Forum Fantastikindia

Ash is back (+ Cannes 2007 p4)

Démarré par Meldon, 26 Novembre 2006 à 23:18:16

« précédent - suivant »

lalita

lol c'est clair Shana 93 !!

Bon déjà, personne ne sait vraiment ce qui se passe dans sa vie. Non mais c'est vrai quoi, ça y est elle sort avec des gars et c'est tout de suite une profito qui suce ses victimes jusqu'au sang ! Qui dit ça de Shahid Kapoor ????

Pour une fois qu'une femme a des GUTS, il faut que ce soit les autres femmes qui la taille ?!

No way... Go ASH GO !!

(Et faut qu'on arrête tous de lire Public  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lalita

CitationDonc d'après vous les experts des amours de aish qui est le prochaine sur la liste ? après avoir utilisé vivek, abhi et salman ?

Ben moi je dirais franchement Sanjay Dutt, LRMB a tellement bien marché... ou Aamir bizarrement 2 hit a plus de 50 crore lui donne un charme fou ! Quant à lil'Rosh gosh ! Regardez ses muscles saillants et les 70 crore de Krish, admirez la sensualité de son Dhoom 2 battre tous les records...  :oops:  :oops:  :oops:

Ahhh ils sont tous mariés ?!

Bon ben il reste plus que... Ritesh Deshmuk  :lol:  :lol: . Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous ses films sont des hits, de Masti à Apna Sapna Money en passant par Malaam Weekly et j'en passe avec un certain Bluffmaster. C'est lui The One...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: "lalita"
Bon ben il reste plus que... Ritesh Deshmuk  :lol:  :lol: . Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous ses films sont des hits, de Masti à Apna Sapna Money en passant par Malaam Weekly et j'en passe avec un certain Bluffmaster. C'est lui The One...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

En plus il a des tunes ! c'est le fils du Chief Minister du Maharashtra ou un truc du style... il a tout pour lui ce bonhomme :-D
ya des tarifs spécial noel sur air india en ce moment, profitez en, en plus jai une amie qui est hotesse là bas si je peux vous aider :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: "ghandhi tata"Salma Hayek excellente dans Frida a commencé par Desperados et cette fameuse scène de sexe avec Banderas
tiens en parlant de Salma...J-LO dans U-Turn qui a aussi une scène assez gratinée...et qui n'aime plus trop à l'heure actuelle parler de ce film :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Bon, j'adore Salma donc je ne vais pas embrayer dessus! :mrgreen:

Allez un petit tour pour Dubaï pour découvrir le dernier Hello édition Middle East!





et le coup de Grâce (on dirait que ce mot a été créé pour elle!)

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Maya

Elle est divine dans Umaro Jaan, tu vas te régaler Meldon  :-D

En revanche je ne vais pas vous conseiller de vous jeter sur votre boutique préférée tout de suite, la copie que j'ai n'est pas trop mal au niveau des images, en revanche les sous-titres sont quasiment illisibles. Cela dit ma copie date du 16 nov, ils ont peut-être reçu mieux depuis. Faites un test dans la boutique  :wink:

Worya

Huuum, chère Aishu, merci pour ces photos excellentes, ça fait plaisir de lui voir un topic dédié!

(ne faites pas la même pour Priyanka... :lol: :twisted:  :twisted: )
miss Kajol :cry:

lalita

Citationne faites pas la même pour Priyanka...    

chiche  :lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano


ganesh

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "ghandhi tata"Salma Hayek excellente dans Frida a commencé par Desperados et cette fameuse scène de sexe avec Banderas
tiens en parlant de Salma...J-LO dans U-Turn qui a aussi une scène assez gratinée...et qui n'aime plus trop à l'heure actuelle parler de ce film :wink:

On parle d'actrice talentueuse  :cool: !


ps: Bon j'arrete mon HS sinon Meldon va me tuer ... :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

Citation de: "ganesh"
Citation de: "lafrarie"J-LO dans U-Turn qui a aussi une scène assez gratinée...et qui n'aime plus trop à l'heure actuelle parler de ce film :wink:

On parle d'actrice talentueuse  :cool: !

J'aime assez l'actrice. Dans Selena, elle avait très bien interprété la chanteuse texane assassinée. Bon, elle n'a pas d'ascendance libanaise, c'est dommage. :mrgreen:

Tiens je vais me faire un petit Bidi bidi bom bom pour la peine (pff, quel gachis qu'elle soit morte)


Citation de: "ganesh"ps: Bon j'arrete mon HS sinon Meldon va me tuer ... :lol:

Oui, ça va pas du tout!!! En plus y a même pas une photo de Ash dans ton message! :mrgreen:







edit: oooops, j'oubliais une photo



(spéciale dédicace à Applepreet :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

Citation de: "ganesh"On parle d'actrice talentueuse  :cool: !
oops! au temps pour moi... :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Toute la discussion sur les actrices est parti dans le forum général vu que ça ne concerne pas que le cinéma indien. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

cinthy

Coucou,
Ah Aish ! toujours aussi belle !
Par contre ... les photos Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:02 am par Mel' .. désolée mais  :oops: je trouves qu'Aish est beaucoup trop maquillée !!! C'est une très belle femme, elle se suffit à elle même, pas la peine de mettre autant de make up .... dans ces photos j'aurais cru voir une poupée de cire  :S enfin ... je prend la porte avant de me faire tabasser ;)
@+
Titi

ayate

Citation de: "Meldon"
Citation de: "ganesh"
Citation de: "lafrarie"J-LO dans U-Turn qui a aussi une scène assez gratinée...et qui n'aime plus trop à l'heure actuelle parler de ce film :wink:

On parle d'actrice talentueuse  :cool: !

J'aime assez l'actrice. Dans Selena, elle avait très bien interprété la chanteuse texane assassinée. Bon, elle n'a pas d'ascendance libanaise, c'est dommage. :mrgreen:

Tiens je vais me faire un petit Bidi bidi bom bom pour la peine (pff, quel gachis qu'elle soit morte)


J'ai adoré la bo du film. Ça ne me rajeunit pas, je l'ai vu y a dix ans ce film et j'ai acheté la bo par la même occasion.
oum el Bendir