Forum Fantastikindia

Topic officieux d'une éventuelle sortie Bharati à Paris...

Démarré par धनेश, 07 Octobre 2006 à 22:37:14

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: "Samarkand"Mais si, mais si il y a une histoire :

La jeune fille c'est Bharati, lui c'est Siddarth...ils s'aiment!
Mais elle c'est la tradition et lui c'est la modernité....pas possible!  

:IB215:

c'est clair que la BA elle paye pas de mine !! (la première fois que je l'ai vu je me suis dis : jamais j'irai voir ce truc !!!)

comme quoi !! :IB227:

guiridja

Suraj974

Citation de: "guiridja"c'est clair que la BA elle paye pas de mine !! (la première fois que je l'ai vu je me suis dis : jamais j'irai voir ce truc !!!)

Ce ce que je me dit toujours !  :cool:
Mais moi c'est plus le tarif des place qui m'a fait dire ca... l'histoire à la rigueur c'est la même que dans 80% des films indiens et ca ns empêche pas de les regarder. :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Indiya

J'ai vu, j'étais émue, j'ai pleuru

Bon j'exagère mais je tenais a dire à quel point c'est un bon spectacle. LEs choré sont savamment exécutées. je ne suis pas une puriste du baratanatyam ou du kathak mais ce que j'ai vu m'a bien plus. Ca bouge bien et c'est émouvant quand ca doit l'être.
Siddarth a un role mais franchement c'est secondaire vu qu'il ne danse presque pas ..
La grosse bonne "surprise" du show c'est les chanteurs (et a Barathi) je dirais.. Quelles voix! franchement j'étais bleuffée. On aura dit des véritables chanteurs que l'on entend dans nos chers films Indiens.. Les interprétations en tamoul on aussi été superbes et c'était vraiment agréable.
Ensuite les musiciens, Va! quelle presta. franchement super bien.
Les danseurs bien sur et le conteur, un savant mélange de conteur et de bout en train. j'ai bien aimé les anecdotes (TOUNTOUNE et  RAJU  :lol: ) et les blagues..

C'était trés coloré, trés vivant, pas le temps de s'ennuyer et les chansons ont bien été choisie (sauf Sharabi + une autre que je ne citerais pas)

Bien sur le bémol c 'est le tarif, c'est dommage que tout le monde ne puisse pas y accéder. c'est bien la catégorie C mais franchment j'ai vu les places, faut avoir des jumelles sinon c 'est mort.

gandhi tata

Salut à tous!

Alors pour moi, c'était la seconde fois, après la mémorable soirée qu'on a passé avec GorkiBhai dans le carré or  :cool:

Alors j'ai pu croiser cousine à l'entracte, accompagnée de deux charmantes créatures :lol:  Sinon pour ma part j'y suis allé avec Ganeshou et Indiya :wink:

Alors le show fut grandiose, mais fallait-il en attendre moins de la part de cette formidable troupe  :-D  Les danseurs se donnent à 200%, les chanteurs mettent toute la patate pour injecter l'énergie nécessaire qui fait tourner cette machine formidable du nom de Barathi :-D  EXCELLENT! Le conteur est là pour insuffler l'humour nécessaire pour présenter quelques points importants des traditions indiennes.... Un travail ENORME qu'il faut saluer, Chapeau bas :-D

Côté critique: Le scénario est quasi nul, pour ne pas dire inexistant, l'histoire d'amour n'est absolument pas crédible.... Mais sommes nous dans un film? Non, l'histoire ici est réduit à son strict minimum, c'est un synopsis qui est prétexte à une explosion de chorégraphies sur fond de musiques et de couleurs enivrantes :-D
Enfin parmi les défauts, on notera le côté un peu "formaté" du show, c'est plus comme une vitrine culturelle, ce qui peu altérer un peu l'esprit du spectacle chez les puristes, mais c'est un détail mineur. Pour terminer sur les points faibles côté acteurs, en fait, il n'y en a qu'un seul: Gagan Malik  :lol: absolument inutile, même le décor est plus vivant que ce non-acteur, heureusement qu'il justifie sa présence sur la fin avec quelques pas de danse, bref une belle gueule, un charisme de potiron, comme l'histoire, Gagan n'est qu'un prétexte, un personnage fantomatique qui plombe le show à chaque apparition, heureusement il ne se transforme jamais en plaie :lol: merci à Bhavna et aux danseurs :lol: mais ce n'est pas de sa faute si il a été réduit à l'état d'anecdote insignifiante....

Je déteste les discours cucul la praline, comme "Lui c'est la modernité, Elle c'est la tradition, blablabla" mais en mettant de côté cet aspect gnangnan.... Le show est ULTIME, TOTALE, une véritable claque visuelle et un exploit physique pour des danseurs qui enchainent à un rythme effréné :-D

gt - jc

Guiridja

Citation de: "ghandhi tata"

Je déteste les discours cucul la praline, comme "Lui c'est la modernité, Elle c'est la tradition, blablabla" mais en mettant de côté cet aspect gnangnan.... Le show est ULTIME, TOTALE, une véritable claque visuelle et un exploit physique pour des danseurs qui enchainent à un rythme effréné :-D

gt - jc

lol

contente que tu ais apprécié mes collègues de stage  :lol: !!!

sinon c'est vrai que les danseurs sont tout bonnement FORMIDABLES !! ils enchainent les chorés avec un tel entrain et une telle fluidité, on dirait presque que c'est facile alors qu'il y a eu je ne sais pas combien d'heure de travail derrière !!

j'ai eu un big coup de coeur pour les percussionnistes quand ils ont fait leur show, c'était trop fort !

guiridja

Meldon

(Firefox et son module de correction orthographique pour les gens qui n'ont pas de mac, c'est trop bien et ça m'évite les éditions de messages :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

cinthy

Coucou all,
Ah !!! Quel plaisir de lire vos impressions sur BHARATI :D
Par contre ... JC ? tu tiens vraiment à ce que je te tapes ?  :roll:  :oops:  :lol:
Rah ! pauvre Gagan Malik ! Moi je ne trouves pas qu'il soit inutile comme tu le dis !
Chaque personne a sa place dans Bharati et les chanteurs : Alalalalala ! je ne demande et redemande qu'à les écouter !!! des vois magnifiques !!! je ne le dirais jamais assez ! les musiciens alors là eux chapeau ! ils font bien kiffer ! je les adore aussi !
Bhavna Pani !!! elle c'est je le dis et redis mais ça me démange trop si je ne le redis pas : c'est la grâce incarnée !!!! elle fait si bien passer l'émotion !!! Rahul Vohra  :lol: j'ai beau avoir entendu et réentendu ces anecdotes, ça me fait toujours autant rire  :shock:  :lol:
Bon allé faut que je prépare les mouchoirs ... leur passage en France touche bientôt à sa fin ... que vais je faire ? pleurer ! en attendant le dvd  :lol:
Il est vrai que les explications de la bande annonce ça fait un peu simplet ... mais bon, le spectacle est on ne peut plus MEGAGIGABIEN !!!!
Si quelqu'un ne veut pas y aller et m'offrir ses places  :roll:  :oops:  :cool:  :lol:
Ok je prend la porte ....
@+
Titi

Queeny

Comment il me dit rien ce show... Affreux... Pourtant j'ai Bollywood en perfusion dans mon corps, mais ça j'arrive pas ! (desolée cinthy ne me tue pas ^^)
-addict

gandhi tata

Ne t'excuses pas Queeny, moi j'ai été impressionné par les danseurs, les moyens mis dans ce show, tout les efforts qui ont été necessaire pour mettre en place ce genre d'évèvement, tout cela est formidable!

Mais mon opinion personnelle sur le concept de ce show n'est pas la même, je considère cette dernière comme une vulgaire récupération, comparable à du fast food artistique :lol: je suis désolé, mais mis à part les choré, l'énergie des danseurs, musiciens, chanteurs et tout ceux qui y sont impliqué, le reste est un concept naze qui n'a pas d'autre but que de surfer sur la vague Bollywood et se remplir les poches avec :twisted:

Pourquoi n'y a t'il pas des compositions originales? un scénario qui tient debout? et un spectacle qui respecte le thème? "Il était une fois l'Inde" non plutôt il était une fois Bollywood  :lol:

Bref, artistiquement: rien d'original, j'aurai préféré être surpris par de nouvelles mélodies plutôt que de rebouffer du réchauffé, j'aurai préféré un scénario où tout les perso sont valorisés au lieu d'une tête à claque qui se ballade avec un ordi portable et des roses durant tout le spectacle.... Bref promouvoir la culture, mouais.... on aura vu mieux, mais encore une fois, par respect pour tout les artistes impliqués dans ce spectacle-poubelle, bon soyons gentil: recyclé :lol: en même temps avec TF1 à la production, il fallait s'y attendre
Au final, je dis que la première fois c'est une claque visuelle, mais lorsqu'on reconnecte son cerveau la seconde fois, c'est tout juste passable et j'y suis retourné pour voir Bhavna Paani hihihi

Bon, je vais me faire démolir, mais ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi.

gt - jc

cinthy

Coucou,
:shock:  :shock:
Queeny non :D je te pardonne, je ne suis pas (encore) une meurtrière  :lol:
C'est TON avis sur le spectacle chacun ces goûts :) Moi on sait déjà ce que je pense de ce spectacle ...
JC ! par contre toi là !!! non mais Pauvre Gagan Malik ! tu le descend comme pas possible LOL jaloux ?  :roll:  :lol:
Moi j'y suis allée plus de 2 fois mais pas que pour admirer Bhavna Pani danser (car roh bon je le répètes aller ! pas grave lol pour moi c'est la grâce :)) et sur RTT quelqu'un a dit qu'elle avait plus de grâce qu'Aish en dansant ... moi je dirais Oui et oui et encore oui (là c'est moi qui risque de me faire défoncer par MEL non ?  :roll:  :oops:  :twisted:  :lol:)
Si certains et certaines ne veulent plus de leur place et veulent faire un don ... Main hoon na hein  :-D
ahahahahaha bon allé va ! moi j'ADORE ce spectacle et ce n'est que mon opinion, ça n'engage que moi ;)
@+
Titi

EDIT : AOUWAAAAAAAAAAAAAAaa  :shock: Je viens d'apprendre qu'ils seront de retour à Paris à partir du 23 janvier 2008 !!! Si une sortie de groupe ça intéresse ...  :roll:  :oops: j'ai déjà lancé sur RTT un appel pour celles et ceux que ça dirait ... juste une idée ;)

lafrarie

je viens d'en sortir et...c'était vraiment bien!!... les danses, l'énergie; les couleurs...dommage que le public n'était pas plus enjoué (sauf au final :wink: ) vraiment chapeau... :-D  :-D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Je l'ai vu hier. Et franchement c'était bien. En prime, je suis passée à côté du gars qui jouait Siddhart dans les couloirs du palais (enfin il m'a semblé que c'était lui) peut-être un quart d'heure après la fin. Il était mignon mais je ne me suis pas arrêtée (trop timide  :oops: , ou la flegme. Il m'a pas ébloui à vraie dire à part quand du haut de la salle on apercevait son torse luisant... hum hum mais ça c'est une autre histoire). Son rôle était vraiment secondaire

Les + : décors, danses, chansons, celle de Saathiya quand ils vont au Kerala et la 1ère entrée du père...

Les - : on dirait que le spectacle est financé par l'office du tourisme indien. Pas vraiment d'histoire (mais à la limite on s'en passe). Et c'est vrai qu'il y'a un moment mou où le public est plus très chaud... mais à la fin tout le monde se réveille et mes soeurs ont même dansé avec entrain  :lol: . Sauf une qui a trouvé ça très nul et qui ne comprenait pas pourquoi l'histoire de Bharati et Siddharth était entrecoupé par une version bollywood d'une émission National Geographic

Bref, un bon moment tout de même  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

cinthy

Coucou,
Ah ! c'était ma dernière de l'année ...  :cry:
En résumé : Toujours aussi bien ;) j'adore encore et toujours plus héhé
Le mot de la fin : vivement Janvier 2008 que j'attend avec impatience  :roll:  :oops:
@+
TIti