Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

Kiddie24

#90
en tous cas, il s'est éclaté avec les pubs Coca.

côté pub, j'aime bien celle-là:
http://youtube.com/watch?v=fVMm2SOFe-o

kendra

Ahhhhhhh...Aamir et la pub...c'est souvent excellent ce mariage...J'aime beaucoup celle que tu nous a posté Kiddie...

De mon coté, la pub que je préfère, c'est une pub coca, et c'est juste parceque je le trouve trop charmant... :P (spécial dédicace à Dhanesh mdr) le coeur parle quoi...
http://www.youtube.com/watch?v=NZ2m7cIs1ss
****

pinp

Ouais les pubs à Aamir elle déchire tout :P.Sinon vous avez remarquez les persos de films de la pub que Kiddie a posté?J'ai reconnu Ghulam,Rangeela,Lagaan, et en dernier c'est bien Sarfarosh nan???

Didi

#93
Oui, j'aime bien aussi la pub que Kiddie a postée avec tous les personnages interprétés par Aamir (le bolos tout de cuir vêtu qui crache son chewing gum sur la fenêtre c'est le perso de Ghulam?) et celui de Sarfarosh, je ne saurais te dire Pinp car je ne l'ai pas encore vu (un jour je vais en avoir marre de cette censure impitoyable et je vais rompre le pacte et me regarder toute seule un film d'Aamir, au moins je me prendrai pas un coup de coude dans le ventre toutes les deux minutes  ;D ;D)
J'aime bien aussi celle du coca avec la petite moustache, il a un air coquin et taquin  ;D ;D
Sinon, j'ai beau chercher sur youtube, Aamir a moins de succès auprès des Allemandes et je n'ai pas "d'argumentaire" comme celui de SRK à vous poster (et moi, je ne sais pas manier Final Cut, snif…).
En revanche, on trouve toutes les "kiss scenes" d'Aamir, donc si ça vous dit et que ça ne choque personne, je peux en poster.

kendra

Ma Didi, fais toi plaisir (et, heu, fais nous plaisir aussi  ;D) si tu as des arguments, n'hésite pas à les poster...surtout si c'est des arguments pour détester un peu plus les partenaires féminines d'Aamir... ;)
Tiens, Pinp, tu m'as posé une colle pour le dernier personnage, c'est possible que ce soit l'inspecteur de Sarfarosh mais je ne me souvenais pas qu'il avait ce look là... ::)
Didi, oui, le Aamir qui crache son chewing gum c'est bien Ghulam... ;D
****

Kiddie24

C'est vrai que les pubs Coca d'Aamir ont toutes un côté assez fun (et faut vraiment que ce soit lui pour que j'apprécie une pub coca). Ce que j'admire le plus c'est sa versatilité, même là c'est un grand acteur.
J'en ai trouvé une autre que j'aime bien aussi, sur un certain aspect des moeurs indiennes... http://www.youtube.com/watch?v=f6S4M-Sky7A

Suraj974

Citation de: Kiddie24 le 02 Juin 2007 à 14:00:03
C'est vrai que les pubs Coca d'Aamir ont toutes un côté assez fun (et faut vraiment que ce soit lui pour que j'apprécie une pub coca). Ce que j'admire le plus c'est sa versatilité, même là c'est un grand acteur.
J'en ai trouvé une autre que j'aime bien aussi, sur un certain aspect des moeurs indiennes... http://www.youtube.com/watch?v=f6S4M-Sky7A

sa pub n'a rien d'original, c'est toute la campagne coca cola qui est comme ca en fait
Ya la meme au sud avec Vikram à la place de Aamir Khan
http://www.youtube.com/watch?v=XUro4NG6kAc
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#97
Tu m'as fait peur Suraj  ;D ;D, je croyais que tu venais nous engueuler pour vouloir mettre les "kiss scenes" sur ce topic  ;D ;D (tu m'as traumatisée avec l'histoire du débardeur  :'( :'() et ce n'est que pour la pub coca...
C'est vrai que les pub coca sont drôles (en Espagne aussi d'ailleurs, ya qu'en France où la pub n'est pas drôle). En voici une autre que j'aime beaucoup :
http://www.youtube.com/watch?v=BqCDG4JMLOw&NR=1

Chose promise, chose due, voici la première "kiss scene", tirée je pense de QSQT (vous me direz si je me trompe car je n'ai pas vu le film encore), vu le look jeunot d'Aamir et de Juhi. La qualité est très mauvaise en plus la personne qui a mis en ligne a cru bon de mettre un ralenti (on sait jamais, au cas où on serait assez crétin rater quelque chose, enfin passons):
Aamir Kiss scene 1



Señorita

Euh, moi perso j'appelle pas ça un baiser... Ils se frolent les lèvres et c'est tout, c'est du baiser de pacotille. DOnnez-moi le p'tite Aamirou, que je lui montre à Juhi c'est quoi un vrai baiser  ;D

En tout cas, elles sont bien rigolotes les pubs Coca  :D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Señorita le 03 Juin 2007 à 12:55:46
DOnnez-moi le p'tite Aamirou, que je lui montre à Juhi c'est quoi un vrai baiser  ;D
Je n'ai rien compris à ton histoire  ::) ::). Tu veux prendre la place de qui? d'Aamirou? pour embrasser Juhi? étonnant  ::) ::)
J'aurais plutôt pensé que tu voulais prendre la place de Juhi pour embrasser Aamirou  ;D ;D

Señorita

Fais pas ton idiote, tu sais exactement ce que je voulais dire  ;D

Je vais faire une démonstration de bisou avec Aamirou pour que cette chère Juhi lui frôle pas les lèvres la prochaine fois  :P

Bref  ::)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

Citation de: Señorita le 03 Juin 2007 à 15:05:48
Fais pas ton idiote, tu sais exactement ce que je voulais dire  ;D

Je vais faire une démonstration de bisou avec Aamirou pour que cette chère Juhi lui frôle pas les lèvres la prochaine fois  :P

Bref  ::)

elle a peut etre ses raisons ! les images de cinéma rendent pas vraiment compte de l'haleine des stars, qui sont souvent très portées sur la clope (stress)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 03 Juin 2007 à 18:33:47
elle a peut etre ses raisons ! les images de cinéma rendent pas vraiment compte de l'haleine des stars, qui sont souvent très portées sur la clope (stress)
Parce qu'il fume Aamirou  :o :o? Le Shah, je savais car on le voit souvent un clope au bec, mais lui, je ne savais pas.
Et puis l'haleine, pas un problème, ya des collutoire à la menthe qui font passer ça  ;) ;D

Suraj974

Citation de: didi14 le 03 Juin 2007 à 18:50:45
Citation de: Suraj974 le 03 Juin 2007 à 18:33:47
elle a peut etre ses raisons ! les images de cinéma rendent pas vraiment compte de l'haleine des stars, qui sont souvent très portées sur la clope (stress)
Parce qu'il fume Aamirou  :o :o? Le Shah, je savais car on le voit souvent un clope au bec, mais lui, je ne savais pas.
Et puis l'haleine, pas un problème, ya des collutoire à la menthe qui font passer ça  ;) ;D

il dit rien de sa vie privée donc on sait pas, mais les acteurs qui fument pas c'est rarissime surtout en Inde.
Les collutoires ca fait pas très romantique lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il fumait, en tout cas sur les tournages....déjà qu'un film c'est beaucoup de stress, quand tu t'appelles Aamir et que tu as son caractère, si tu veux pas finir par tuer un pauvre assistant, mieux vaut passer tes nerfs sur la clope.. ;D
Bref, en tout cas, sur le tournage de Mangal Pandey, il a fumé (que de scoops...que de scoops...lol)

tiens, j'en profite pour vous mettre une pub d'Aamir qui m'a fait rire lors de mes longues soirées de boulot cet hiver...Manno Bhabhi...
http://www.youtube.com/watch?v=K0Fr94c86HU

je l' adore comme ça...il es trop marrant "no tikka chikka boum boum" :D
****