Forum Fantastikindia

RAB NE BANA DI JODI, le prochain film d'Aditya Chopra

Démarré par Didi, 02 Février 2008 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Jordan White

Perso je suis encore en train de me remettre de Rab Ne Bana Di Jodi deux semaines après. En voyant des images d'Anuskha qui a été présentée à la presse par Shahrukh plus une vidéo récente où elle est avec des enfants, j'ai l'impression toutes proportions gardées de revoir la Kajol de Dilwale Dulhania Le Jayenge en 1995. J'espère sincèrement que cette actrice aura d'autres rôles aussi beaux et qu'elle aura une grande carrière. Ca dépend beaucoup du second rôle et du choix déterminant à ce moment là.

lalita

#106
Mohabbatein est pour moi tellement surestimé que je me demande si j'ai vu le même film que la plupart des gens. C'est hyper surfait, surranné, et inintéressant... en plus d'être beaucoup trop long. J'attends de voir Rab Ne, même si le témoignage de Lili sur sa séance ratée me fait repousser l'échéance. Je crois que je vais lui préférer Australia (vraiment dommage, mais quitte à aller au cinéma, autant avoir un cadre digne de ce nom)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

#107
Lilli, comme d'autres, n'a pas eu de chance en découvrant le film dans la pire des salles de Pantin (pourtant cela n'a pas empêché Jordan d'apprécier le film).

Comme Didi Senorita et d'autres, je l'ai vu dans la salle du haut et les conditions de projection étaient correctes (même s'il est vrai que le son était un peu fort). Je ne regrette pas de m'être déplacé et je préfère aller voir un film avec Shahrukh Khan dans un cinéma pourave qu'un film quelconque dans un cinéma haut de gamme (mais cela n'engage que moi lol).


lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

16H (en espérant que ça ne change pas tous les jours, mais avec Pantin on est sûr de rien lol)

Jordan White

En fait, il y a deux possibilités :

Soit se les geler dans la salle 2 (mais je crois que le film n'y est plus programmé, cela dit je peux me tromper) mais avoir un bon son.
Soit y aller sans le parka triple couche, mais s'en prendre plein les oreilles au risque d'avoir mal au crâne au bout d'une demi-heure.

:mrgreen: :boude:

JuanPa

une troisième: faire sa feignasse, attendre tranquillement le dvd (original, cela va sans dire) et mater le film sur l'écran plat commandé au Père Noel  :mrgreen:

sofy_pff

Citation de: JuanPa le 22 Décembre 2008 à 21:38:22
16H (en espérant que ça ne change pas tous les jours, mais avec Pantin on est sûr de rien lol)

Je confirme, moi aussi 16h dans la salle la moins froide des deux et avec un écran non déchiré LOL !

Lili

Jordan nous on avait un peu froid (je n'ai pas quitté mon manteau) mais c'était supportable. Par contre écran ET son étaient vraiment pourris.

Artichoke

moi je l'ai vu dans la salle du rdc (juste derrière la caisse), il faisait froid mais c'etait la séance de 19h. il aurait fallu y aller ce week-end avant que les températures ne rechutent! :P sinon le son n'était pas trop fort et l'écran n'était ni taché (ou alors j'ai pas remarqué) ni déchiré. des conditions au top quoi :lol:

et perso je prefere voir un film de shah rukh dans un cinéma haut de gamme...si le père noël m'écoute :lol:
bas.

Guiridja

Citation de: Artichoke le 22 Décembre 2008 à 23:01:38
moi je l'ai vu dans la salle du rdc (juste derrière la caisse), il faisait froid mais c'etait la séance de 19h. il aurait fallu y aller ce week-end avant que les températures ne rechutent! :P sinon le son n'était pas trop fort et l'écran n'était ni taché (ou alors j'ai pas remarqué) ni déchiré. des conditions au top quoi :lol:

et perso je prefere voir un film de shah rukh dans un cinéma haut de gamme...si le père noël m'écoute :lol:

[HS]
... il te permettra de voir le film au mk2  :mrgreen:

(et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu  :angel:)[/HS]

sinon moi aussi j'attends d'avoir une bonne version dvd (originale) pour revoir le film dans de bonne conditions chez moi.

guiridja

chelam

mon premier film indien au cinéma embarquée par ma fille de 5 ans alors qu'on allait juste acheter le DVD de thoda prya thoda magic (qu'on a pas au final)
séance de 16h à la Courneuve, j'ai rencontré par hasard (j'espère ne pas me tromper de pseudo) didi et seniorita. et c'était trop bien. pas grand monde mais des filles  dansaient et tapaient des mains devant. c'est peut être pas original mais pour une nouvelle c'est pas courant. bref non seulement j'ai adoré le film mais en plus j'ai bien l'intention de retourner voir d'autres films indien au ciné c'est vraiment cent miles fois mieux que chez soi même avec écran plat et dolby stéréo. pour la salle si on parle du même ciné on était en haut, on a retiré nos manteaux l'écran n'était pas déchiré mais le son un peu fort lors de la première bande annonce.
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

JuanPa

Citation de: chelam le 22 Décembre 2008 à 23:20:49
pas grand monde mais des filles  dansaient et tapaient des mains devant. c'est peut être pas original mais pour une nouvelle c'est pas courant

Me dis pas que c'était Didi et Senorita sinon je vais regretter de ne pas y être retourné cet aprem  :lol:

Didi

#119
Si, si, Juan, c'étaient nous  ;) ;) ;) Enfin, on ne dansait pas mais on chantait et tapait dans les mains. C'était un autre groupe qui dansait. Je te l'avais dit qu'on y retournait cet aprèm et les conditions étaient extra. La salle était chauffée : mon plaid polaire que j'avais emporté au cas où a servi de rehausseur pour la petite Durga. Le son était mieux réglé (fort pour la BA de New York, mais bien pour le film). Et le film, ben c'était encore mieux la deuxième fois, comme je connaissais l'histoire je regardais les détails (par exemple ce qu'il y avait écrit sur le sac de Surinder "I work for Punjab Power", le petit éclair sur le logo de Punjab Power qui indiquait que Surinder travaillait dans une entreprise d'électricité), j'écoutais les dialogues attrapant au vol un mot de-ci de-là, je regardais en détail les pas des chorégraphies. Bref, c'était un vrai plaisir de revoir le film.