Forum Fantastikindia

Topic officieux d'une éventuelle sortie Bharati à Paris...

Démarré par धनेश, 07 Octobre 2006 à 22:37:14

« précédent - suivant »

धनेश

Citation de: "cinthy"Coucou !
Ayayaya ! il ne reste pas beaucoup de places à Paris dis donc  :shock:

Bah peut être pas logique pour toi ;) mais sachant que mes places ont été réservée et achetée bien avant que ton idée de topic n'arrive ;) (oui oui ! ça fait depuis facile 3/4 mois que celles-ci ont été réservées  :-D)
J'ai déjà pas mal claqué pour Bharati ... donc voilà :) (mais bon sur un coup de tête, je ne peut rien garantir ...)
Bon ok t'es excusée, si t'avais déjà tout planifié et acheté avant :wink:

Citation de: "cinthy"Bon s'il manque une personne pour avoir le tarif de groupe ... peut être pourrais je venir ? à moins qu'on m'offre une place  :cool:  :-D
C'est plutôt 5 personnes qu'il manque, au moins, en fait...
Mais bon, moi c'est même pas le tarif de groupe qui m'intéresse, c'est le fait de pouvoir y aller avec qqun. Pas question d'y aller seul, c'est trop déprimant :cry:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

धनेश

Citation de: "Flo1986"bah avec les problemes de forum, je suis plus venue très souvent.  Et normalement j'aurais pu y aller avec des gens de mon cours de danse mais il semble que plus personne ne soit motivé...
En tout cas mon amie Sabina et Moi on a très envie d'y aller...
Bon, on est déjà 3... si y en a d'autres qui ont toujours pas de places, manifestez-vous !
(moi j'ai pas spécialement de dates préférées, j'ai déjà tout dit dans mon 1er post...)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Indiya

Citation de: "Dhanesh"Samedi 16 - 15h30 (Guiridja, JC, Shakila)

Youpi j'y vais demain  :cool: a la séance de 15h30... JC on se verra peut etre la bas :). Guiridja et Shakila aussi même si on ne se connait pas encore  :wink:

Guiridja

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Dhanesh"Samedi 16 - 15h30 (Guiridja, JC, Shakila)

Youpi j'y vais demain  :cool: a la séance de 15h30... JC on se verra peut etre la bas :). Guiridja et Shakila aussi même si on ne se connait pas encore  :wink:

ben ça sera l'occasion de faire connaissance !!!  :wink:

à demain ! :IB227:

guiridja  

Artichoke

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Dhanesh"Samedi 16 - 15h30 (Guiridja, JC, Shakila)

Youpi j'y vais demain  :cool: a la séance de 15h30... JC on se verra peut etre la bas :). Guiridja et Shakila aussi même si on ne se connait pas encore  :wink:
roh je vais à la meme séance avec ma mere et ma soeur.
bas.

SRK

Citation de: "Artichoke"
Citation de: "Indiya"
Citation de: "Dhanesh"Samedi 16 - 15h30 (Guiridja, JC, Shakila)

Youpi j'y vais demain  :cool: a la séance de 15h30... JC on se verra peut etre la bas :). Guiridja et Shakila aussi même si on ne se connait pas encore  :wink:
roh je vais à la meme séance avec ma mere et ma soeur.

Amusez vous bien ;-)  8)

( moi j'attendrais le dvd  :cry: )
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

cinthy

Coucou,
Ah ! Bon spectacle à celles et ceux qui y sont allés today !
Pfiou, vivement la semaine prochaine pour aller à la soirée et après les revoir sur scène ! ça me manque déjà :(
@+
Titi

Guiridja

je viens juste de rentrer de bharati et franchement j'ai bien aimé !!

les chansons et tout !! (sur tout celle de baghat singh !!)

j'avais déjà vu une comédie musicale indienne à londre (bombay dreams) et j'avais trop aimé, là c'était pas la même chose, vu qu'il y a un conteur qui parle tout le long, mais vraiment j'ais super bien aimé !!

(PS : j'ai trop aimé le conteur avec ses histoires !! celle de l'éléphant, du couple lol et la fin le big coup d'oeil à la rolls royce indienne !! :IB227: )

guiridja

cinthy

Coucou !
Citation de: "guiridja"je viens juste de rentrer de barathi et franchement j'ai bien aimé !!
C'est BHARATI !  :oops:
Ah ouais ! contente de voir que cela t'as plu :) Rahul Vohra il déchire en effet ! Chaque fois je suis pété de rire comme une folle :S :lol:
Je n'ai pas eut la chance de voir Bombay Dreams mais ... Bharati me rend déjà folle comme pas possible  :lol:
Ralalala vos impressions à chaque fois je m'imagine de nouveau au spectacle !!! Que va être ma vie sans spectacle Bharati à voir après ? (bon y'aura le dvd ... mais quand même c'est pas pareil ...)
@+ et merci pour tes impressions
Titi

Guiridja

voici une image tirée du spectacle que je trouve jolie :



je trouve qu'il sont trop beaux Gagan Malik et Bhavna Pani (bon lui je crois qu'il a était mister india lol donc ça se comprend !! et elle , elle danse vraiment magnifiquement bien !!)

n'empèche je suis pressée qu'il sorte le dvd le spectacle et je me demande si ils vont encore prolonger le spectacle, si oui j'y retournerai bien l'année prochaine.

guiridja

djedjiga

Ils sont mignons !!! Moi aussi j'espère trop qu'ils vont sortir un dvd !!!   :-D

धनेश

Ah ouais tiens, elle est sympa cette photo ! :P :oops:

Début 2007 ils vont en Allemagne je crois...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Artichoke

alors mes impressions
au niveau chant, danse, musique c'est tres bien. on passe un bon moment.
PAR CONTRE il y a pas d'histoire et ça m'a géné un peu, ça fait patchwork de chanson mais sans aucun liant (oh tiens krishna et radha, oh tiens bollywood, etc...). pour comparer à bombay dreams (qui m'avait un peu plus enthousiasmé que bharati) là il y avait une histoire, qui ne cassait pas 3 pattes à un canard mais au moins il y en avait une.
donc je vais surtout retenir les chansons et les dansdes qui etaient supers, et le final extra  :-D
bas.

Guiridja

Citation de: "Artichoke"alors mes impressions
au niveau chant, danse, musique c'est tres bien. on passe un bon moment.
PAR CONTRE il y a pas d'histoire et ça m'a géné un peu, ça fait patchwork de chanson mais sans aucun liant (oh tiens krishna et radha, oh tiens bollywood, etc...). pour comparer à bombay dreams (qui m'avait un peu plus enthousiasmé que bharati) là il y avait une histoire, qui ne cassait pas 3 pattes à un canard mais au moins il y en avait une.
donc je vais surtout retenir les chansons et les dansdes qui etaient supers, et le final extra  :-D

Oui ,

j'ai eu la même impression que toi, l'histoire est quasi inexistante comparée à Bombay Dreams, qui avait une histoire mais aussi une choré, une mise en scène du tonerre (sur les chansons de A.R. RHAMAN !!! ), c'etait des acteurs sur scène, donc ils jouaient et chantaient (pas toutes les chansons) mais la majorité et l'ensemble était magnifique.
Mais j'ai beaucoups aimé la mise en scène de Bharati, le fait de montrer un peu toute les parties de l'Inde avec la kalarypayat etc ... .

Donc au final on ne retiendra pas l'histoire de bharati en elle même mais "l'ensemble" qui vaut à lui seul le détour (avec les chanteurs, les musiciens et les danseurs, le conteur et ceux qui ont fait des démos de kalarypayat et d'acrobatie)

guiridja

Samarkand

Mais si, mais si il y a une histoire :

La jeune fille c'est Bharati, lui c'est Siddarth...ils s'aiment!
Mais elle c'est la tadition et lui c'est la modernité....pas possible!
a chaque fois que je regarde la bo de bharati, j'explose de rire :lol: . Je déteste ces annotations. Bon sinon, c'est vrai que Bharati c'est un spectacle musical et pas une comédie musicale.
Yé ?