Forum Fantastikindia

Ash is back (+ Cannes 2007 p4)

Démarré par Meldon, 26 Novembre 2006 à 23:18:16

« précédent - suivant »

Flo1986

Ash est vraiment resplendissante! dommage qu'elle traine Abhi avec elle  ;D

Par contre, elle a pas beaucoup de gout pour les fringues, ou en tout cas celui qui les lui choisit ... Cette robe blanche est beaucoup trop semblable à la robe bleue drapée de l'année dernière. Beaucoup d'actrices ont des robes beaucoup plus jolies.
La seule robe qu'elle avait que j'aimais beaucoup, c'était une robe noire dos nu, en 2005.

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Ils sont très beaux!
Oh les jalouses, de derrière, lol
miss Kajol :cry:

Meldon

#63
Et vous saviez où elle était Aishwarya avant d'aller à Cannes?  À Newport Beach en Californie... en train de magasiner dans un Apple Store!  ;D (elle a vraiment toutes les qualités hihi) Pas chienne pour deux sous, elle s'est prêtée au jeu des photos avec ses fans qui l'avait repéré.



Abi était lui aussi mais s'est fait plus discret. On le voit toutefois de loin sur cette photo:



Edit: elle s'est achetée un Powerbook Pro pour ceux que ça intéresse ;D


Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Artichoke

merci meldon pour toutes ces belles photos d'abhishek :P

en tout cas je suis d'accord avec vous le maquillage l'oréal ça va pas à aish (meme dans les pubs elles est mal maquillée et coiffée), alors qu'au naturel elle est magnifique.
bas.

Suraj974

Citation de: Artichoke le 17 Mai 2007 à 19:16:37
merci meldon pour toutes ces belles photos d'abhishek :P

en tout cas je suis d'accord avec vous le maquillage l'oréal ça va pas à aish (meme dans les pubs elles est mal maquillée et coiffée), alors qu'au naturel elle est magnifique.

tout ces avis me surprennent, moi je la trouve pas si mal comme ca
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Oui moi je la trouve pas si mal, mais je dois dire que je ne suis pas experte en maquillage (loin de là)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Tu as raison Lalita, ils sont très beaux tous les deux (plus elle que lui) et ils rayonnent de bonheur, maintenant pour que tout soit parfait manque plus qu'un polichinel dans le tiroir : une belle petite fille qui ressemblerait à sa maman, car je ne veux pas être méchante mais l'horloge biologique tourne pour Ash donc faudrait pas trop qu'elle traîne.

Suraj974

Citation de: didi14 le 17 Mai 2007 à 22:45:20
Tu as raison Lalita, ils sont très beaux tous les deux (plus elle que lui) et ils rayonnent de bonheur, maintenant pour que tout soit parfait manque plus qu'un polichinel dans le tiroir : une belle petite fille qui ressemblerait à sa maman, car je ne veux pas être méchante mais l'horloge biologique tourne pour Ash donc faudrait pas trop qu'elle traîne.

ouais à son age yen a qui sont déjà jeunes grand mères (mais elles sont pas stars de cinéma)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

#69
On voit quand même plein de femmes avoir des bébés autour de 40 ans, à 30 ans, on est pas encore foutue! ;D

Allez quelques photos supplémentaires mais cette fois en fin de soirée:

      

Bon, il est content lil B, personne ne l'embête lui. ;D (en fait je pense que ça ne va pas lui plaire longtemps d'être M. Rai lol)

Comme chaque année, on échappe pas à la séance photo au Martinez ("avé la grue derrière, cong"). Avantage, on a pas le gars que personne ne connait accroché au bras. "Oui, monsieur, faut pas rester là, vous gênez sur la photo!" "ah c'est votre femme? heu, mettez vous là alors, on vous prendra une photo avec elle, vous la montrerez à vos amis au bureau et vious pourrez leur montrer que vous êtes allé à Cannes." ;D

   

 

     


Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

CitationComme chaque année, on échappe pas à la séance photo au Martinez ("avé la grue derrière, cong"). Avantage, on a pas le gars que personne ne connait accroché au bras. "Oui, monsieur, faut pas rester là, vous gênez sur la photo!" "ah c'est votre femme? heu, mettez vous là alors, on vous prendra une photo avec elle, vous la montrerez à vos amis au bureau et vious pourrez leur montrer que vous êtes allé à Cannes."

c'est clair que ça devait être ça...  ;D

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

J'aime bien les photos Martinez, elles sont toujours réussies!
miss Kajol :cry:

kendra

Mais c'est quoi ces photos de fin de soirée??Sérieux, l'intéret principal est coupé  >:(
Pourquoi je ne suis pas à Cannes là?Tout le monde s'en fout d'Abhi, j'aurais pu lui taper la discut pendant que sa femme se fait shooter sur le toit du Martinez (ceci étant ce sont les photos les plus jolies)...
****

lafrarie

pauvre lil' B en être réduit à la fonction de porte-bras ;D, en même temps c'est une belle leçon d'humilité  ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Il ne lui reste qu'une solution pour atteindre la renommée internationale de sa compagne... Big Brother... ;D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian