Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

Didi

Je crois que tu ne vas pas lui jeter qu'un seau d'eau  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà la news dont je parlais sur le topic filmfare (finalement c'était pas dans India times, mais dans glamsglammachin)

http://www.glamsham.com/movies/scoops/08/feb/08-aamir-khan-may-reconsider-standon-awards-020801.asp

kendra

Je ne suis pas arrivée à ouvrir ton lien, mais je suis allée voir du coup sur glamsham..

:sweat: :sweat: :sweat:il va se prendre deux trois baffes, ça lui fera du bien :sweat:
****

Didi

Citation de: kendra le 08 Février 2008 à 19:29:43
Je ne suis pas arrivée à ouvrir ton lien, mais je suis allée voir du coup sur glamsham..

:sweat: :sweat: :sweat:il va se prendre deux trois baffes, ça lui fera du bien :sweat:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Entre ça, se déclarer fan notoire de Govinda ET de Vadivelu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il les cumule le Aamirou (il a eu un prix de gros  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

PS Dhanesh, ya pas de smiley hyènes ou autre au rire sardonique  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (celui-là n'est pas assez fort)

kendra

Non mais sérieux, il les cumule en ce moment...entre comme tu dis se déclarer fan de Govinda et Vadivelu ( 8| ), dire il n'y a pas longtemps qu'il avait adoré No Entry et que si on lui avait proposé il aurait joué dans le film ( 8|  :sweat: ), être un ami intime de Saleman ( :sweat: bon, ça à la grande rigueur), son pétage de plomb sur les dvd pirates.... AAMIR REDEVIENT COMME AVANT  :whine:
****

lalita

Euh... sur les DVD pirates, il a peut-être raison non  ^^ ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Señorita

Et comment on fait pour voir son film si y'a pas les DVD's pirates de GDN ? On va en Inde juste pour aller au cinéma ?... :roll:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

kendra

En fait dans l'absolu il a tout à fait raison, on est d'accord, et comme disait Abhi sur le tournage de JBJ quand une jeune fille lui a tendu une copie pour un autographe "Copy is wrong, copy is bad" :mrgreen:
Mais mais mais...de la manière dont Aamir l'a amené, c'était super vexant. Ensuite, comme l'a judicieusement pointé Señorita, arrêtons deux minutes l'hypocrisie..s'ils n'y avaient pas les copies de GDN ou des marchés, on ne regarderait pas autant de Bolly (et pas de Kolly :sweat: ) Les magasins vendant les originaux hindi se lâchent pas mal sur le prix...un dvd qui vaut 8euros làbas nous est vendu 20euros ici...bon, bref, en même il n'y a qu'une boutique dans tout Paris, il y a aussi les ventes par correspondance, mais voilà, c'est un réel budget, rien à voir avec celui qu'on utilise quand on loue les films par exemple  :roll:
S'il y avait une réelle distribution de films indiens en France, je comprendrais le coup de sang du monsieur, mais là, je voispas ce que ça lui fait perdre...on n'a ni cinéma ni réseau de distribution qui nous sortira son dvd...
Enfin bref....Aamir m'avait habitué à un peu plus de jugeote  ^^

je vous mets le lien du message, si ça intéresse certains d'entre vous...
http://www.aamirkhan.com/blog.htm
****

Didi

Peut-être se fiche-t-il de notre sort (pauv' petits français aimant le cinéma indien  :'( :'( allant chercher leur dose de films à GDN)??
Effectivement, chez nous, comme la distribution est au stade O, les dvds pirates ne nuisent pas au circuit du film (d'ailleurs, dès qu'on peut, on achète les originaux à des prix raisonnables, merci Aygaran  ;) ;)). En Inde, où il y a un circuit de distribution, etc. c'est une autre affaire. Ils nous invite chez lui à Mumbai le Aamirou pour qu'on aille voir son film? Il nous paye aussi l'avion et un resto tant qu'on y est  :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Bah voilà, punition Aamir..tu es obligé de nous offrir le voyage jusque Panchgani pour une projection privée, plus un mois de vacances en Inde à tes frais (bah quoi, on peut toujours rêver  :P)
****

lalita

#144
Je ne fais pas preuve d'hyprocrisie j'achète moi-même des DVD's pirates. Mais la vérité c'est qu'on participe aussi au cercle vicieux qui fait que non, lui en tant que producteur , n'a pas forcément les moyens d'investir dans des pays où il n'est pas sûr d'avoir des retombées immédiates. Et la France en fait partie. Qui va voir Veer-Zaara quand il sort en salle alors que le DVD est disponible depuis longtemps à 4 euros ? Y'a pas de distrib certes, mais le piratage nuis à l'exploitation du film qui s'il avait pu être intéressant aurait pu générer de la distribution de DVD. Et qui sait si on participe pas à des réseaux mafieux ...
Même si je suis bien consciente qu'on entretient notre passion pour le cinéma indien grâce au marché noir, on ne peut pas se permettre de dire qu'Aamir est stupide parce qu'il gueule contre le piratage (en même temps je ne sais pas quel ton il a employé). Il n'a pas raison que dans l'absolu, il a raison parce qu'il pourrait te répondre la même chose si tu lui demandes d'être distribué ici... question de budget  ^^ . On oublie souvent que Bollywood n'est qu'une industrie régionale...

Bref, j'arrête. Je ne fais pas de leçons de morale parce qu'après tout je vais louer des films dans peu de temps  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Quand je parlais d'hypocrisie, ce n'était pas forcément la nôtre  ;) mais surtout la sienne, à lui et à tous les acteurs qui ont une énorme popularité dans des pays hors Inde/USA/UK...Sans les moyens détournés, jamais ni au Maghreb ni en Pologne, ni en Russie (où Aamir a un gros noyau de fan, et je pense qu'on peut dire qu'elles sont les plus atteintes.  :lol: ), jamais disais-je le ciné indien n'aurait pu être vu...
Alors ils sont tout content, tout fier d'être connu ailleurs mais faut surtout pas qu'ils se rappellent comment, sinon ils sont à la limite de l'insulte :sorry:
****

Vidhan

En tant qu'homme, je le trouve beaucoup trop froid et peu sympathique contrairement à SRK.

En tant qu'acteur, c'est un caméléon de par ses choix de personnages. De plus, il cherche constamment à innover et contrairement à  Shah Rukh ou à Salman.
C'est ce sens de l'innovation dans ses choix de films et de réalisateurs qui lui donne une longueur d'avance sur Shah Rukh même si ce dernier est le king of Bollywood.
Enfin, avec son dernier film, il vient de démontrer que c'est un réalisateur super talentueux promis à une carrière façon Clint Eastwood.

Longue vie à l'autre roi Khan.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

SRK

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

kendra

 :lol: Les Russes avec Aamir ce sont un peu commes les Allemandes avec SRK (et Skorpionchik est leur grande pretresse!! :lol:)
Cette vidéo me fait toujours mourir de rire, c'était l'époque où les gens s'en fichaient un peu des awards, du pull bleu d'Udit Narayan qui vient chercher son prix et surtout à la fin de la vidéo, pendant qu'on interview Aamir, la position faussement décontractée  :mrgreen: vive les 80's..
****

Didi

Et surtout, le clou, le pantalon d'Aamir, il va aux fraises  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et on peut voir ses belles chaussettes blanches de tennis  :mrgreen: :mrgreen: