Forum Fantastikindia

Ash is back (+ Cannes 2007 p4)

Démarré par Meldon, 26 Novembre 2006 à 23:18:16

« précédent - suivant »

Meldon

Sur le forum! :mrgreen:

Je sais que le fil dédié à THE Queen of Bollywood (quoique puisse en penser certain esprit chagrin :mrgreen: ) vous manquait!

Allez hop, quelques petites photos comme je les aime pendant une apparition pour une marque de montre dont Aishwarya est l'ambassadrice.






(j'ai de la peine pour le blondasse :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga

elle est vraiment sublime  :-D

charlou

Sur la troisième photo, on a l'impression qu'elle a été cloné lool
Tu l'as cloné pour toi, Mel ou quoi ??  :lol:

Meldon

Quelques photos d'Umrao Jaan que je n'ai pas encore vu ici:

 



et deux petits gifs animés tirés de The Mistress of Spices

 
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

HumTum

je vais me faire taper dessus mais elle commence à me sortir par les yeux :x  j'en peux plus et fiche que les signes de vieillesse (ridules) sont apparus d'un coup sur son visage.
Holly ne lui a pas fait de bien que ce soit pour les films ou sa beauté :?
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Meldon

Citation de: "HumTum"je vais me faire taper dessus mais elle commence à me sortir par les yeux :x

Ben maintenant tu connais le topic où tu n'as pas à venir. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

Citation de: "Meldon"et deux petits gifs animés tirés de The Mistress of Spices
c'est vrai qu'elle était belle dans son sari rouge face à un dylan mc dermott que j'ai jamais trouvé aussi laid...et dieu sait s'il était craquant dans "the practice" :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

shana93

Mouais c'est pas trop mal,

c'est fou comment elle peut finir par énerver, parce que en plus de  sa beauté, on sent un certain orgueil genre "je sais que je suis belle" et c'est cet air de je me la pete qui commence à énerver un peu tout le monde.

Mais quand on la regarde on est obligé d'avoir la bouche ouverte  :twisted:

HumTum

par contre j'ai été de mauvaise foi en ne disant pas qu'elle était toujours belle :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

zaara

Citation de: "shana93"
c'est fou comment elle peut finir par énerver, parce que en plus de  sa beauté, on sent un certain orgueil genre "je sais que je suis belle" et c'est cet air de je me la pete qui commence à énerver un peu tout le monde.


en même temps, je n'ai jamais rencontrée une personne " belle" qui n'était pas consciente de sa beauté... sans ouvlier que les autres n'arrêtent pas de le lui marteler,  donc c'est  logique qu'elle soit qu'elle sache qu'elle est belle ... mais de là dire qu'elle se la pète, moi je ne trouve pas. elle sait rester sobre. elle sait qu'elle est belle, et elle en joue, quoi de plus normal?  :-D

shana93

Tu as raison ZAARA,  j'avoue quand j'ai tort mais bon je ressens cette prétention et ça me dérange, pas dans ses faits et gestes mais c'est plus subtil, si subtil que je n'arrive pas à l'expliquer  :roll:

pbx67

Citation de: "charlou"Sur la troisième photo, on a l'impression qu'elle a été cloné lool

Là manifestement, elle a mis "la crème des contrées du Nord" * !   :cool:

* : crème des contrées du Nord de la Chine, qui rajeunit mais fige le visage ( voir The Lovers de Tsui Hark ).
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

gandhi tata

La grosse polémique du moment concernant Aish, c'est sa scène de baiser avec Hritik dans Dhoom 2, la famille Bachchan aurait demandé de couper la scène, mais au final cette séquence a été conservé.... Lil'B ferait-il la gueule?

Et puis après tout ce n'est pas une première pour Aish qu'on a déjà vu embrasser dans "Kyun Hoga ya" son ex B'friend: Vivek  :-D

à vous de juger:
Aish-Hritik

Aish-Vivek

C'est Salman qui doit s'en mordre les doigts  :lol:  :lol:  :lol:

gt - jc reporter pour GALA  :lol:

MG

mouais  :? ben si elle n'est intéressante que par sa beauté ( je préfère Rani de loin mais ce sont mes goûts ) et par ses kiss dans les films bolly ...
Franchement, c'est plus du bolly pour moi les "kiss" :IB29:
D'accord elle est belle...mais la beauté ce n'est qu'effémère.
Perso je trouve qu'elle danse bien aussi heureusement  :-D
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Queeny

Vu qu'on parle de sa beauté, je tiens à preciser qu'elle ressemble à sa mère... Tout le monde sait à quoi ressemble maman-Aish ^^ :mrgreen:
-addict