Forum Fantastikindia

Ash is back (+ Cannes 2007 p4)

Démarré par Meldon, 26 Novembre 2006 à 23:18:16

« précédent - suivant »

Meldon

(trop top la BO de Séléna! Good choice! J'ai quelques très bon clip d'elle)

Ash dans "Rendez vous with Simi Garewal". Mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette femme, c'est inhumain d'être aussi belle! :love: :love:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Xhino

j'trouve que aish et Hritik irai bien ensemble :-D

Meldon

#47
Remontée féroce de fil de discussion:  quelques petites photos de l'arrivée d'Aishwarya à  l'aéroport de Nice.

   

   

La montée des marches pour la première de My Blueberry Nights

 

 

Mes deux préférées:
 

Edit: Je persiste à dire qu'il faut virer le gars de chez L'Oréal qui maquille leurs égéries pendant le festival (j'ai oublié son nom tellement il fait du mauvais boulot!) et faire venir Mickey Contractor! :P Vous avez vu comment le gars a loupé les cils d'Aishwarya?
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

miss Kajol :cry:

Meldon

De rien! Je suis juste déçu car Canal n'a pas invité Ash hier. Il y avait Gal Elmaleh et j'aurais adoré le voir se prendre encore un rateau. ;D (vous voyez, j'ai des plaisirs simples lol)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

merci, purée elle est belle !

lalita

Bon ben moi je m'intéresse au détail le plus important... ouah le diam's !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Ah oui, superbe collier, sa robe est pouah, son maquillage est super pouah. Je les préfère quarante fois à leur arrivée, en jean et veste de cuir, magnifique (surtout Abhi  :P )...Mais Ash je la porte pas dans mon coeur,donc, c'est vrai que je pourrais avoir la critique facile.. ::) Donc je m'en vais vite!!
****

Meldon

#53
J'ai cru voir Preity chez Chopard. Je ne suis pas sûr de moi mais en tout cas sur leur site, ils ont choisi. C'est Ash.  ;D

http://www.chopard-cannes.com/cannes8.html

Edit: Je n'avais pas rêvé.  ;)







Alors la robe c'est Valentino (le monsieur sur la photo du haut) et les bijoux c'est donc Chopard. Le charme et le sourire c'est Preity.  :D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Ca ressemble au bijou de Aish, l'année dernière!
miss Kajol :cry:

Meldon

Quelques photos supplémentaires de l'arrivée (rha, même avec des lunettes de mouches elle est sublimissimement superbe!!):

     

   

   

 
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

crazy girl

Merci  Mel pour les photos ;)
pour Aish et Abhi je suis de l'avis de Kendra je les trouve plus beaux à l'aéroport , ils sont simples et naturels , par contre sur le tapis ils sont trop sophistiqués , le maquillage de Aish est horrible  >:(.Abhi , on sent qu'il n'est pas à l'aise , bref on leur souhaite une longue vie ensemble et beaucoup de bonheur (je suis vraiment sincère  ;D)

Alors là Preity est splendide , elle est sublimissime , magnifique .......je l'adoooooore !
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Meldon

Pour le maquillage, on est toutes et tous d'accord, il est ripou! pouah! Je crois que j'ai trouvé l'explication. C'est juste pour ne pas causer une vague de suicides ou un refus des autres stars de monter sur le tapis rouge! Je ne vois pas d'autre explication. ;D



Par contre Lil B il est un peu trop "oui je suis marié avec la plus belle femme du monde de l'univers, et alors"... frimeur va!! Si c'était moi à son bras, tu ferais moins le malin!  :P


(oui, oui, je suis là! oh c'est gentil elle dit à son petit mari de regarder l'appareil pour que je les vois bien tous les deux ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

peut être qu'il se la pète un peu , mais elle est plus connue sur le festival, j'imagine les centaines de photographes en train de crier "Aishwarya! Aishwarya!...", alors que lui a dû un peu moins entendre son prénom
en tout cas décrocher un petit sourire lui ferait si mal que ça à lil' B ? ::)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Ah, sacré Meldon, je ris bien derrière mon écran  ;D ;D
Petite anecdote : Hier, mon cher et tendre me dit : "Woah, la fille de la pub l'oréal pour le mascara !!! Elle a des yeux verts sublimes et des cils, woah". Señorita et moi avons vite fait le rapprochement et on lui explique qu'il s'agit de Ash et surtout, on entrevoit l'espoir qu'il regarde enfin un film avec nous pour les beaux yeux d'Ash (il est plus que réfractaire au cinéma indien, surtout à SRK qu'il en a marre de voir en fond d'écran ;D ;D), mais hélas, il nous a lâché un cinglant « si je veux voir Ash, pas besoin de film, je vais sur internet et je regarde des photos ».