Forum Fantastikindia

Impression sur votre dernière toile

Démarré par Didi, 09 Mai 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

Didi

Faubourg 36
Du bon cinéma populaire comme on sait aussi le faire en France (il n'y a pas que des films tristounes) avec de la romance, du drame, de la comédie et des chansons, on dirait presque un massala! avec un "méchant" aussi odieux que Gabbar Singh. On passe vraiment un bon moment.
J'attends avec impatience d'aller voir Appaloosa, même si je préfère l'ironie du genre "spaghetti" les western sont trop rares de nos jours pour en louper un (surtout avec Viggo  :dance: :dance: :dance:)

Artichoke

Citation de: Didi le 01 Octobre 2008 à 20:59:13
Faubourg 36
Du bon cinéma populaire comme on sait aussi le faire en France (il n'y a pas que des films tristounes) avec de la romance, du drame, de la comédie et des chansons, on dirait presque un massala! avec un "méchant" aussi odieux que Gabbar Singh. On passe vraiment un bon moment.
J'attends avec impatience d'aller voir Appaloosa, même si je préfère l'ironie du genre "spaghetti" les western sont trop rares de nos jours pour en louper un (surtout avec Viggo  :dance: :dance: :dance:)
oh ça revient pas un peu à la mode les westerns?
il y a eu pleins dernierement: appaloosa, 3:10 to yuma, open range, la série deadwood, et des westerns modernes comme 3 enterrements...

sinon les serniers films que j'ai vu:
- mamma mia! : mouais bof, c'est sympathique mais sans plus. j'ai eu un gros probleme avec meryl streep, j'aime pas du tout sa voix quand elle chante (donc dur dur de l'imaginer en chanteuse star) et elle met une belle énergie dans son role mais j'ai pas trop aimer la voir se tremousser dans sa salopette bleue. enfin ça reste un divertissement sympa, en plus les chansons d'abba passent toujours bien
- gomorra: vraiment effrayant. il y a pas grand chose d'autre à dire
- max la menace : là aussi sympa mais sans plus. il y a de l'humour assez lord des fois et ça manque assez de rythme.
bas.

Didi

Citation de: Artichoke le 02 Octobre 2008 à 01:02:45
oh ça revient pas un peu à la mode les westerns?
il y a eu pleins dernierement: appaloosa, 3:10 to yuma, open range, la série deadwood, et des westerns modernes comme 3 enterrements...
Justement, je les ai tous vus (sauf deadwood), mais ça fait un western, deux au grand maximum par an (cette année, il y aura eu 3:10 to yuma -remake des années 60- et Appaloosa, super c'est la fête, il y en a eu 2  :dance: :dance: :dance:)

Guiridja

Citation de: Laurent le 03 Octobre 2008 à 01:50:58
Bonsoir, je sais pas si c'est de la toile mais je viens de voir Chamku avec Bobby Deol et un peu Priyanka, c'est une série semi-Z moyenne et démodée à la Deol, au moins c'est pas clipé comme les films qui sortent aujourd'hui ; seuls les chansons et Imran Khan sont bons.

si c'est une toile, mais y'a un topic qui est plus approprié pour les films Indiens --> Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly (partie cinéma Indien)

du coup je déplace ton post  ;)

guiridja

Artichoke

Citation de: Didi le 02 Octobre 2008 à 11:07:50
Citation de: Artichoke le 02 Octobre 2008 à 01:02:45
oh ça revient pas un peu à la mode les westerns?
il y a eu pleins dernierement: appaloosa, 3:10 to yuma, open range, la série deadwood, et des westerns modernes comme 3 enterrements...
Justement, je les ai tous vus (sauf deadwood), mais ça fait un western, deux au grand maximum par an (cette année, il y aura eu 3:10 to yuma -remake des années 60- et Appaloosa, super c'est la fête, il y en a eu 2  :dance: :dance: :dance:)
il faut voir le bon coté des choses: c'est 2 de plus que qd il y en a aucun  :-X
il y a aussi eu l'assassinat de jesses james, le film australien the proposition (inédit)... et puis deawood c'est qd meme 3 saisons.
bas.

Suraj974

vu hier soir, 'entre les murs' : j'ai adoré !! c'est la premiere fois depuis très longtemps que je me suis à ce point immergé dans un film. Les jeunes acteurs sont bluffant, et la réalisation qui cadre tout très serré est super maitrisé. Une palme amplement méritée pour moi, même si j'ai pas vu les autres films qui étaient en compétition
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Ce Entre les murs ne me dit trop rien du coup je me suis tournée vers une valeurs sure Appaloosa un bon western classique au casting de rêve (J. Irons, E. Harris et Viggo  :love: :love:) ça donne presque 2 h de plaisirs à voir des duels au soleil, des chevauchées sauvages et des colts brillants.

Didi

#322
Vicky, Cristina, Barcelona
Un bon cru Woody Allen avec une bonne intrigue amoureuse, un Javier charismatique, une Penélope hystérique et face à ce duo latin explosif qu'on n'avait pas revu ensemble depuis Jamón, jamón (dans En chair et en os de Almódovar ils ne partageait pas vraiment l'affiche), Scarlette Johansen s'en sort très bien. Rebecca Hall est un peu plus en retrait, plus coincée, mais c'est aussi le rôle qui veut ça.
Mention spéciale à la BO, composée des plus belles pièces de guitare classique espagnole, un vrai délice...

Sinon, je mets en dessous une photo dossier de Javier (il en a fait du chemin depuis!!) de son époque Bigas Luna

El hombre de los huevos de oro ou le massala à la sauce espagnole



soniya

Citation de: Didi le 18 Octobre 2008 à 18:22:28
Vicky, Cristina, Barcelona
Un bon cru Woody Allen avec une bonne intrigue amoureuse, un Javier charismatique, une Penélope hystérique et face à ce duo latin explosif qu'on n'avait pas revu ensemble depuis Jamón, jamón (dans En chair et en os de Almódovar ils ne partageait pas vraiment l'affiche), Scarlette Johansen s'en sort très bien. Rebecca Hall est un peu plus en retrait, plus coincée, mais c'est aussi le rôle qui veut ça.

J'ai bien aimé aussi, le battage médiatique un peu exagéré je pense mais on passe un moment sympa. Seul bémol, la voix off, un peu trop présente à mon gout...
Sinon pour moi c'est PENELOPE qui bouffe tout le monde! Je vais apprendre l'espagnol rien que pour pouvoir m'énerver comme elle le fait dans ce film!!!!  :mrgreen:

Didi

Je confirme les insultes en espagnol, ça défoule  :mrgreen: :mrgreen: en plus comme il y en a une infinité avec de nombreuses variations, on tombe toujours juste  :mrgreen: :mrgreen:
et puis au moins, ça permet de faire monter la colère  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Artichoke

j'ai vu tropic thunder de ben stiller
très bonne comédie sur hollywood, j'avais ri au ciné comme ça depuis un bon moment. bon par contre ça tombe des fois dans le pipi caca mais bon. et attention aux ames sensibles, notamment pour la premiere scene qui est assez gore.

il y a aussi rain of madness, un faux documentaire sur le tournage du faux film dispo ici: http://tf1.lci.fr/infos/culture/cinema/0,,4124050,00-stiller-.html
bas.

soniya

Citation de: Didi le 18 Octobre 2008 à 19:26:34
Je confirme les insultes en espagnol, ça défoule  :mrgreen: :mrgreen: en plus comme il y en a une infinité avec de nombreuses variations, on tombe toujours juste  :mrgreen: :mrgreen:
et puis au moins, ça permet de faire monter la colère  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui faut vraiment que je m'y mette alors  :mrgreen:!

Didi

Citation de: Artichoke le 18 Octobre 2008 à 22:49:12
j'ai vu tropic thunder de ben stiller
très bonne comédie sur hollywood, j'avais ri au ciné comme ça depuis un bon moment. bon par contre ça tombe des fois dans le pipi caca mais bon. et attention aux ames sensibles, notamment pour la premiere scene qui est assez gore.

il y a aussi rain of madness, un faux documentaire sur le tournage du faux film dispo ici: http://tf1.lci.fr/infos/culture/cinema/0,,4124050,00-stiller-.html
Je l'ai vu aussi Tonnerre sous les tropiques et c'est vraiment très drôle. Ça commence fort avec de fausses BA, le Rôtisseur (aussi bon que El Machete), puis ensuite ça y va fort dans la parodie et la satire. Je n'en dit pas plus car il y a plein de surprises...
Artichoke, la première scène est tellement décallé (c'est un pastiche de Platoon) que la violence et le gore sont complètement atténués.

Laurent

A propos de la série B d'exploitation Machete avec le sexagénaire dur à cuire Danny Trejo plein d'armes blanches sur une moto à mitrailleuse, je crois que le prolifique Robert Rodriguez prévoit VRAIMENT de le faire, peut-être un petit budget vidéo !

Artichoke

je suis dégoutée j'ai raté les bandes annonces du début, j'ai voul les regarder sur internet mais j'ai pu voir que celle du film de kirk lazarus...
et oui la premiere scene m'a bien fait rire ms pour certaines personnes sensibles  :P cela dit je ne mangerais pas de saucisses pendant un moment je pense lol
bas.