Forum Fantastikindia

Aamirou Powaaaaaaaaaaaaaaa

Démarré par Didi, 15 Mai 2007 à 12:58:13

« précédent - suivant »

kendra

 :D Didi, fais toi entendre pour admirer Mann!Il n'y a que lui qui peut porter un pantalon si "taille haute" et rester totalement craquant.. ;D
C'est comme ce clip de Ishq, franchement c'est un clip que j'ai un peu honte d'aimer mais que je me passe quand je veux avoir le sourire...Les costumes des danseurs, la chorégraphie énormissime, les vêtements 90's surtout les t-shirts horribles verts lol, les joggings immondes, la casquette à l'envers d'Ajay...j'adore ce film!!
Merci Pinp!

Didi, ton revendeur n'avait pas DCH???mais c'est quoi ça?change de crèmerie!! ;)
****

pinp

Ha oué nan mais quand j'ai vu Ishq je me suis demandé si il était pas sort fin des années 80 :o Ils portent des ces tenues dans ce film... :-X ça te rend aveugle.

Didi

J'aime bien ce fil de discussion, on papotte tranquillement autour d'une table, manque plus que le café  ;) ;)
Pinp, merci pour la chanson de Ishq, je ne trouve pas qu'elle fasse trop mal aux yeux, j'ai eu plus mal, on voit bien qu'elle est de 1997 car elle ressemble à certaines chansons de DTPH et de KKHH, du point de vue vestimentaire en tout cas. Je crois que dans Ishq, il y en a une qui se passe dans une discothèque et qui est plus "space" niveau vestimentaire, décor, etc. Une qui fait vraiment "mal aux yeux" c'est "yeh kaali kaali ankhen" dans Baazigar (même les tenues de Shilpa Shelty au début, ça fait très mal). Mais bon, tu sais, j'étais ado fin 70's début 80's et la mode disco à ce moment-là, même en Europe, c'était pas top du tout (avec le recul) et ça faisait très mal aux yeux.
Kendra, tu sais dans "the come back", il y a le manager qui dit à H. Grant : "mets ton pantalon piège à filles", Aamirou n'a pas besoin de ça, c'est LUI le piège à filles (ouch, fait mal le coup de coude dans les côtes).
Señorita, ce n'est pas parce que le mec et beau et qu'il te plaît qu'il faut absolument "coller" une scène de baiser  ;) ;) Pas bien  ::) ::) pour une future scénariste-réalisatrice  ;) ;)

Mrs KFOURY

Didi je tenais d'abord a te remercier d'avoir eu l'idée d'ouvrir ce topic, bravo ma belle et je dirais surtout :
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :D
il n'y a pas de doute Aamir fait partis des meilleurs , cet homme je l'adore mais graaaaaaaaaave
et c vrai lorsque que tu  dis il est un  piège à filles, c totalement vrai  et je parle en connaissance de cause  ;)
mes films préférés il y en a tellement que je n'arrive pas à faire un choix, ca passe de Lagaan à Mann (quel film il me tue ), Mangal Pandey, tous les films avec JUHI , dommage qu'ils ont eu une embrouille c 2 la , ils auraient pu jouer plus mais bon c comme ca, Fanaa , l'alchimie est génial entre c 2 "monstres" du cinema (même si certains disent que c plus le film de Kajol que d'Aamir,  :-\) et ne je ne parle pas de EARTH qui absolument génial , Aamir joue un jeu à la perfection tu dis à la fin du film mais quel s....., mais quel beau s...... ;D
bref tout cela pour dire que le cinema indien a beaucoup de chance d'avoir un acteur de ce calibre , c vraiment acteur hors du commun ,  on l'aime ou ne l'aime pas  de toutes les manières il ne laisse personne indifférent

pbx67


La procession des souvenirs est venue
A la porte de mon coeur
Le shehnai des rêves appelle les jours passés
Oh, chantez avec moi
les jolies chansons de notre réunion



A 8 ans, déjà certifié 100% graine de star   ;) . Remarquez son aisance devant la camera.
Notre Aamirou dans l'inoubliable

Chanson titre de Yaadon Ki Baraat

Film réalisé par Tonton Nasir Hussain.


Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Didi

Merci pbx67. Effectivement, Aamirou en culottes courtes, ça vaut le détour  ;) ;)

pbx67

Citation de: didi14 le 19 Mai 2007 à 18:27:15
Effectivement, Aamirou en culottes courtes, ça vaut le détour  ;) ;)

Là où je suis plié, c'est le coup de remonter sa braguette après la pause pipi.   ;D ;D ;D
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

lafrarie

Citation de: pbx67 le 20 Mai 2007 à 16:54:49
Citation de: didi14 le 19 Mai 2007 à 18:27:15
Effectivement, Aamirou en culottes courtes, ça vaut le détour  ;) ;)

Là où je suis plié, c'est le coup de remonter sa braguette après la pause pipi.   ;D ;D ;D

en plus il est poli, il demande en levant le petit doigt  :D :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

J'aime bien aussi les petites cannes de serin qui dépassent des culottes courtes  ;) ;)
Quand on voit les belles cuisses musclées qu'il a aujourd'hui. Enfin, on ne les voit pas, on les devine moulées dans son jean  ;D ;D ;D
et un autre coup de coude  ;) ;)

kendra

Oyez Oyez, Avis à la population fan d'Aamir (et autres lol) voici sa dernière interview télévisée...Très intéressante, elle est en quatre partie, je vous mets le lien pour la première, vous aurez accès aux trois autres sur le site:

Aamirou is the best!

Alors, il nous parle un peu de tout, il explique pourquoi il ne va pas aux Awards, pourquoi il a pris la direction de son film Tare Zameen Par, qui sont ses amis dans l'industrie...au passage, il y a une jolie petite pichnette envers les Bachchan, mais tout en finesse, lol...
Et, pour parler juste en tant que fille.... :o :o :o :o si j'avais été journaliste, je lui aurais sauté dessus :-* :-* :-* Tiens, d'ailleurs, on apprend qu'il a perdu 14 kgs depuis la fin du tournage de Fanaa  :o
Enfin...Enjoy mes amis!
****

pinp


Didi

Il a l'air fatigué sur la video  :o :o peut-être les kilos qu'il a perdus. C'est vrai que dans Fanaa, il avait un petit bide  ;D ;D
Pinp, elle vient d'où l'anim de ta signature?
Kendra, on a vu Mann  ;) ;) Mes arguments ont été, comment dire, convainquants  ;D ;D

lafrarie

#57
Citation de: didi14 le 21 Mai 2007 à 00:14:00Pinp, elle vient d'où l'anim de ta signature?
je me permets de répondre à la place de pinp c'est la video "outer" de srk sur les coulisses de sa tournée mondiale en 2004, là je crois qu'il était à Londres, Aamir qui y était aussi était venu lui faire un coucou. Il était en plein tournage de Mangal Pandey d'où la coupe ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

Ah ba Lafrarie a tout dis sur le moment de cette accolade virile... ;D

;) Alors Didi?Vos impressions sur Mann?

Tu as raison, il a l'air un peu fatigué, mais n'oublions pas qu'il est en plein tournage pour Kajri (le remake de Ghajini donc) qu'ils n'ont toujours pas trouvé la fille pour jouer l'étudiante (heu, je suis libre cet été, si ça intéresse Aamirou, je connais le rôle par coeur...) et qu'il travaille toujours sur TZP....ah oui et bien sur, qu'il a dû donner deux interviews en une semaine...il a pas l'habitude, ça l'a crevé  ::) ;)
****

lafrarie

Citation de: kendra le 21 Mai 2007 à 01:32:48
Tu as raison, il a l'air un peu fatigué, mais n'oublions pas qu'il est en plein tournage pour Kajri (le remake de Ghajini donc) qu'ils n'ont toujours pas trouvé la fille pour jouer l'étudiante (heu, je suis libre cet été, si ça intéresse Aamirou, je connais le rôle par coeur...)
ah oui j'avais lu qu'il avait viré une des jeunes premières soit Ayesha soit Kangna je ne sais plus laquelle
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,