Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

kendra

 :lol: Didi, oui oui, il passe parfois sur le forum...

:dance: Dekho two thousand zamana ho gaya! :dance: les deux seules choses positives de ce film Mela sont cette chanson, et la présence d'Aamir  :drool:
****

Didi

Bon paraît-il que Aamirou va nous montrer son 6 pack très prochainement, décidément c'est une mode  ;) ;)
Aamir's six-pack abs in the summer of 2008!


October 15, 2007 1:16:23 PM IST
Abid, Bollywood Trade News Network

After Shah Rukh Khan's much talked about six-pack abs in the upcoming 'diwali' extravaganza, OM SHANTI OM, it is the turn of Aamir Khan. The actor has really worked hard in his new garage -gym, and the results will be there for all to see in his untitled Tamil remake, GHAJINI.

As per sources, Aamir Khan is busy shooting for the film, being directed by Murugadoss, who directed the original too. South heroine Asin plays the leading lady opposite Aamir.

Slated for a summer 2008 summer release, it is touted as one of the biggest productions of the year, with a reported cost / budget of around 40-45 crores.

Suraj974

Vu les muscles de Surya dans l'original tamoul, il a du pain sur la planche le Aamir !

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

C'est sur la très bonne voie, vu les pec que l'on devinait sous le t-shirt hypra moulant lors du chat en live, et accessoirement la taille des biceps lol...
Me languis quand même le voir comme ça (on en a eu un large avant gout dans Lagaan tout de même  :-* )avec le crane rasé.. :-[

En ce moment ce n'est pas ce qu'on peut appeler la joie chez Aamir, de gros problèmes avec son frère parano. Faisal a joué avec Aamir dans Mela, mais après ce film, a commencé à dévelepper haine et paranoia contre son frère. Il n'a pas supporté de ne pas avoir le même succès. Il a envoyé des lettres de menaces, au point qu'Aamir a dû demander à ce qu'on le fasse interner. En fait il était chez eux, mais sous médicaments. Ces derniers temps, Faisal ne les prenaient plus, il est parti et a assigné son frère en justice, soutenu par Khan père (qui en a gros sur la patate aussi par rapport à son fils  :-\)
Enfin bref, c'est pas la joie chez les Khan en ce moment, d'autant que les medias se sont emparés de l'affaire, il fallait s'y attendre, et raconte un peu tout et n'importe quoi (moi je sais la vérité pour raisons personelles que je tairais ici  :P )
****

JuanPa

Citation de: kendra le 16 Octobre 2007 à 12:09:02En ce moment ce n'est pas ce qu'on peut appeler la joie chez Aamir, de gros problèmes avec son frère parano. Faisal a joué avec Aamir dans Mela, mais après ce film, a commencé à dévelepper haine et paranoia contre son frère.

Ca ressemble un peu à l'histoire du rappeur Rohff qui a aussi des problèmes avec un de ses frères instables psychologiquement. J'espère que ça se terminera mieux pour Aamir (Rohff a pris 5 mois ferme après avoir été accusé par son frère de l'avoir menacé avec une arme).

kendra

Quelques photos très récentes d'Aamirou, qui date d'aujourd'hui..Pour la sortie de la musique de TZP, il est allé offrir la première copie à son acteur fétiche, Shammi Kapoor, qu'il admire énormément.



je ne peux rester de glace devant ça... :love: :love: :love:



****

Didi

Il y a du progrès chez Aamir. Il a enlevé son gilet et défait le bouton du haut, ça veut dire qu'il progresse dans l'acquisition de son six-pack pour le remake de Gadjini (toujours pas de titre?).
En revanche, je lui trouve une petite mine  :sweat: :sweat:

kendra

 :-* voui il y a de l'avancement!
Pour la petite mine, les problèmes familiaux de ces dernières semaines n'ont pas aidé à ce qu'il soit dans les meilleures conditions.. *viens voir Tata Kendra Aamir, elle va te requinquer en deux jours* :mrgreen:
****

kendra

 :sweat: Honte sur moi et mes descendants.....rien de rien dans ce topic depuis début novembre... :sweat:

Quelques photos (qualité pas terrible désolée) d'Aamir dans sa course au six-pack  :lol:


Il a l'air de souffrir le pauvre...

****

lafrarie

Citation de: kendra le 07 Février 2008 à 18:53:43Il a l'air de souffrir le pauvre...
toute cette souffrance c'est pour jouer "l'homme à la mémoire de poisson rouge" ?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

Citation de: lafrarie le 07 Février 2008 à 19:12:41
Citation de: kendra le 07 Février 2008 à 18:53:43Il a l'air de souffrir le pauvre...
toute cette souffrance c'est pour jouer "l'homme à la mémoire de poisson rouge" ?
Tout à fait  :jap:
Il lui faut un corps d'enfer et un crâne rasé  ;)
****

SRK

Toujours pas terminé le tournage ? Je pensais que depuis il était en post-prod !
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

Malheureusement pas, il avait arreté le tournage pour la finalisation de TZP, ils ont repris fin janvier, et tant qu'il ne sera pas satisfait de son corps (écrit comme ça, ça fait bizarre cette phrase lol) il ne tournera pas les scènes clés :sweat: d'ici 10ans on aura le film :sweat:
Normalement ils veulent le sortir pour Diwali, donc il devra se bouger le petit Aamirou ^^

entre ça et la post-prod du film de son neveu produit par sa maison de prod, il ne chôme pas..
****

Didi

Citation de: kendra le 07 Février 2008 à 18:53:43
:sweat: Honte sur moi et mes descendants.....rien de rien dans ce topic depuis début novembre... :sweat:

Quelques photos (qualité pas terrible désolée) d'Aamir dans sa course au six-pack  :lol:


Il a l'air de souffrir le pauvre...
Allez Aamir, encore un petit effort  :D :D et puis quand tu tourneras les scènes, faudra te mettre à la diette, pas d'eau, que des protéines  :lol: :lol:

kendra

Citation de: Didi le 08 Février 2008 à 12:04:59Allez Aamir, encore un petit effort  :D :D et puis quand tu tourneras les scènes, faudra te mettre à la diette, pas d'eau, que des protéines  :lol: :lol:

:mrgreen: et si quelqu'un pouvait lui jeter un seau d'eau au milieu du clip, ce serait paaaaarfait  :lol: :lol: :lol:
****