Forum Fantastikindia

Topic officieux d'une éventuelle sortie Bharati à Paris...

Démarré par धनेश, 07 Octobre 2006 à 22:37:14

« précédent - suivant »

धनेश

Citation de: "djedjiga"http://www.nice-premiere.com/article/destination-bharati-ce-week-end-a-nice.1212.html

un petit article sur baharati  :wink:
Merki pour l'article Djedji... eh oui, c'est ce w-e que la tournée française reprend !! :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cinthy

Coucou !
AAAAAAAAAAAAAAAAA ! Comment ça fait plaisir de vous retrouver !
ça me manquait  :oops:. Et quoi de mieux et de plus plaisant pour moi que de refaire mon entrée dans le topic BHARATI :D.
Bon ... alors : demain : (enfin aujourd'hui ... vendredi), ils seront à la Fnac de Nice à 17.30 et Lundi 16 octobre ils seront à la Fnac de Marseille à 17.00

Ah et puis ... j'ai une petite surprise pour vous ;)
A moins que vous soyez déjà au courant ?...

Ils reviennent, mais avec 4 nouvelles chansons ! donc 4 nouvelles chorégraphies !
Les titres des chansons reprises sont les suivants : Dhoom, Chori Pe Chori, Krishna Hai et Chupke Se !

Pour avoir eut l'honneur d'en écouter un petit bout de chacune ce soir : ayayayaya ça va déchirer ! attention mon coeur  :shock:  :lol:

J'étais déjà à sautiller en plein milieu de la rue devant chez moi ce soir :S je me demande ce que ça va donner à Rouen en Novembre ...

En tout cas : dépéchez vous ! car celles et ceux qui ont déjà vu le spectacle y retournerons surement pour : le plaisir de le revoir ! (comme j'avais prévu de faire en rachetant des places) mais aussi maintenant : pour voir ces 4 autres chansons !!!

@+
Titi
ps : je remet en lien un site consacré à Bharati sur ce joli nouveau forum ;)
www.bharatipourlavie.com

ps : j'avais déjà lu l'article Dje ;) mais merci de l'avoir mis sur le forum :)

धनेश

Cool, merci pour l'info Titi ! 8)

J'étais sûr qu'ils allaient faire des changements par rapport à la tournée précédente, et que allait valoir le coup de les revoir... donc c'est confirmé ! :P

Vivement aussi la sortie du DVD ! :shock:

(PS: mais tu dors pas la nuit ou quoi ? :-D)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cinthy

Coucou,
De rien pour l'info, c'est normal ;)
Alors pour la sortie de Dvd ... je n'ai pas encore d'infos ... sinon j'en aurais parlé ;)
Cependant, un nouvel album devrait sortir normalement ... enfin on verra bien mais : y'a intérêt ! car moi faut que j'ai ces 4 nouvelles chansons !  :-D
ps : non je suis un vampire ... LOL

Amanpreet, fan de bolly

dhanesh, je dit des grosses bétises en plus ! :D
en fait, je vais voir bharati le 9/12 a 20h30, la copin avec qui j'y vait me l'a (re)-confirmer hier, car c'est elle qui a acheté les places!  :wink:

धनेश

Ben qu'est-ce qu'il t'arrive, ça te ressemble pas de dire des conneries !! :-D :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

scusez moi, vous avez tous des places ou le plan tarif de groupe tient toujours ? Parce que j'aimerai bien faire une sortie en famille pr le spectacle et je me disais que profiter de ce tarif me faciliterai la tâche.

Puis-je avoir quelques renseignements ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Ben je sais pas, personne ne se manifeste alors je suppose que tt le monde prend des places dans son coin... :?

T'as toutes les infos dans le 1er post, sinon.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Flo1986

moi ca m'intéresse beaucoup d'aller voir bharati, et une de mes amies aussi.  Donc si vous trouvez 8 autres personnes on peut faire un groupe!

Mais avant les vacances de Noël pour moi...

Ninoo

j'étais partante pour y aller en groupe, mais comme j'ai pas lu de news sur le forum et que j'ai trouvé qq'un pour m'accompagner, j'ai pris mes billets.
C'est vrai que c dommage qu'on puisse pas y aller ensemble, mais il aurait fallu s'organiser avant, peut etre fixer une date ensemble, se voir pour allez acheter les places, etc etc....
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Flo1986


cinthy

Coucou,
Ah ! moi j'ai déjà mes places !...
Mais un conseil : n'attendez pas trop pour acheter !...
Vu ce que ça va donner, je crois que ça va partir comme des petits pains !
Ralalala ! j'aurais aimé y retourner avec vous !
@+
Titi

धनेश

Voila les places restantes pour toutes les dates parisiennes, d'après Ticketnet.fr :

Jour             Date / Heure      CARRE OR / CAT1 / CAT2 / CAT3 / CAT4
Jeudi          07 Déc 2006    20:30      9     36     29     41     16  
Vendredi    08 Déc 2006     20:30      2      4     30     41     10  
Samedi      09 Déc 2006     15:30      4     36     42    32      0  
Samedi       09 Déc 2006    20:30      1     18     38    38      0  
Dimanche   10 Déc 2006    15:30      3     56     58     39      0  
Mardi          12 Déc 2006    20:30      5     54     71    54     23  
Jeudi          14 Déc 2006    20:30      0     53     52    38     14  
Vendredi    15 Déc 2006     20:30     13    42     32    60     14  
Samedi      16 Déc 2006     15:30     11    48     38    38      2  
Samedi      16 Déc 2006     20:30      0     4      29    27     10  
Dimanche   17 Déc 2006    15:30      5     56     49    30      0  
Mardi         19 Déc 2006     20:30     15    35     72    41     19  
Mercredi     20 Déc 2006    20:30     20     7      61    52     14  
Jeudi          21 Déc 2006    20:30     16    63     80     58     15  
Vendredi    22 Déc 2006    20:30     18    68      59    50      17  
Samedi      23 Déc 2006    15:30     32    68     46     64      20  
Samedi      23 Déc 2006    20:30     18    66     36     41      16  
Dimanche   24 Déc 2006    15:00     12    84     32     63      15


Sorry Cinthy, mais c'est pas très logique de dire que t'as déjà pris tes places et ensuite de dire que t'aurais aimé y aller avec les Fantapotes !.. :?

Moi j'ai attendu pendant des semaines qu'y ait des intéressés pour y aller en groupe, mais personne ne s'est manifesté... et en plus les amis que je comptais amener avec nous ne peuvent plus y aller, du coup maintenant je me retrouve tout seul comme un con :cry: :x

(comment ça je fais la gueule ?... bah oui)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

cinthy

Coucou !
Ayayaya ! il ne reste pas beaucoup de places à Paris dis donc  :shock:

Bah peut être pas logique pour toi ;) mais sachant que mes places ont été réservée et achetée bien avant que ton idée de topic n'arrive ;) (oui oui ! ça fait depuis facile 3/4 mois que celles-ci ont été réservées  :-D)
J'ai déjà pas mal claqué pour Bharati ... donc voilà :) (mais bon sur un coup de tête, je ne peut rien garantir ...)
Bon s'il manque une personne pour avoir le tarif de groupe ... peut être pourrais je venir ? à moins qu'on m'offre une place  :cool:  :-D
Et ouais ... je m'étais déjà organisée AVANT avec des amis :) sorry !
Le coût du "j'attends que tout le monde se décide" :s dans ce cas là était risqué ... et moi je voulais trop revoir Bharati
m'enfin ! faut faire le compte :) il y en a qui sont toujours op si je ne m'abuse !
@+
Titi

Flo1986

bah avec les problemes de forum, je suis plus venue très souvent.  Et normalement j'aurais pu y aller avec des gens de mon cours de danse mais il semble que plus personne ne soit motivé...
En tout cas mon amie Sabina et Moi on a très envie d'y aller...