam Bombay
Lagaan
Swades
Chokher Bali
Dilwale Dulhania Le Jayenge
Kuch Kuch Hota Hai
Veer-Zaara
Hum Tum
Black
Kal Hoo Na Hoo

quels sont les autres indispensables qu'il faut que je voie? Je sais qu'il y a Faana, mais quoi d'autre? Merci beaucoup!

soniya

Citation de: metisse1 le 27 Juin 2009 à 08:31:29
Merci! J'ai poursuivi mes recherches et j'ai aussi trouvé de très bons vendeurs sur Amazon.co.uk, qui vendent les mêmes exemplaires pour beaucoup moins cher et ils ont l'air très sérieux!!!!

Sinon, les quelques films indiens que j'ai vus sont ceux-ci :
La Famille Indienne
Devdas
Om Shanti Om
Jodhaa Akbar
Rang de Basanti
Bombay
Mariage des Moussons
Salaam Bombay
Lagaan
Swades
Chokher Bali
Dilwale Dulhania Le Jayenge
Kuch Kuch Hota Hai
Veer-Zaara
Hum Tum
Black
Kal Hoo Na Hoo

quels sont les autres indispensables qu'il faut que je voie? Je sais qu'il y a Faana, mais quoi d'autre? Merci beaucoup!

Hello Metisse1,
sur notre page d'accueil, tu as un onglet "Tops", avec la sélection de la "rédaction" de fantastikindia, qui a fait sa liste de ses films préférés:
http://www.fantastikindia.fr/site/-Les-TOPs-de-Fantastikindia-
C'est une bonne base  :D !