Forum Fantastikindia

Trailer "Kaminey" (Shahid/Priyanka)

Démarré par Poonam, 21 Février 2009 à 16:31:03

« précédent - suivant »

sofy_pff

#1
Plutôt bien fichue la BA  :D J'aime bien la musique, revival masala de Pulp Fiction !

Intéressant de voir Shahid dans un registre plus musclé. On sait de quoi parle le film, qui le réalise, tout ça tout ça ?

Jordan White

C'est Vishal Bhardwaj qui réalise (Maqbool, Omkara).
Sinon, ça me fait penser par rapport à la BA à No Smoking.

Poonam

Kaminey (traduction : Canaille) est réalisé par Vishal Bharadwaj (qui a aussi réalisé Omkara,Maqbool...) avec comme acteurs principaux Shahid Kapoor,Priyanka Chopra et Amol Gupte
Le film raconte l'histoire de jumeaux : l'un mystérieux et sombre (Charlie;en parlant il met des F partout) et l'autre extraverti et joyeux (il bégaye)
après ce qui va leur arriver je ne sais pas encore... Voila

sofy_pff

Citation de: Jordan White le 22 Février 2009 à 11:11:20
C'est Vishal Bhardwaj qui réalise (Maqbool, Omkara).

Ah ba fallait le dire tout de suite !! Et hop, sur ma liste des "affaires à suivre"  :D

Citation de: Poonam le 22 Février 2009 à 11:12:42
Le film raconte l'histoire de jumeaux : l'un mystérieux et sombre (Charlie;en parlant il met des F partout) et l'autre extraverti et joyeux (il bégaye)
après ce qui va leur arriver je ne sais pas encore... Voila

:think: Quelque chose me dit que ça va pas être triste cette histoire au niveau des sous-titres  :mrgreen:
Et Priyanka, elle jouerait pas le rôle de l'orthophoniste ?  :mrgreen:

Merci pour les infos !

Poonam

Le film sortira le 5 juin ( :'( c'est long...), Priyanka tombera surement amoureuse de l'un des deux en tout cas priyanka on l'a jamais vue dans ce registre plutot comique et Shahid dans un double role est très interressant aussi (Charlie c'est un peu comme saif dans omkara : personnage sombre et dur enfin en apparence)
Priyanka embrassera Shahid dans le film (je sais le quel des deux jumeaux) : pour info elle avait meme pas accepter d'embrasser qui était son petit ami dans love story 2050...(son ex Harman Baweja..)