Forum Fantastikindia

AFTER SHOW BHARATI ...

Démarré par cinthy, 26 Novembre 2006 à 19:53:19

« précédent - suivant »

dj ram

oui..je dit comme lili et djedji...pas mal la soirée mais pas assez de bolly ni de nouveautés...et dommage,qu'on est du attendre 5h du mat' pour avoir du tamil mais c'est déja bien d'en avoir eu !...
dans l'ensemble, soirée sympa...

djedjiga

Merci pour les tofs, purée je suis sur aucune des photos, mais la dame avec son très belle (mini) ensemble rouge elle est partout.  :mrgreen: Puis j'adore regarder la cellulite des gens  :cool:  :lol:

Lili

Ouai pour les photos si c'est pour voir une femme refaite en string sur toutes les photos ...

Par contre c'est vrai djedji ça rassure même les poupées plastique ont de la cellulite  :lol:

Enfin si c'est ce que vous voulez que les gens retiennent de la soirée, pourquoi pas  :wink:

Ninoo

Oui soirée assez sympa dans l'ensemble, il y'avait une bonne ambiance et la musique sympa, quoi que un peu trop de différent genre pour une soirée à thème Bolly.
Mais ça nous as pas empeché de bien rigoler et de nous amuser !
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

cinthy

Coucou all,
Alors me voilà pour donner mon avis sur la soirée :)
Ah ! ça fait du bien de se faire une petite soirée après tant de temps !
Dans l'ensemble : j'ai passé une agréable soirée ;)
Mais ... comme je suis chiante  :roll:  :oops:  :shock:  :lol:
Je trouve que niveau musique c'était moins bien que d'habitude ... j'ai entendu mieux venant de Dj Aly ! (que je trouve très bon Dj au passage).
Cela a été dit mais je le redis tout de même ... Pas assez de Bolly à mon goût, enfin il y a des nouveautés pas mal qui auraient pu être passée ?
Sinon le petit moment sega j'ai bien aimé :) c'était sympathique comme d'hab ! Mais je regrette et BEAUCOUP de ne pas avoir pu danser le Dapakuthu avec mes amis !
Nous sommes partis vers 3h30/3h45 et ... toujours pas de DAPAKUTHU ! Je regrette fortement qu'il n'y ait pas eut ne serait ce qu'un Dapakuthu pendant la soirée ... pour que ceux et celles qui ne peuvent rester jusque la fin puisse en profiter aussi ...
Sinon le QIN ELYSEES c'était un bon lieu ;) (j'ai trouvé un peu mieux que le Libertalia ... et après avoir écouté les critiques de mes amis, je ne suis pas la seule dans ce cas :)).
C'était trop cool ! J'ai pu revoir ma troupe préférée ! Ils assurent à avoir la patate tout le temps comme ça :)
@+
Titi