Forum Fantastikindia

Topic officieux d'une éventuelle sortie Bharati à Paris...

Démarré par धनेश, 07 Octobre 2006 à 22:37:14

« précédent - suivant »

धनेश

Je recrée ce topic de l'ancien forum, puisque j'ai vu récemment que TF1 commence à passer des teasers pour la reprise de Bharati en décembre... Donc ça va commencer à être chaud ! :o

Pour résumer, y a des tarifs réduits possibles à partir d'un groupe de 10 personnes.

Les dates prévues : (en orange ceux qui ont déjà pris des places)

Jeudi 7 - 20h30 (Cinthy)
Vendredi 8 - 20h30
Samedi 9 - 15h30
Samedi 9 - 20h30 (Amanpreet)
Dimanche 10 - 15h30

Lundi 11 - 20h30
Mardi 12 - 20h30
Mercredi 13 - 20h30
Jeudi 14 - 20h30
Vendredi 15 - 20h30
Samedi 16 - 15h30 (Guiridja, JC, Shakila)
Samedi 16 - 20h30 (Vidhan)
Dimanche 17 - 15h30

Lundi 18 - 20h30
Mardi 19 - 20h30
Mercredi 20 - 20h30
Jeudi 21 - 20h30
Vendredi 22 - 20h30
Samedi 23 - 15h30
Samedi 23 - 20h30
Dimanche 24 - 15h00 (Cinthy)

Les tarifs "normaux" :

Carré or : 83.50 ¤
1ère catégorie : 61.50 ¤
2ème catégorie : 50.50 ¤
3ème catégorie : 39.50 ¤

Les tarifs de groupe (à partir de 10 personnes, et pour les séances en vert dans la liste) :

1ère catégorie : 55 ¤
2ème catégorie : 45 ¤
3ème catégorie : 34.50 ¤

Le plan de la salle :

http://www.rodrigue.fr/transact/venteenligne.asp?WCI=Panier_ACTION&langue=&site=&idstructure=63&origine=&nocal=0&ACTION=PLAN&IDSEANCE=754&IDManif=110

Perso j'ai pas de date préférée pour l'instant, à part que je pourrai sûrement pas y aller juste avant Noël :P




 



ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

me too !!

j'ai pris ma place pour samedi 16 à 15h30 !

guiridja

धनेश

:shock: toi aussi t'as déjà pris une place !..
C'est bien, mais le but c'était d'attendre pour les prendre ensemble... pas forcément pour la réduc, mais ne serait-ce que pour être assis en groupe... on a des places numérotées, c'est pas un concert de rock où on va où on veut !.. :?

(quoi, je fais la gueule ? non, je fais pas la gueule !..)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

Citation de: "Dhanesh":shock: toi aussi t'as déjà pris une place !..
C'est bien, mais le but c'était d'attendre pour les prendre ensemble... pas forcément pour la réduc, mais ne serait-ce que pour être assis en groupe... on a des places numérotées, c'est pas un concert de rock où on va où on veut !.. :?
(quoi, je fais la gueule ? non, je fais pas la gueule !..)

oui , mais le problème c'est que a attendre comme ça, on risque de ne plus avoir de place (deja quand j'y suis allée y'en avait plus des masses des places à 61 euros donc voila).

on aurait du arreter une date de representation , un horaire et un jours pour acheter nos places tous ensemble.

moi dans le doute je l'ais acheté y'a une bonne petite semeine ma place, j'aurai été deg de louper cette occasion de voir barathi ou qu'il n'y ait plus de places "potable".

guiridja

धनेश

:roll: bon, pour l'instant y a + de personnes qui ont déjà des places pour le samedi 16 à 15h30, et en + le tarif réduit est possible pour cette séance... alors si on arrive à trouver 10 personnes qui se bougent pour se mettre d'accord pour y aller à cette séance (comptez-moi dedans, déjà), on pourra acheter 10 places à tarif réduit.

Si on est toujours pas 10 dans qques jours, ben ça sera chacun pour soi, tant pis pour le tarif réduit (perso je m'en fous)...

(comment ça je suis aigri ?... meuh non ! :-D)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

dhanesh, je vais voir Bharait le 16/10 avec une copine, mais a 20h30 et non a 16h30  :wink:

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

charlou


Ninoo

moi j'serais partante pour le samedi 16 à 15h30, comme ça j'me retrouverais pas toute seule.
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

धनेश

Citation de: "charlou"Dhanesh, moi j'y vais le 9 décembre.
ok, à quelle séance ? :-)

Citation de: "ninoo"moi j'serais partante pour le samedi 16 à 15h30, comme ça j'me retrouverais pas toute seule.
ok... aux suivants ! :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

charlou

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "charlou"Dhanesh, moi j'y vais le 9 décembre.
ok, à quelle séance ? :-)
J'y vais à la séance de 20h30.

Malheureusement ca fait longtemps que j'avais pris ma place, j'ai pas pu profiter de tes tarifs de groupe looool

lafrarie

je vais voir s'il reste des places pour la représentation du 24/12, depuis le temps que j'ai envie de le voir ce spectacle :-)
mais bon...avec 8H d'avion dans les pattes je devrai boire beaucoup de café :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

HumTum

tu reviens dans l'hexagone  :-D
tiens, un vendeur de dvd sur mon marché m'a dit qu'il comptait s'installer aux antilles, je lui ai conseillé la guyane :-D , je me suis dit lafrarie serait contente.......
désolé du HS

je compte y aller mais j'ai pas encore les finances solides donc je verrais en fonction des places qui restent.
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

lafrarie

Citation de: "HumTum"tu reviens dans l'hexagone  :-D
tiens, un vendeur de dvd sur mon marché m'a dit qu'il comptait s'installer aux antilles, je lui ai conseillé la guyane :-D , je me suis dit lafrarie serait contente........
c'est gentil d'avoir pensé à moi :-D ...en plus il pourrait se ravitailler au surinam et au guyana

Citation de: "HumTum"je compte y aller mais j'ai pas encore les finances solides donc je verrais en fonction des places qui restent.
c'est bien ça le problème...les finances :cry:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

djedjiga