Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: kendra le 03 Juin 2007 à 20:38:29
j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il fumait, en tout cas sur les tournages....déjà qu'un film c'est beaucoup de stress, quand tu t'appelles Aamir et que tu as son caractère, si tu veux pas finir par tuer un pauvre assistant, mieux vaut passer tes nerfs sur la clope.. ;D
Je le comprends parfaitement  ;) (on dirait qu'il a aussi mauvais caractère que moi  ;D ;D)
En attendant de reposter des "kiss scenes", j'ai fait des petites recherches du côté des Allemandes (mon filon pour les vidéos SRK), j'ai trouvé peu de chose car elles commencent à peine à lui mettre le grappin dessus, mais d'ici peu je crois qu'on aura des montages "Aamir sexy", etc. (en attendant bien sûr que Señorita s'entraîne avec Final Cut  ;) ;)). J'ai trouvé deux vidéos, mais je n'en mets qu'une ,car la deuxième, il y a un problème avec les fondus et Aamir se retrouve avec des yeux de vampire, pas top du tout. Pour celle que je vais poster, on voit que réunir Aamir et Shah Rukh est un sujet qui taraude les Allemandes (c'était elles qui avaient fait le montage Indian BB). La polymorphie d'Aamir est aussi quelque chose qui semble les passionner
Aamir polymorphe
(on peut dire aussi omorfos Aamir, omorfos en grec = beau)

kendra

Ah je sais ce qu'il manque sur ce forum....un smiley bave!!! ;D
Merci beaucoup Didi pour le montage...
Hier j'ai trouvé un vieux film d'Aamir que je cherchais, Isi Ka Naam Zindagi j'agrandis ma collection Aamiroud'amour, le bonheur, il ne me restera plus qu'à trouver Holi, Parampara, Awwal Number, Tum mere ho et Aatank hi aatank(en plus celui là, il a tourné avec Superstar Rajni....)
ça m'a remplie de joie pour une semaine ça!! :D
****

Didi

Je suis d'accord avec toi, il manque plein de smileys, celui qui bave, celui qui a la machoire qui tombe, etc.
C'est vrai qu'il y a certaines photos d'Aamir sur le montage de l'Allemande qui méritent le détour.
Tiens sur l'épisode de B News, on voit deux ou trois plans d'Aamir sur le tournage de son nouveau film (avec look surper sérieux), ce n'est pas grand chose, mais il y a tellement peu d'images de lui, qu'on ne va pas s'en priver (moi, je sens que je vais recevoir deux ou trois coups de coude dans les côtes).

Tiens, au fait, Kendra, qui est le barbu sensuel sur ton avatar?? (excuse-mon ignorance, stp, *smiley qui supplie*), tu fais des infidélités à Aamirou? Cela dit, je comprends, c'est pas bien de fantasmer que sur un seul beau gosse, ça devient de l'obsession, plus il y en a et plus on s'amuse  ;) ;)

kendra

*smiley qui se bidonne* Tu n'as pas à rougir de ne pas savoir qui est le beau barbu de mon avatar...si tu ne connais pas Kollywood, tu ne peux pas savoir lol..C'est Vikram, acteur Kolly hypra talentueux (mon préféré :P) dont le charme ne me laisse pas de marbre (re :P)
Tu as raison, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.... ;D
****

Didi

Citation de: didi14 le 08 Juin 2007 à 11:59:22
Tiens sur l'épisode de B News, on voit deux ou trois plans d'Aamir sur le tournage de son nouveau film (avec look surper sérieux), ce n'est pas grand chose, mais il y a tellement peu d'images de lui, qu'on ne va pas s'en priver (moi, je sens que je vais recevoir deux ou trois coups de coude dans les côtes).
Je n'avais pas posté le lien, oops   :-\ :-\
http://www.indiafm.com/broadband/video/Special-Features/pDLG254/3/B-News-Episode-1-Part-1.html

Oki, Vikram, je vais lire sa bio et accessoirement regarder des photos (autant je n'aime pas les moustachus, autant les barbus ma foi...)

kendra

MERCI DIDI!!!!Aamir est magnifique (ok, je reprends mes esprits lol)....il passe sa vie devant son miroir c'est dingue....ça fait tout bizarre de voir sa caravane...toute rangée, serait-il maniaque? ::) ou alors il savait que la télé allait venir et il a rangé un peu? :P
En revanche, pour le tiitre du film, ce ne sera pas Kajri, c'est sur et certain, puisqu'il y a un autre film qui a déjà "déposé" le nom avant....
****

Didi

Citation de: kendra le 08 Juin 2007 à 15:29:29
MERCI DIDI!!!!Aamir est magnifique (ok, je reprends mes esprits lol)....il passe sa vie devant son miroir c'est dingue....ça fait tout bizarre de voir sa caravane...toute rangée, serait-il maniaque? ::)
C'est vrai que sur les deux ou trois plans où on le voit, il est particulièrement beau… Maniaque? Non, perfectionniste, je pense  ;) ;)
Tiens, pour que tu ne puisses pas reprendre tes esprits  ;) ;)
Aamir guapo
On peut le dire dans toute les langues  ;) ;)

kendra

Honte sur moi, j'ai un peu délaissé le fil de mon Aamirou...mais pour me rattraper, je vous poste les photos que Aamir sir a posté lui même sur son blog...Séance de travail à Chennai avec A.R.Rahman pour retravailler la BO du remake de Ghajini (qui n'a toujours pas de titre)





(si quelqu'un arrive à lire, qu'il partage lol)

****

Didi

Oui, honte sur toi Kendra  :mrgreen: :mrgreen: à quoi ça sert que Didi se décarcasse à créer un topic Aamirou Powa alors  :P :P?

je rigole ma Kendrouche  :angel: :angel: (je mets l'ange, car ya plus le smiley bisou)

Dis-moi, il cherche l'inspiration mysthique là, notre Aamirou??

kendra

jsais pas du tout, mais en tout cas il m'inspire  :love: :-* :love: :-*
****

kendra

D'autres photos qui font plus que m'inspirer... :love:
Photos prises à Bangalore.








merci Aamikhanforum!
****

djedjiga

son gilet à l'air trop petit... sauf si c'est la mode qui le veut ! :sikh:

kendra

Bah je ne sais pas si c'est la mode, mais perso j'aime assez le look que ça lui donne. D'autres photos du shooting de Ghajini à Bangalore



source

Sinon, dernières nouvelles de son blog.....il est malaaaade :whine: Aamirou a attrapé la fièvre  :whine: mais sa femme va surement prendre soin de lui :wall:
:-[
****

Suraj974

ha s'il est dans le sud il a surement du choper le chikungunya, c'est la derniere mode tout le acteurs/trices l'ont
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi



Bon Aamir, c'est bien beau le gilet et ça te va très bien, mais on voudrait apprécier "de visu" les résultats de ton régime et les efforts que tu as fait pour avoir une belle musculature (PS : je ne suis pas folle, Aamir passe de temps en temps incognito sur le forum), n'est-ce pas Kendra  ;) ;) ?

Pour l'instant, on ne peut juger que sur de l'ancien :
http://www.myvideo.de/watch/1818925