Forum Fantastikindia

Ash is back (+ Cannes 2007 p4)

Démarré par Meldon, 26 Novembre 2006 à 23:18:16

« précédent - suivant »

Meldon

#75
Citation de: lalita le 18 Mai 2007 à 15:21:21
Il ne lui reste qu'une solution pour atteindre la renommée internationale de sa compagne... Big Brother... ;D

Ou embrasser Shilpa Shetty. ;D

M'enfin, moi je veux bien servir de repose-bras à Ash à Cannes. D'ailleurs pas qu'à Cannes et à l'heure de son choix.  :-*

Edit: On est méchant, Le Figaro madame a parfaitement orthographié le nom de l'époux et a même précisé sa profession. ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lajita

Merci pour les superbes photos ! Sinon, j'ai toujours regretté qu'Aish soit maquillée par l'oréal ; bien souvent, c'est soit raté, soit ça l'enlaidit !! Faut le faire pour enlaidir aish quand même !  :o Là, maquilleur a vraiment raté ses cils pour un professionnel !  ::)  >:(

Artichoke

je tiens à preciser que je suis loin d'etre experte en maquillage, je prefere juste les maquillages qui font plus naturel ou alors avec beaucoup de khol (mais ça va pas à tout le monde non plus)

sinon, meldon à du remarquer les traces de bronzage de la belle aish ;D (cela dit ludivine sagnier aussi en avait et elle a egalement les dents jaunes et mal rangées...)

en tout cas aish est comme d'habitude tres jolie à la séance du martinez avec un maquillage plus light. par contre j'aime pas trop sa robe (des motifs chers à ma grand mere un peu) mais elle a de jolies chaussures.
bas.

Suraj974

après cannes aish était à Rolland Garros (avec son mari et son beau père, voir dans un autre topic)

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

#79
Elle est vraiment trop belle. Même les lunettes de mouches lui vont à ravir, c'est inhumain d'être aussi... elle quoi!

Merci Sousou pour la tofo!  ;)

Edit: elle était invitée par Longines (qu'elle représente et qui est le chronométreur du tournoi)

Edit 2: je vous mets quelques photos supplémentaires ;D

Miss France (qu'est pas la moitié d'une moche) devrai surveiller son camarade qui ne dévorait pas des yeux la bonne personne lol (lui je lui pète les genoux si je le vois, ça lui apprendra à avoir des regards concupiscent envers Ash!)



là avec un tennisman (que je suppose être indien lol)



Là elle est obligé de lui expliquer que pour servir on ne jette pas la balle à la main (vu que ce n'est pas du cricket le tennis boudiou!!)


(d'ailleurs elle fait bien comprendre aux gens qu'il faut se pousser parce qu'elle sert pas comme la lopette de Sherapova!)

Là c'est des fois qu'on voit pas bien sur la petite photo. Je confirme, Ash est "whaou" (oui ça sert à rien de mettre des mots)



Hein, ça vous le fait aussi la bouche qui s'ouvre bêtement?




Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Je sais bien que t'en peux plus Mel', mais tu pourrais quand même rester poli ! :o :

Citation de: Meldon le 06 Juin 2007 à 19:11:59concupiscent
;)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: lafrarie le 06 Juin 2007 à 19:53:27
Citation de: Meldon le 06 Juin 2007 à 19:11:59
non mais c'est vrai qu'il a l'oeillade un peu lubrique le monsieur :P ;D

ha miss france c'est celle en Orange ?
Elle aurait du mettre les lunettes de soleil  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

En effet Mel, c'est même pas la peine de mettre des mots!
Merci pour les pics!

Quant au camarade, c'est le gosse de Laurent Fabius (j'ai oublié son prénom)
miss Kajol :cry:

धनेश

C'est Thomas Fabius... mais t'inquiètes Mel', je crois qu'il est gay :)
Arf, j'ai cherché la marque de sa cravate sur Google : "SEDA NATURAL"... mais ça veut dire "soie naturelle" en espagnol ! ;D
(ben ouaip, no hablas español moi :-[)

Pourtant y a la marque à cet endroit, d'habitude... d'où il la sort sa cravate ?
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: Dhanesh le 06 Juin 2007 à 20:37:52
(ben ouaip, no hablas español moi :-[)
Nan, c'est "no hablo español"  :P :P
-----
Quant à Mel, ça fait plaisir de te revoir en forme avec ton humour légendaire  ;) ;)
Et tu as tout à fait raison, le gus a le regard concupiscent  ;) ;)

kendra

ça me fait toujours marrer quand tu nous mets des photos d'Ash Meldon, j'adore tes coms....ils m'en feraient presque apprécier Ash....(j'aibien dit presque...)
En tout cas, yen a qui ont de la chance de pouvoir aller se prélasser à Roland Garos (elle est pas censé finir Jodha Akbar? ::) )
****

Meldon

Citation de: Dhanesh le 06 Juin 2007 à 20:37:52
"SEDA NATURAL"... mais ça veut dire "soie naturelle" en espagnol ! ;D

Et en dessous c'est marqué "made in Spain" ;D

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Citation de: didi14 le 06 Juin 2007 à 20:49:52
Citation de: Dhanesh le 06 Juin 2007 à 20:37:52
(ben ouaip, no hablas español moi :-[)
Nan, c'est "no hablo español"  :P :P
La preuve ;D


Citation de: Meldon le 06 Juin 2007 à 21:01:36
Citation de: Dhanesh le 06 Juin 2007 à 20:37:52
"SEDA NATURAL"... mais ça veut dire "soie naturelle" en espagnol ! ;D
Et en dessous c'est marqué "made in Spain" ;D
Ouaip j'avais vu, mais je croyais que c'était une marque Seda Natural :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Kiddie24


Citation de: Dhanesh le 06 Juin 2007 à 20:37:52
"SEDA NATURAL"... mais ça veut dire "soie naturelle" en espagnol ! ;D

ou en portugais aussi.