Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

Kiddie24


Lady-bollywood

Pour un site de cette envergure je suis choqué de voir comment certains s'exprime je n'ai offensé personne je viens de débarquer et  bien je trouve le débarquement un peu rude.Ca n'aurait rien coûté au membre qui ne s'est pas montré courtois de voir que je venais d'arriver.


Sur ce Aamir Zindabad!

Suraj974

Citation de: Lady-bollywood le 22 Mai 2007 à 19:16:10
Pour un site de cette envergure je suis choqué de voir comment certains s'exprime je n'ai offensé personne je viens de débarquer et  bien je trouve le débarquement un peu rude.Ca n'aurait rien coûté au membre qui ne s'est pas montré courtois de voir que je venais d'arriver.


Sur ce Aamir Zindabad!

bon je débarque... en fait ca fait 2 pages que sur ce sujet tout le monde discute de la situation maritale (entre autres hein) de Aamir khan, donc forcément si tu arrive et que tu demandes texto ce à quoi ils ont répondu pile avant en long et en large, ca passe pas trop bien...
Mais je te souhaite la bienvenue sur le site !
tu devrais te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet (comme ca tout le monde verra que tu es nouvelle et y aura pas de problèmes)
bon surf !

Suraj/ modérateur
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lady-bollywood

Enfin quelqu'un de poli lol!


Je comprends qu'ils en ai parlé avant mais il y a la manière de le dire d'aller se réferer aux autres pages mais on parle comme à de la bouse de vache enfin bref.

pinp

#79
Citation de: Lady-bollywood le 22 Mai 2007 à 19:16:10
Pour un site de cette envergure je suis choqué de voir comment certains s'exprime je n'ai offensé personne je viens de débarquer et  bien je trouve le débarquement un peu rude.Ca n'aurait rien coûté au membre qui ne s'est pas montré courtois de voir que je venais d'arriver.


Sur ce Aamir Zindabad!

Oué .Sinon bienvenue dans le merveilleux monde de Fanta ;D

Didi

#80
Citation de: kendra le 21 Mai 2007 à 18:51:39
Ah!!Aathi kya kandala!J'adore sa voix, j'aime bien quand il chante Aamirou... ::) (j'entends déjà les ptits malins se dire "en même temps, qu'est-ce qu'elle n'aime pas chez Aamir?")
Je ne suis pas persuadée que ce soient les scénaristes qui insistent pour qu'Aamir récitent de la poésie.En fait, c'est l'une de ses passions, il est quasi incollable sur la poésie urdu...(comment résister à un tel homme?lol)
Tiens, d'ailleurs, il a tourné en 2003 un clip sur un poème urdu, Pyaar ka jashn de Kaifi Azmi. Ce poème parle d'un reporter de guerre qui cherche le réconfort dans l'amour de sa bien aimée pour supporter ce qu'il a vu.Aamir voulait tourner le clip parcequ'apparemment, il se sentait très proche de ce personnage. C'est le fils de Kaifi Azmi qui a réalisé le clip.
Malheureusement la vidéo youtube a été retirée, donc je ne peux pas vous faire partager les magnifiques images...

Pour en revenir à notre petite discussion, Kendra, tu as bien compris que je te taquinais sur la méthode de drague de mister Aamirou  ;) ;)
J'aime bien sa voix scandant la poésie (il vaut mieux quand même que ni lui ni Shah Rukh chantent et laissent Udit faire cela  ;) ;)).
En revanche, je suis très frustrée à chaque fois qu'Aamir récite des poèmes car les sous-titres, qu'ils soient anglais ou pire français, sont vraiment lamentables et du coup je ne peux apprécier que la beauté de la scansion, mais pas celle du verbe  :'( :'(

kendra

Voui je te comprends, j'aimerais aussi être fluent en hindi pour apprécier à sa juste valeur son magnifique jeu... :'(


Bon, je ne sais pas si vous avez déjà vu Aamir en live, c'est assez rare, donc, voici quelques extraits....

Jooma Chumma in London (1991)

India 2000 part1
J'adore le passage où il dit "dosto say no to drugs" La première chanson c'est Dekho 2000 du film Mela, et juste après, c'est Nasha yeh pyaar ka nasha hai... :-*

India 200 part 2

India 2000 part3a
Dites...j'ai honte mais je ne me rapelle plus de quel film vient la vieille chanson qu'ils chantent en premier (enfin en deuxième, vers 0.40) c'est d'un film de Raj Kapoor non?

Aamir in London 1991
L'entrée de rock star...

Bollywood UTSAV
C'est dramatique, ils chantent super faux, mais surtout Rani...le plus drole c'est quand elle oublie les paroles... :D

Ayez!J'arrete de vous inonder!! :D
****

pinp

Merci pour les vidéos Kendra.Vous avez vu sa choré à Londres :D :D ;D. Dommage qu'il ne fasse plus de concerts...

Suraj974

Citation de: kendra le 24 Mai 2007 à 15:50:47
Dites...j'ai honte mais je ne me rapelle plus de quel film vient la vieille chanson qu'ils chantent en premier (enfin en deuxième, vers 0.40) c'est d'un film de Raj Kapoor non?

Oui c'est la chanson Pyar Hua Ikraar Hua Hai du film de raj kapoor Shri 420
Une chanson trop bien d'ailleurs !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Merci mille fois Suraj!! :D

Je suis d'accord Pinp, je suis dégoutée qu'il ne fasse plus de concerts...mais ma tristesse pourrait s'atténuer si seulement on arrivait à trouver ses concerts en dvd...il en a fait un "Lagaan" et un autre avec Ash Preity, après DCH... :'( impossible de les trouver :'(
****

pinp

Citation de: kendra le 24 Mai 2007 à 19:20:12
Merci mille fois Suraj!! :D

Je suis d'accord Pinp, je suis dégoutée qu'il ne fasse plus de concerts...mais ma tristesse pourrait s'atténuer si seulement on arrivait à trouver ses concerts en dvd...il en a fait un "Lagaan" et un autre avec Ash Preity, après DCH... :'( impossible de les trouver :'(

Nan c'est vrai :o :o. Je savais pas qu'il avait fait encore quelques concerts,comment cela ce fait qu'on ne peut pas les trouver ??? :o

Didi

#86
Citation de: pinp le 24 Mai 2007 à 20:25:01
Nan c'est vrai :o :o. Je savais pas qu'il avait fait encore quelques concerts,comment cela ce fait qu'on ne peut pas les trouver ??? :o
Visiblement les Russes (et oui, celles qui ont mis en ligne sur youtube sont Russes) ont de meilleures crèmeries que nous, Pinp  ;) ;D Nous, on galère pour trouver les vieux films d'Aamir et elles, elles ont ses concerts, pas juste  :'( :'(
Chez le même fournisseur russe, j'ai trouvé ce montage de vieux films d'Aamir, la chanson est russe et, malgré mes faibles connaissances dans cette langue, je comprends très bien les paroles  :D :D
Aamir vu par les russes


Dis-moi, Señorita, apprends vite le maniement de Final Cut pour qu'on se fasse un petit montage rien que pour nous, c'est-à-dire les habitués de fil  ;) ;)
par exemple les meilleurs moments de Mann, ou les meilleurs performances de danse d'Aamir, etc.

kendra

Oui Señorita, apprends vite!  :P

Skorpionchik(la russe qui a posté sur youtube), elle est trop marrante, elle est à fond mais à fond...Elle poste pas mal sur le forum Aamir.Elles ont beaucoup plus accès aux "vieux" évenements d'Aamir, et le plus impressionnant, c'est qu'elles ont des collections de cartes postales Aamir :o Plein de vieilles photos de lui...et bon, voir des photos d'Aamir inédites, ça fait toujours plaisir, vu qu'on vit sur le même stock depuis des années, lol, deux ou trois nouvelles photos par an, c'est pas énorme...
En revanche, elles ne trouvent pas non plus les deux concerts cités plus haut... :'( Je me demande même si en Inde ils les ont  ::) ...Peut être que la famille Bachchan a fait interdire les concerts pour cause de trop mauvais gouts vestimentaire et chorégraphie à la limite de la décence  ;D ;D ;D



je sais pas pour vous, mais ce genre de photos me font du bien au moral! :D
****

Señorita

Mais Didi, je sais manier Final Cut, l'ennui c'est que je l'ai pas sur l'ordi. Mais j'essaie d'arranger ça, alors peut-être prochainement  ;)

Excellente la photo Kendra  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Señorita le 28 Mai 2007 à 22:32:02
Mais Didi, je sais manier Final Cut, l'ennui c'est que je l'ai pas sur l'ordi. Mais j'essaie d'arranger ça, alors peut-être prochainement  ;)

Excellente la photo Kendra  ;D
Ben, puisque tu sais manier, voilà quelques exemples pour t'inspirer (toujours fournisseur russe  ;) ;))

http://www.youtube.com/watch?v=6bjUy_qbxp0&mode=user&search=
http://www.youtube.com/watch?v=5r9yMYIcE1c&mode=user&search=

Tiens, Señorita, un pub d'Aamirou déguisé en femme
http://www.youtube.com/watch?v=73o40PeDDyc&mode=related&search=
Et une autre avec Aamir et sa grooooooooooooooosse moustache
http://www.youtube.com/watch?v=NZ2m7cIs1ss&mode=related&search=
(je sais que tu adoooooooores les moustaches qui frétillent  ;) ;D)

Sinon, top la photo, Kendra, Aamir en velour noir et position rocker, ça vaut le détour  ;) ;)