Forum Fantastikindia

Ash is back (+ Cannes 2007 p4)

Démarré par Meldon, 26 Novembre 2006 à 23:18:16

« précédent - suivant »

shana93

Et pourquoi il s'en mordrait les doigts Salman ???? :shock:

Au contraire, elle lui a rendu service, elle est peut etre jolie, mais pas très fidèle, à mon gout et surtout elle s'accroche par ci par la, au succes sans tenir compte de l'acteur en question quand little b aura fini de surfer sur la vague du succès elle s'accrochera à un autre pigeon, voila tout :wink:

Qd à Salman, je pense  qu'il n'a pas fait voeu de chasteté depuis son départ, mais il est assez gentleman, pour ne pas rouler des pelles au ciné et puis fondamentalement je suis contre les bisous à Bolly, non mais on va où ?? :roll:

après ca donne des idées

lalita

CitationAu contraire, elle lui a rendu service, elle est peut etre jolie, mais pas très fidèle, à mon gout et surtout elle s'accroche par ci par la, au succes sans tenir compte de l'acteur en question quand little b aura fini de surfer sur la vague du succès elle s'accrochera à un autre pigeon, voila tout

euh voir le topic Ash-Abhi  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Citation de: "shana93"Qd à Salman, je pense  qu'il n'a pas fait voeu de chasteté depuis son départ, mais il est assez gentleman

:lol: Surtout quand on connait sa réputation sur les plateaux :mrgreen:

Pour le côté "lèche botte" ou "manipulatrice" de Ash, je suis tordue de rire aussi. Ash est certainement la seule à avoir réussi en se brouillant avec tous les khan de l'industrie. On sent bien qu'elle est effectivement prête à toutes les compromissions, c'est pas comme Priyanka ou Rani.  :cool:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Naina.75

Il m'a bien fait rire ce topic c'est fou comme on peut s'emballer pour un rien des fois :lol:  :lol:
En ce qui concerne la  rumeur comme quoi les Bachchan auraient demandé a ce que la scène entre Aish et Hritik soit supprimé c'est débile. Ça fait des mois qui s'emploient à dire qu'ils ne  sont pas ensemble pour finalement se trahir en demandant a ce qu'une scène soit supprimé alors qu'il n'ont aucun droit sur Aish elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut faire ou non se sont ses choix professionnelle en plus si c'était vrai ils auraient trés bien pu le faire de façon plus discrète un petit rappel Abhi joue également dans dhoom 2 il est un peu au courant de ce qui se passe dans le film :-D . Tout ça c'est que des ragots de "journalistes"  .
Pour en revenir au sujet j'aime pas trop Aish pas pour ce qu'elle fait ou ne fait pas ou l'attitude qu'elle a mais tout simplement parce que son jeu ne me touche pas par contre je n'ai jamais eu l'impression qu'elle se la pétait ou quoi pourtant elle le pourrait elle est magnifique et  malgré ses signes de vieillesse que je n'ai pas encore constaté elle demeure l'une des plus belle femme du monde !!!!

gandhi tata

On connait Salman pour son côté Carmageddon  :lol:  :lol:  :lol:



Il a fait de la taule et on se souvient de ses sauts d'humeur pour ne pas parler de pétage de plombs sur les tournages concernant Aish....

Sinon concernant le bisou d'Aish, c'est une stratégie visant à faire évoluer son image et ouvrir sa carrière à l'international de manière sérieuse, parce les daubes comme "Coup de foudre à Bolly" ou "Mistress of Spices" et le récent "Provoked" n'ont pas été gâtés par les critiques  :lol:

Jusqu'à aujourd'hui, sa politique de ne pas embrasser ses partenaires à l'écran, ou n'embrasser que son petit ami était un moyen de garder le contact avec le public indien, mais au vue de l'évolution des mentalités et des sirènes hollywoodiennes cf Will Smith pour Hitch 2 ou le remake Chaos, Aish se devait de préparer un peu le terrain, d'où le bikini et le smootch show sur Dhoom 2....

On passe ainsi à la déprav'attitude  :lol:  à quand une scène de sexe à la Basic Instinct  :lol:  chorégraphié par Farah Khan  :lol:

En tout cas Aish gère sa carrière comme elle peut et elle se débrouille plutôt pas mal :wink:

gt - jc

shana93

Citation de: "ghandhi tata"On connait Salman pour son côté

Sinon concernant le bisou d'Aish, c'est une stratégie visant à faire évoluer son image et ouvrir sa carrière à l'international de manière sérieuse, parce les daubes comme "Coup de foudre à Bolly" ou "Mistress of Spices" et le récent "Provoked" n'ont pas été gâtés par les critiques  :lol:


gt - jc

Ah bon, il faut embrasser à l'écran pour s'ouvrir de façon internationale ?? :roll:

elle est gourmande, à force de tout vouloir, on se retrouve sans rien.

Je suis peut etre vieux jeu, enfin surement, mais je ne pense pas qu'il faille confondre bolly et holly qui se referent à deux publics différents apparemment Melle RAI a fait son choix...... :wink:

gandhi tata

Citation de: "shana93"
Citation de: "ghandhi tata"On connait Salman pour son côté

Sinon concernant le bisou d'Aish, c'est une stratégie visant à faire évoluer son image et ouvrir sa carrière à l'international de manière sérieuse, parce les daubes comme "Coup de foudre à Bolly" ou "Mistress of Spices" et le récent "Provoked" n'ont pas été gâtés par les critiques  :lol:


gt - jc

Ah bon, il faut embrasser à l'écran pour s'ouvrir de façon internationale ?? :roll:

elle est gourmande, à force de tout vouloir, on se retrouve sans rien.

Je suis peut etre vieux jeu, enfin surement, mais je ne pense pas qu'il faille confondre bolly et holly qui se referent à deux publics différents apparemment Melle RAI a fait son choix...... :wink:

Ben comme tu le dis, ce sont deux mondes opposés: le succès récent de Vivah prouve l'attachement du public pour les filles chastes, donc à l'avenir Amrita va jouer avec cette nouvelle image, Mallika Sherawat la tentatrice(Mouhahahahah elle ne me tente pas pourtant), Priyanka la fille sexy mais pas provoc etc.... chacune a son image.... et à Hollywood, il faut embrasser et se déshabiller pour réussir à marquer le public  :wink:

Melle Raï est trop forte dans la manière où elle est capable de revenir sur un coup de poker comme la chanson de Kajra re qui l'a relancé, elle du flair cette fille, c'est ce qui fait d'elle, une business woman coriace avant d'être une actrice car ses choix artistiques sont foireux  :lol:  on n'en dira pas autant de ses choix  de petits amis: Salman Khan post Hum dil de chuke sanam pour avoir un public plutôt familial, elle s'est arrangé pour rompre avec au moment où il a pété un cable, le faisant passer pour le petit ami violent, ensuite on a eu Vivek Oberoi qui à l'époque était LA révélation avec Company et Saathiya sous le bras, elle a tenté de monnaiyer là dessus avec Kyon hoga ya na qui s'est crouté :lol:  c'est sa seule mauvaise pioche, elle a rompu avec de manière invisible.... Et Lil'B c'est son meilleur choix, être la belle fille potentielle des Bachchan ouvre toutes les portes  :lol: Miss Raï s'est même offert de faire parler les tabloïds sur une prétendu union clandestine à Madurai qui en fait est une scène du prochain film de Manirathnam GURU....

c'est une excellente pipole  :lol:

gt - jc

jawadsoprano

Citation de: "ghandhi tata"
Melle Raï est trop forte dans la manière où elle est capable de revenir sur un coup de poker comme la chanson de Kajra re qui l'a relancé, elle du flair cette fille, c'est ce qui fait d'elle, une business woman coriace avant d'être une actrice car ses choix artistiques sont foireux  :lol:  on n'en dira pas autant de ses choix  de petits amis: Salman Khan post Hum dil de chuke sanam pour avoir un public plutôt familial, elle s'est arrangé pour rompre avec au moment où il a pété un cable, le faisant passer pour le petit ami violent, ensuite on a eu Vivek Oberoi qui à l'époque était LA révélatoin avec Company et Saathiya sous le bras, elle a tenté de monnaiyer là dessus avec Kyon hoga ya na qui s'est crouté :lol:  c'est sa seule mauvaise pioche, elle a rompu avec de manière invisible.... Et Lil'B c'est son meilleur choix, être la belle fille potentielle des Bachchan ouvre toutes les portes  :lol: Miss Raï s'est même offert de faire parler les tabloïds sur une prétendu union clandestine à Madurai qui en fait est une scène du prochain film de Manirathnam GURU....

c'est une excellente pipole  :lol:

gt - jc

C'est clair qu'elle choisit bien ses boyfriends, et après en avoir usé 2 (l'un s'en est relevé - Salman - l'autre pas  :lol: -Vivek) , elle est en train d'user le 3ème.

Après avoir bien commencé avec "Kajra Re" dans Bunty Aur Babli (malgré deux films économiquement désastreux avant), l'ydille tourne court. Même s'ils sont proches, le gigantesque flop commercial de Umrao Jaan va laisser des traces. Abhishek n'a pas été trop touché, mais dans Dhoom 2 il se fait complètement voler la vedette par Hritik et la scène du baiser entre Aish et Hritik fait apparemmement beaucoup rire les spectateurs.
Abhishek même pas capable de garder sa girlfriend dans le film ou ils tournent ensemble? ca fait désordre. Du coup Dhoom 2 ne profite pas à Abhishek, ca le fait même passer pour un rigolo. Les espoirs reposent sur Guru.
Si le film hit, tout sera effacé et chacun pourra continuer son business.

Si le film flop, je pense que ce sera désastreux pour Abhishek.

Il sera temps alors pour Aish de quitter le navire et trouver une nouvelle victime..... Vous avez vu Basic Instinct et Jism ???  :lol:  :lol:  :lol:

shana93

Citation de: jawadsoprano

C'est clair qu'elle choisit bien ses boyfriends, et après en avoir usé 2 (l'un s'en est relevé - Salman - l'autre pas  :lol: -Vivek) , elle est en train d'user le 3ème.

quote]

Meldon, t'es ok pour être le 4ème, je présume ,, :wink:

HumTum

vous êtes trop fort dans l'interprétation de sa vie sentimentale
je suis morte de rire :lol:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

phoceen du 93

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "ghandhi tata"
Melle Raï est trop forte dans la manière où elle est capable de revenir sur un coup de poker comme la chanson de Kajra re qui l'a relancé, elle du flair cette fille, c'est ce qui fait d'elle, une business woman coriace avant d'être une actrice car ses choix artistiques sont foireux  :lol:  on n'en dira pas autant de ses choix  de petits amis: Salman Khan post Hum dil de chuke sanam pour avoir un public plutôt familial, elle s'est arrangé pour rompre avec au moment où il a pété un cable, le faisant passer pour le petit ami violent, ensuite on a eu Vivek Oberoi qui à l'époque était LA révélatoin avec Company et Saathiya sous le bras, elle a tenté de monnaiyer là dessus avec Kyon hoga ya na qui s'est crouté :lol:  c'est sa seule mauvaise pioche, elle a rompu avec de manière invisible.... Et Lil'B c'est son meilleur choix, être la belle fille potentielle des Bachchan ouvre toutes les portes  :lol: Miss Raï s'est même offert de faire parler les tabloïds sur une prétendu union clandestine à Madurai qui en fait est une scène du prochain film de Manirathnam GURU....

c'est une excellente pipole  :lol:

gt - jc

C'est clair qu'elle choisit bien ses boyfriends, et après en avoir usé 2 (l'un s'en est relevé - Salman - l'autre pas  :lol: -Vivek) , elle est en train d'user le 3ème.

Après avoir bien commencé avec "Kajra Re" dans Bunty Aur Babli (malgré deux films économiquement désastreux avant), l'ydille tourne court. Même s'ils sont proches, le gigantesque flop commercial de Umrao Jaan va laisser des traces. Abhishek n'a pas été trop touché, mais dans Dhoom 2 il se fait complètement voler la vedette par Hritik et la scène du baiser entre Aish et Hritik fait apparemmement beaucoup rire les spectateurs.
Abhishek même pas capable de garder sa girlfriend dans le film ou ils tournent ensemble? ca fait désordre. Du coup Dhoom 2 ne profite pas à Abhishek, ca le fait même passer pour un rigolo. Les espoirs reposent sur Guru.
Si le film hit, tout sera effacé et chacun pourra continuer son business.

Si le film flop, je pense que ce sera désastreux pour Abhishek.

Il sera temps alors pour Aish de quitter le navire et trouver une nouvelle victime..... Vous avez vu Basic Instinct et Jism ???  :lol:  :lol:  :lol:
c'est clair seulement je suis pas sure que dhoom 2 devienne un flop , ils risquent de bien s'en sortir quand meme , pour le reste l'avenir nous le diras
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

gandhi tata

Et oui on est les Bollyrazzis de Fanta  :lol:

les titres:

Ais-Hritik: "Elle a mis la langue ou pas????"

Lil'B: "Très TRES en colère!"

Salman: "Il Balance tout!!!!!!!!!"

Vivek: "Une vidéo très coquine info ou intox?"

Big'B: "Kabhi alvida na kehna: si tu n'es plus amoureuse de mon petit B, casse toi avec Hritik BEthi"  :lol:

Jaya: "Ce n'est plus ma belle fille ouinnnnnnnnn  :( "

retrouvez Jawad&GT pour "Oupssss!"  plus close que CLOSER, plus chic que Gala et plus hard que Okay Podium  :lol:  :lol:  :lol:  

pétage de plombs yeahhhhhhhh

gt - jc

MG

Et si c'était elle qui portait la poisse à son entourage :mrgreen:

Ouh là je sens que je vais pas faire long feu ici   :IB165:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

shana93

MDR, vous êtes en plein délire, je suis un peu rude avec elle, jalousie oblige (j'assume entièrement mon statut de "jalouse) mais c'est bien ce qu'elle fait..... :shock:  non,sans blague

Elle montre qu'elle ne de laisse pas faire par les mecs, on ne se marie pas avec le premier venu, et surtout on a droit de flirter avant le mariage, si ca peut ouvrir les mentalités et aider les filles à vivre pleinement sans culpabilité pourquoi pas...

djedjiga

Donc d'après vous les experts des amours de aish qui est le prochaine sur la liste ? après avoir utilisé vivek, abhi et salman ?  :-D