Forum Fantastikindia

Ash is back (+ Cannes 2007 p4)

Démarré par Meldon, 26 Novembre 2006 à 23:18:16

« précédent - suivant »

Meldon

#75
Citation de: lalita le 18 Mai 2007 à 15:21:21
Il ne lui reste qu'une solution pour atteindre la renommée internationale de sa compagne... Big Brother... ;D

Ou embrasser Shilpa Shetty. ;D

M'enfin, moi je veux bien servir de repose-bras à Ash à Cannes. D'ailleurs pas qu'à Cannes et à l'heure de son choix.  :-*

Edit: On est méchant, Le Figaro madame a parfaitement orthographié le nom de l'époux et a même précisé sa profession. ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lajita

Merci pour les superbes photos ! Sinon, j'ai toujours regretté qu'Aish soit maquillée par l'oréal ; bien souvent, c'est soit raté, soit ça l'enlaidit !! Faut le faire pour enlaidir aish quand même !  :o Là, maquilleur a vraiment raté ses cils pour un professionnel !  ::)  >:(

Artichoke

je tiens à preciser que je suis loin d'etre experte en maquillage, je prefere juste les maquillages qui font plus naturel ou alors avec beaucoup de khol (mais ça va pas à tout le monde non plus)

sinon, meldon à du remarquer les traces de bronzage de la belle aish ;D (cela dit ludivine sagnier aussi en avait et elle a egalement les dents jaunes et mal rangées...)

en tout cas aish est comme d'habitude tres jolie à la séance du martinez avec un maquillage plus light. par contre j'aime pas trop sa robe (des motifs chers à ma grand mere un peu) mais elle a de jolies chaussures.
bas.

Suraj974

après cannes aish était à Rolland Garros (avec son mari et son beau père, voir dans un autre topic)

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

#79
Elle est vraiment trop belle. Même les lunettes de mouches lui vont à ravir, c'est inhumain d'être aussi... elle quoi!

Merci Sousou pour la tofo!  ;)

Edit: elle était invitée par Longines (qu'elle représente et qui est le chronométreur du tournoi)