Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

Didi

#150
Après, espoirs et fausses rumeurs, on croyait que le projet d'adaptation cinématographique du Mahabharata ne se ferait jamais. Qu'à cela ne tienne, cette adaptation ferait partie des rêves d'Aamir Khan sous la casquette de metteur en scène, mais attention, ce n'est pas pour tout de suite  :mrgreen: il a dit qu'il en avait au moins pour 5 ans de pré-production, puis 5 ou 10 ans pour faire les films  :mrgreen: :mrgreen:

CitationAamir Khan dreams of making movies on Mahabharata
05th Mar 2008  22.30 IST
By ApunKaChoice 

Actor, director and producer Aamir Khan has a dream – a mammoth dream to make a series of films on the great Hindu epic Mahabharata.
Written by sage Vyasa many millennia ago, Mahabharata and its episodes – the Bhagvad Gita, in particular – have been the bedrock of the Indian thought and philosophy since times immemorial. Now, for the first time, an Indian filmmaker is thinking of translating the epic on the celluloid for the world to see.
Aamir Khan, who has won millions of hearts with his directorial debut Taare Zameen Par , has a dream of making a number of movies on the Mahabharata.
The actor was recently in Delhi to screen TZP for President Pratibha Patil. He spoke to The Times of India about his ambitious project.
"If I had to make a period piece, I would make a movie – a series of movies, actually – on the Mahabharata...That would be one definitive thing India could give to world cinema," Aamir is quoted as saying.
Aamir says his most favourite characters from the epic are Karna, Arjuna and Krishna.
In fact, many years ago, Aamir had revealed in a TV interview that it is his dream to play the role of Karna someday.
But Aamir presently thinks he is too short to play the role of warriors like Karna or Arjuna. So he would rather love to play Krishna.
However, the project is still just a dream. If it materializes, Aamir says it would take him at least five years to do the research and another five or ten years to make a series of films, from seven to ten.
Aamir says the idea excites him, but its sheer scale scares him as well.

kendra

 :lol: non mais là il compte en années aamiriennes, ça revient à dire qu'on aura les films dans à peu près 30 ans  :lol: :lol: :lol:
****

kendra

Un p'tit quart d'heure d'avance pour souhaiter

Janam Din Mubarak Ho Aamirou!!  :-*

Et oui, ce 14mars, le meilleur acteur indien de tous les temps fête ses 43 ans, avec une année qui a super bien commencé quand même!
Bref, on lui souhaite plein de bonheur, et surtout de faire un peu plus de films  :whistle: (enfin, ça c'est moi qui le souhaite)

:-* :-* :-*
****

Didi

Comme, paraît-il, Aamir n'aime pas les anniversaires (il ne les prend pas au sérieux, dixit lui-même dans la presse), on va lui souhaiter un joyeux non-anniversaire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est curieux comme à partir d'un certain âge, certaines personnes disent ne pas accorder d'importance aux anniversaires  :ouch: :ouch: :ouch: (soit c'est cette hypothèse, soit Aamir est vraiment un chieur   :mrgreen: :mrgreen:, il n'aime pas ci, pas ça, gnagnagna...)

Vidhan

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

Citation de: Didi le 14 Mars 2008 à 11:16:13C'est curieux comme à partir d'un certain âge, certaines personnes disent ne pas accorder d'importance aux anniversaires  :ouch: :ouch: :ouch: (soit c'est cette hypothèse, soit Aamir est vraiment un chieur   :mrgreen: :mrgreen:, il n'aime pas ci, pas ça, gnagnagna...)

J'ai beau l'apprécier énormément...je penche pour ta seconde proposition  :whistle:
****

Didi

Nouveau look de Aamir avec coupe TAP

lalita



Une autre photo à la première de Race. Ca lui va bien tout compte fait...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

#158
 8| 8| 8|  :love: mais ça lui va super bien!!!il est à tomber!  :love: Merci Didi et Lalita pour m'avoir fait ce plaisir!!et vivement ce film bon sang!

en fait je ne peux résister à mettre aussi une photo pour admirer Aamirou en entier  :love:

Il est super bien sapé (rare) et il a de supers pompes (encore plus rare)...en revanche Kiran, c'est toujours une cata niveau style  :hmm:
****

lalita

#159
Seul problème avec Aamir, (à force de faire de la gonflette) on dirait que ses pecs vont faire sauter le dernier bouton de son gilet (qui n'a pas l'air fait ds le même tissu que son fute... lol dixit une non experte en mode  :lol: :lol: )

Et oui franchement le cas de sa femme est assez alarmant  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Mais, qd on est un gentil mari, on a aussi le cran de dire "chérie, mon p'tit bout de gras, ma ptite caille, mon ptit sucre... c'est moche  :hmm: !!!! ".
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Juhi

Ayoyo... Encore une victime de la Tektonik  :boude: :boude: :boude: mais il faut reconnaître que ça le rajeunit et que ça lui va pas mal, cette nouvelle coupe.

lafrarie

c'est vrai que la coupe lui va bien...concernant la première, le gilet est un peu petit...quant au look de madame j'avoue que je ne comprends pas :sweat:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Citation de: lafrarie le 21 Mars 2008 à 22:53:54
c'est vrai que la coupe lui va bien...concernant la première, le gilet est un peu petit...quant au look de madame j'avoue que je ne comprends pas :sweat:
Le look de madame  :boude: :boude: on dirait qu'elle a enfilé le premier sac de pommes de terre venu, en plus elle tord les pieds  :boude: :boude: :boude:

Suraj974

Ca c'est clair que le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est sapée comme un sac  |X
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Pfff Aamir est gonflé à bloc 8| 8| . Sinon sa femme la veste en alu ça le fait pas :hmm: :boude: