Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

Didi

Bon, c'est incroyable que ce soit moi qui ouvre ce fil de discussion, mais il n'y avait aucun espace consacré à Aamir pour dire tout et n'importe quoi sur lui (du sérieux au délire complet) et du coup on allait polluer d'autres topics, n'est-ce pas M. le modérateur  ;) ;).
Je signale quand même deux choses : c'est honteux que sur un forum bollywood il n'y ait eu de topic consacré à l'un de ses meilleurs acteurs et que sa fiche sur le site soit aussi peu populaire (21%).
Alors on va remédier à cela...
la biographie consultable sur le lien suivant : http://www.fantastikasia.net/bio.php?id_article=928#
La grande nouvelle à mettre malgré tout au conditionnel : Aamir's marriage is over, si l'on en croit Stardust
et maintenant quelques photos pour jauger la bête



Une photo spécialement dédicacée à Señorita (Aamir avec la grooooooooooooosse moustache)


Une dernière avec Shah Rukh (que je n'oppose pas à Aamir en tant qu'acteur, car j'aime les deux et leurs différents registres, en revanche sur le bogossité c'est une autre question  ;) ;)
Ne sont-ils pas mimi tous les deux???


Bon, on voit qu'Aamir a les oreilles un peu décollée, mais ce n'est pas grave ;D ;D

pinp


kendra

Didiiiiiiiiiii!Merci!t'es trop adorable de penser à nos débats futurs sur Aamirou, sur qui va le récupérer, sur le fait qu'il a peut être des grandes oreilles, mais qu'elles sont trop mimi  :P .....
Tu as raison, c'est vraiment un grand acteur (pas de vannes foireuses siouplait) qui a su changer de registres, passant du film romantique à la comédie pour ces derniers temps, faire des films "patriotiques".
Et il va à nouveau changer puisque son prochain Taare Zameen Par, qui sortira pour Diwali (  :'( c'est dans trop longtemps) est un film pour enfant...

(petit ps: j'arrive pas à voir la dernière photo Didi  ::) )


****

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Kiddie24

Citation de: Dhanesh le 15 Mai 2007 à 13:47:16
Citation de: kendra le 15 Mai 2007 à 13:23:57
(petit ps: j'arrive pas à voir la dernière photo Didi  ::) )
la photo du boys band

moi non plus je ne la vois pas  ::)
et le lien de Dhanesh non plus  :-\

Didi

#5
Bon, pour Kiddie qui n'arrive pas à voir l'image, je la mets en petit

En voici une autre pour Kendra


Citationc'est vraiment un grand acteur 
Moi, je le trouve un peu court sur pattes  ;) ;) d'ailleurs, c'est ce que je dis toujours à Señorita : "il est court sur pattes donc il est filmé en contre-plongée pour paraître plus grand", et là j'ai droit à un coup de coude. Pourquoi, je ne comprends pas  ::) ::)

धनेश

Citation de: didi14 le 15 Mai 2007 à 16:20:16
Tiens, je savais pas qu'ils allaient faire un remake de Brokeback Mountain ! :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

 :'( :'( :'( :'( Qui m'en veut??Qui m'en veut???Parceque je ne vois pas les super photos que tu as remis Didi... :'( la vie est trop injuste...


Mais je me doute bien des photos que c'est..c'est celle où SRK et Aamir sont en chemises pastels ignobles?lol
Et tu sais ce qu'on dit 'petit mais costaud'  :P
****

Didi

#8
Citation de: Dhanesh le 15 Mai 2007 à 17:27:30
Citation de: didi14 le 15 Mai 2007 à 16:20:16
Tiens, je savais pas qu'ils allaient faire un remake de Brokeback Mountain ! :P
Je te sens sarcastique Dhanesh!!!! Brokeback Mountain est l'un de mes films préférés, l'une des plus belles histoires d'amour du cinéma (même si je ne regarde plus un western de la même façon, car je me demande maintenant ce que peuvent bien faire la brute et le truand quand ils sont hors champ et je trouve des sous-entendus scabreux à la célèbre réplique de Blondin : "tu sais le monde se divise en deux catégories...).
Tu ne crois pas si bien dire, si un jour Bollywood faisait un remake de ce film, ce serait le casting idéal : Aamir, plus bourru, reprendrait le rôle de Heath Ledger et SRK, plus charmeur, celui de Jake Gyllenhaal, mais faut pas rêver...  je me demande même s'ils accepteraient, car ça ce serait de la "cassure d'image" et de la prise de risques!!!!

Señorita

Bon, on fait une fiesta Aamirouesque sans moi ? Je porte plainte ! Et je porte plainte également pour diffamation: Aamir n'est pas petit, il a les plus belles oreilles du monde et pis voilà  ;D ;D Pis "petit par la taille mais grand par l'esprit" qu'on dit (grand par le caractère de cochon ça marche aussi ?)

Au fait Didi, tu poses bcp dtes papattes sur Aamirou en ce moment je trouve.. déjà qu'on est à plusieurs dessus (pinp, kendra et moi en priorité  8) ) alors tu vas pas te rajouter...

Sinon j'adooooooooore la photo où ils sont tous les deux (celle Brokeback Moutain), ils sont trop biens dessus ^^ L'autre je la connaissais déjà  8)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Señorita le 15 Mai 2007 à 19:25:16
déjà qu'on est à plusieurs dessus (pinp, kendra et moi en priorité  8) ) alors tu vas pas te rajouter...

Señorita, je crois que Pinp est un garçon (il le confirmera lui-même)  ;) ;)
Donc à moins qu'il ne reprenne le rôle de Jake Gyllenhall ;) ;) je crois qu'il apprécie l'acteur, mais ne fantasme pas sur le mec  ;) ;)

Suraj974

Citation de: didi14 le 15 Mai 2007 à 19:36:52
Citation de: Señorita le 15 Mai 2007 à 19:25:16
déjà qu'on est à plusieurs dessus (pinp, kendra et moi en priorité  8) ) alors tu vas pas te rajouter...

Señorita, je crois que Pinp est un garçon (il le confirmera lui-même)  ;) ;)
Donc à moins qu'il ne reprenne le rôle de Jake Gyllenhall ;) ;) je crois qu'il apprécie l'acteur, mais ne fantasme pas sur le mec  ;) ;)

OUi et moi aussi, parce que Aamir contrairement à SRK (  :P ) a autant de fans masculins que féminins, c'est ca l'avantage d'être un acteur caméléon  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Oups  ::)

J'étais tellement préoccupée de n'oublier personne (les groupies énervées, y'a rien de pire  ;D) que j'ai compté pinp sans le faire exprès. Mille excuses pour cette erreur ^^ T'es un garçon, j'ai bien compris :)

Tududuuu *sort*
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Suraj974 le 15 Mai 2007 à 20:10:12
OUi et moi aussi, parce que Aamir contrairement à SRK (  :P ) a autant de fans masculins que féminins, c'est ca l'avantage d'être un acteur caméléon  ;D
Ah bon, toi aussi tu veux reprendre le rôle de Jake Gyllenhaal, on en apprend tous les jours  :) ;D
Pour rester dans le sujet :
CitationAu fait Didi, tu poses bcp dtes papattes sur Aamirou en ce moment je trouve.
Je pose mes papattes où je veux  :P :P Je te l'ai déjà dit, Aamir a l'âge d'être ton père, ça fait pervers, alors qu'avec moi, ça colle. Quoique sa technique de drague dans Fanaa ou Rang de Basanti, pas top, beaucoup trop frimeur  :P ;D

jawadsoprano

Moi j'aime pas Aamir, même si je reconnais qu'il est exigeant et choisit ses rôles méticuleusement.