Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

kendra

Les deux ;D

Les rumeurs parlent de Priyanka là...je le vivrais mal si c'était elle, elle serait capable de gacher le film.... ::)
****

Didi

Plusieurs choses :
Lafrarie : merci pour l'explication (j'avais reconnu le look Mangal Pandey). J'adore cette accolade virile  ;D ;D ça me consolerait presque de ne pas avoir un BB Moutain avec Shah Rukh et Aamir  ;D ;D
Kendra : J'ai beaucoup aimé Mann (il est rentré direct dans mon top cinq  ;) ;), je détaillerai plus dans le topic "impression sur...") en revanche, est-ce que tu pourrais nous dire les titres des chansons? Notre DVD n'avait pas de SS pour les chansons. La BO est très bonne, outre les reprises Ya rayah, Sono un italiano et le love theme du Parrain, les chansons originales sont sympas.

Ah oui, sur la video, Aamir a sa tête des mauvais jours, ce qui voudrait dire que peut-être les rumeurs sur son divorce ont quelque fondement  :( :( (je suis triste pour lui, le pauvre...)
Ah, Kendra, j'ai une idée : tu fais le casting pour jouer l'étudiante, Señorita va lui filer un coup de main comme assistante (réalisation, scénario, direction, etc.) il a trop de travail cet homme  ;D il faut le soulager un petit peu  ;) et moi, je vous accompagne en tant qu'agent  ;D ;D

Suraj974

sur indiafm ils ont mis en ligne aujourd'hui une interview tres interressante de aamir khan, ou il dit notamment que c'est lui qui a réalisé son dernier film tere zameen par, un film pour enfant.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Non moi j'ai vu une itw de lui sur cnn-ibn hier et il avait l'air en forme. Il a dit qu'il a perdu 14 kg depuis Fannaa !!! Et ça se voit, ça se faisait longtps qu'il était pas aussi mimi. Par contre il a dit que les rumeurs sur la faillite de son mariage était fausse (si ça intéresse quelqu'un lol)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

#64
Citation de: lalita le 21 Mai 2007 à 12:04:33
mimi. Par contre il a dit que les rumeurs sur la faillite de son mariage était fausse (si ça intéresse quelqu'un lol)
Oui, il confirme dans l'interview dont parlait Suraj. D'ailleurs, voici le lien : http://www.indiafm.com/features/2007/05/21/2665/index.html

Au fait, Kendra, tu as remarqué la méthode de drague de ce cher Aamirou (pas beaucoup de variations, quand même) : les scénaristes lui font toujours réciter des poèmes (dans Fanaa, Earth et Mann). Quel bonimenteur!!!!  ;D ;D ;D
Et ce n'est pas mieux  ;D ;D

Suraj974

CitationAu fait, Kendra, tu as remarqué la méthode de drague de ce cher Aamirou (pas beaucoup de variations, quand même) : les scénaristes lui font toujours réciter des poèmes (dans Fanaa, Earth et Mann). Quel bonimenteur!!!!  ;D ;D ;D
Et ce n'est pas mieux  ;D ;D

oui et je trouve ca d'autant plus amusant que Aamir comme beaucoup de fils de célébrités a grandit et a été éduqué à l'étranger (inde, usa etc) et ne s'est vraiment familiarisé avec la langue que quand il a finit ses études et est revenu en Inde pour se lancer... c'est pas inné, pareil pour saif ali khan qui galérait avec son hindi dans ses premiers films et était beaucoup plus à l'aise avec l'anglais (il le dit dans des intw)

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Ah!!Aathi kya kandala!J'adore sa voix, j'aime bien quand il chante Aamirou... ::) (j'entends déjà les ptits malins se dire "en même temps, qu'est-ce qu'elle n'aime pas chez Aamir?")

Je ne suis pas persuadée que ce soient les scénaristes qui insistent pour qu'Aamir récitent de la poésie.En fait, c'est l'une de ses passions, il est quasi incollable sur la poésie urdu...(comment résister à un tel homme?lol)
Tiens, d'ailleurs, il a tourné en 2003 un clip sur un poème urdu, Pyaar ka jashn de Kaifi Azmi. Ce poème parle d'un reporter de guerre qui cherche le réconfort dans l'amour de sa bien aimée pour supporter ce qu'il a vu.Aamir voulait tourner le clip parcequ'apparemment, il se sentait très proche de ce personnage. C'est le fils de Kaifi Azmi qui a réalisé le clip.
Malheureusement la vidéo youtube a été retirée, donc je ne peux pas vous faire partager les magnifiques images...




****

pinp

Citation de: didi14 le 21 Mai 2007 à 00:14:00
Il a l'air fatigué sur la video  :o :o peut-être les kilos qu'il a perdus. C'est vrai que dans Fanaa, il avait un petit bide  ;D ;D
Pinp, elle vient d'où l'anim de ta signature?
Kendra, on a vu Mann  ;) ;) Mes arguments ont été, comment dire, convainquants  ;D ;D

Ah t'as vu Mann :DC'est vraiment un bon film,c'est dommage qu'il n'a pas trés bien marché au Box-Office
Sinon voila la chanson "Nasha ye payar ke" http://www.youtube.com/watch?v=Ut5Gu9OtlXs

Didi

Merci, Pinp, d'ailleurs, ce serait intéressant d'avoir les paroles en hindi. C'est vrai que dans cette partie du film, il est aussi bonimenteur et séducteur qu'un italien, "ma che cosa dici, parole, parole…"
Voici l'original avec les paroles
http://www.youtube.com/watch?v=5JZoo30zUxc&mode=related&search=
Au fait, et on s'en fout si le film n'a pas eu de succès au box office, l'essentiel c'est qu'il nous plaise  ;) ;)

pinp

En tout cas je prefére quand Aamir chante que SRK parce que dans "Josh" avec "Apun Bola"  :o :P. !

Didi

Citation de: pinp le 21 Mai 2007 à 22:23:52
En tout cas je prefére quand Aamir chante que SRK parce que dans "Josh" avec "Apun Bola"  :o :P. !
Tu es sûr de ton coup là, Pinp? C'est lui qui chante dans la reprise de "Sono un italiano"  :o :o :o?
Ça m'étonne...
Pour ne pas faire un post inutile. J'ai trouvé curieux le nombre de références dans ce film aux grands mythes de la culture européenne (Don Juan, Casanova, Roméo). Roméo, ça m'étonne moins car les asiatiques en général apprécient beaucoup Shakespeare (moi aussi d'ailleurs).

pinp

Citation de: didi14 le 21 Mai 2007 à 23:00:37
Citation de: pinp le 21 Mai 2007 à 22:23:52
En tout cas je prefére quand Aamir chante que SRK parce que dans "Josh" avec "Apun Bola"  :o :P. !
Tu es sûr de ton coup là, Pinp? C'est lui qui chante dans la reprise de "Sono un italiano"  :o :o :o?
Ça m'étonne...
Pour ne pas faire un post inutile. J'ai trouvé curieux le nombre de références dans ce film aux grands mythes de la culture européenne (Don Juan, Casanova, Roméo). Roméo, ça m'étonne moins car les asiatiques en général apprécient beaucoup Shakespeare (moi aussi d'ailleurs).

Nan nan :D :D.Je parlais de Ghulam où Aamir chante "aati kya khandhala"

Lady-bollywood

Côté sentimental il en est où lui alors en ce moment lol?

Didi

#73
Citation de: Lady-bollywood le 22 Mai 2007 à 16:04:17
Côté sentimental il en est où lui alors en ce moment lol?
Tu lèves un peu les yeux, tu lis 7 messages plus haut et tu auras la réponse. Ou bien tu prends la peine de lire l'interview (voir le lien plus haut, même message) ou, si la lecture t'ennuie, tu vas sur la page précédente de ce fil de discussion, il y a un lien pour une interview sur video et tu regardes, mais on ne peut pas lire ou regarder à ta place.

Lady-bollywood

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\   En plus courtois tu connais?