Forum Fantastikindia

Impression sur votre dernière toile

Démarré par Didi, 09 Mai 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

maguy

J'ai vu " Des poupées et des anges", un film avec Sami Naceri, mais c'est pas lui qu'on voit le plus... J'ai vraiment bien aimé, c'est un film dur et tendre à la fois, trés émouvant, et qui vaut la peine d'être vu ! Je l'ai même vu deux fois! Pour un film français, c'est pas mal, non? lool
En tous cas je vous le conseille :)

lalita

Enfin vu Sex & the City. J'ai bien aimé mais j'ai été un peu déçu, parce que le ton de la série est plus doux-amère. Et puis y'a quelques trucs qui collaient pas.
-Charlotte qui vit un mariage gâché et ne peux pas avoir d'enfants dans la série TV a l'air trop culcul dans le film.
-La rousse est en décalage constant niveau look par rapport à sa vie de famille alors que dans la série, ça avait changé vers la fin. Il m'a semblé bizarre de la voire habillé haute couture les trois quarts du temps quand elle traîne avec ses potes et remettre le pyjama tue l'amour une fois à la maison
-Samanthe (pauvre Sam) réduit à l'état de voyeuse... mais elle mate pas elle, elle croque d'habitude !
-Seule Carrie est restée à peu près ce qu'on attendait d'elles et son histoire avec Big est assez bien écrite.

Y'a beaucoup de belles scènes, d'autres qui auraient pu êtres zappées. C'est un peu long, on sent qu'aussi avec l'âge il y'avait des choses qu'elles ne pouvaient plus se permettre (où sont les scènes de sexe de limite scato ?!!). Et puis, j'ai compris les critiques qui disaient que ça faisait trop film de filles. Bref, mattez quelques épisodes de la série, vous sentirez la différence.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

#287
Hancock

ben déçue...autant la première partie présentant un super-héros alcolo, irrascible et maladroit est assez marrante, autant le traitement de la deuxième semble avoir été baclée (on sent la fin de scénar écrite en coin de table sur le bout d'une nappe en papier >:()...ça m'a plus fait penser à Ma super ex qu'à un bon Marvel...restent les FX sympathiques et Will  :love:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

Vu le royaume interdit... Avce Jet li et Jackie Chan.
C'est un mélange de l'enfant sacré du Tibet et Karaté Kid. C'est peut être marrant pour un moins de 7 ans.
Seuls points positifs : des clins d'oeil à drunken master, et les combats menés par yen woo ping, pas dans sa meillleure forme mais ça va.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

Hancock

Franchement cool, pour une fois j'attends le 2 avec impatience lol !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Vidhan

#290
Citation de: lalita le 12 Juillet 2008 à 20:09:47
Hancock

Franchement cool, pour une fois j'attends le 2 avec impatience lol !!

Idem.

Et puis j'ai vraiment eu le coup de foudre pour Charlize Theron. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C' est vraiment la plus belle et la plus sexy des actrices d'Hollywood :crazy:, bien qu'elle ne soit pas americaine mais sud africaine.
Et en plus c'est une bonne actrice.
Je crois que je suis amoureux là! :love: :love: :love: :-[ LOL
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Hak Vtech

j'ai bien aimé hancock mais j'ai trouvé la deuxieme partie super lisse et quasiment sans interet a part la revelation de la genese d'hancock , sinon j'ai vu un un trés bon film ( meme excellentissime ) kung fu panda mois qui suis fan des film de kung fu j'ai pas été decu , des combat magnifiques , un humour omnipresent , une realisation splendide , le meilleure film de l'été en attendant le prochain ( hulk ou batman )

pinp

Bon ben comme à peu prés tout le monde j'ai trouvé que la 2eme partie de Hancock était assez convenue et moins jouissive, à part les origines de John ça franchement c'est bien trouvé mais sinon le film est vraiment sympa. Vu les résultats aux states peut être que l'on aura un 2eme :sorry:

Ha ouais et Street Kings(Au bout de la nuit) est assez bien foutu alors que je m'attendais à un mauvais film, Forrest Whitaker est assez... expressif dans le film mais sa passe bien !

Hak Vtech

Incroyable hulk :
Le film est bon , edward norton est david banner ( cet acteur est trop bon ) , c'est filmé comme un bon film d'action de l'écurie luc besson ( avec une séquence "banlieue 13" )  et surtout les effets spéciaux sont au top aussi bien visuellement qu'au niveau du son , petit bémol l'image est trop "crasseuse" ( c'est pas batman , c'est hulk ! ) et je me fais pas au visage de liv tyler  :lol:
Wanted :
Le meilleur film de l'été pour l'instant , l'action est trés soutenue on n'a jamais le temps de s'ennuyer , l'histoire est classique mais assez riche en références pour ne pas en vouloir aux scénaristes  , l'acteur principale que je détestais avant le film  m'a totalement retourné , il est parfait dans le rôle du mec qui passe a coté de sa vie ( un peu edward norton dans fight club ) de plus il est accompagné d'une flopée d'acteurs géniaux ; angelina jolie plus sexy que jamais , morgan freeman toujours au top , et un common qui devrait totalement se consacré au cinéma . Les effets spéciaux servent assez bien l'ambiance du film , même si j'ai été un peu déçu ( on annoncé le film comme l'après matrix en terme de 3D )
2 films a voir donc en attendant Batman qui devrait le blockbuster de l'été

Marraine-Bharati

Je suis partie voir Hancock et franchement j'ai adoré. Beaucoup d'action et une histoire qui change un peu des super héros accompagnés d'histoire qui n'évolue pas trop à chaque fois.

Comme vidhan, j'ai adoré Charlize Theron, elle est vraiment trop magnifique (je sais je ne lui ressemblerai jamais). En tout cas, mon homme en a eu le souffle coupé quand il l'a vue habillée en noir, moi aussi d'ailleurs. J'étais bien surprise d'ailleurs du rôle qu'elle jouait dans le film (je ne raconte pas au cas où mais je ne m'attendais pas à ce scénario).
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

lafrarie

vu Kung fu Panda c'est mimi et pas mal fichu :)...en attendant  Wall-E :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Hak Vtech

#296
Wall e
Superbe film ! :clap: c'est l'histoire d'un robot dont la seule fonction est le compactage de déchets jusqu'à l'arrivée d'une mystérieuse robote ( je sais pas si ça existe ) qui va changer sa vie morne et ennuyeuse en une cascade de passion et d'aventures .
Ce film dénonce les méfaits de la consommation a outrance , c'est vraiment surprenant pour un film disney d'aborder ce type de sujet hautement politique sur un ton aussi cassant ( surtout pour un film destiné au minos ) , heureusement que le talent de pixar permet de faire passer un message sans oublier que les spectateurs sont venus voir un blockbuster d'été , exploit d'autant plus énorme quand on sait que les dialogues sont très peu nombreux .
Allez le voir ! Le film de l'été , le film politique de l'année!

Guiridja

Kung fu Panda :

gros gros kif !!!

j'ai beaucoup aimé ! et les scènes de combats sont vraiment bien faites !!!

guiridja

lalita

#298
Après la cité de Dieu, on redescens sur Terre pour la Cité des Hommes. J'ai bien aimé ! Evidemment, il n'y a pas de Ze Pequeno, ce personnage désormais mythique qui a quelque peu remplacé (en partie) Tony Montana de Scarface dans les clips de rap... mais cette histoire de paternité sur fond de guerre dans les favelas reste belle. C'est assez rare de voir des acteur grandir devant nos yeux, et pourtant le réalisateur joue savamment avec le spectateur on nous remettant des bribes de la Cité de Dieu et de la série qui a été produit juste après pour nous rappeler que nous connaissons tous ces jeunes. Les rôles  principaux sont tenus par les deux enfants qui jouaient Benne et Lil Zé dans la cité de Dieu. Devenu grand, ils tiennent désormais les rôles principaux dans ce deuxième film où chacun recherche ce qu'il est advenu de son père et ce qu'il adviendra de sa propre descendance. Récit touchant, parfois brute mais moins violent qu'à l'accoutumée et sensible. A voir.

Les héros du film



Par contre j'aimerai bien revoir mon chouchou dans la série ou un troisième opus !



On connaît surtout Jonathan qui apparaît plus à l'écran (celui du milieu, Cabaleira dit en quelque sorte la "touffe" dans la cité de Dieu)



Mais je lui préfère Phillipe qui jouait le meilleur pote de Ze Pequeno, Benne, dans la cité de Dieu.


Si quelqu'un a des photos récentes, je suis preneuse  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Inga Khan

Hancock sa doit être l'un des 3 meilleurs films de l'été avec hulk et wall-e mais sinon je trouve que (comme tout le monde) la première partie est meileure que a deuxième (on rit moins :P) mais j' ai biens aimé la fin de la deuxième surtout le moment ou il apprend d'ou il viens, le truc avec la lune (trop chouki :P) et Hancouille (la jme suis pissé de rire). donc en gros je lui mets un 16 sur 20 (-3 pour la deuxième partie et -1 parce que aucun film ne peut être parfait ou presque...)
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour