Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

djedjiga

Citation de: "Suraj974"Jai vu le film tamoul Sillunu Oru Kaadhal hier soir, le dernier film du couple Surya-Jyotika... he ben c'est moyen, une histoire réchauffée, un scénario trop classique, ya juste la super musique de AR Rahman et les bonnes interprétations qui sauvent le film !
je mettrais pas plus de 6/10

QUi d'autre l'a vu ? j'aimerais bien avoir vos avis

Pareil, je n'ai pas trop aimé encore le début un peu mais après bof bof, l'histoire n'est pas passionnante.

Avec tout le tapage médiatique autour, je m'attendais à mieux. C'est un film à regarder puis à oublier, très vite.

ganesh

Citation de: "Suraj974"Jai vu le film tamoul Sillunu Oru Kaadhal hier soir, le dernier film du couple Surya-Jyotika... he ben c'est moyen, une histoire réchauffée, un scénario trop classique, ya juste la super musique de AR Rahman et les bonnes interprétations qui sauvent le film !
je mettrais pas plus de 6/10

QUi d'autre l'a vu ? j'aimerais bien avoir vos avis


Moi moi moi, enfin la première partie , j'ai laissé tomber la 2nde , bref en gros c'est un navet  :cool:

Ma réponse est sans surprise   :lol:  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gandhi tata

Citation de: "Suraj974"Jai vu le film tamoul Sillunu Oru Kaadhal hier soir, le dernier film du couple Surya-Jyotika... he ben c'est moyen, une histoire réchauffée, un scénario trop classique, ya juste la super musique de AR Rahman et les bonnes interprétations qui sauvent le film !
je mettrais pas plus de 6/10

QUi d'autre l'a vu ? j'aimerais bien avoir vos avis

je l'ai vu et c'était décevant, un film fait exclusivement pour faire du fric sur le mariage Surya-Jo, on dirait limite que l'histoire bidon est un prétexte pour montrer le couple sous toutes les coutures :lol:

Sinon j'ai trouvé les clips mals mis en scène, les superbes chansons de AR.Rahman méritaient mieux  :( du gâchis total, à oublier!

gt - jc

jawadsoprano

Je viens de voir VARSHAM (Telugu - 2004) avec Prabhas, Trisha, Prakash Raj et Gopichand.

Le film est bon, un peu long en deuxième partie avec plusieurs scènes inutiles. Mais les scènes du début sont vraiment bien faites (notamment celle du quai de gare et la scène d'ouverture).
Prabhas est correct dans le role, surtout les scènes de bagarres. Trisha est radieuse et illumine le film  :P . Prakash Raj et Gopichand sont très bons, l'un en parasite, l'autre en super-méchant.

La musique est vraiment bien et les clips agréables.
Un divertissement sympa !

gorkita

Citation de: "Suraj974"Jai vu le film tamoul Sillunu Oru Kaadhal hier soir, ...
QUi d'autre l'a vu ? j'aimerais bien avoir vos avis

Moi  je kiffe la scène où Surya dégueule sur son pote :lol2: !! Trop bien !!

Citation de: "ghandhi tata"on dirait limite que l'histoire bidon est un prétexte pour montrer le couple sous toutes les coutures :lol:

Tu penses à la superbe scène de douche ? :lol:
Pour les chansons je suis pas complétement  d'accord avec toi, celle du marriage au début m'a beaucoup plu... Les autres par contre :roll:

Citation de: "jawadsoprano"Je viens de voir VARSHAM (Telugu - 2004)
Le héros est naze mais sinon le film est tranquille. La chanson du train (nuvvostanante nedodantanna) vaut à elle seule de voir le film ^_^. Vous avez vu le remake tamil mazhai ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Kiddie24

Je viens de voir Jaan-e-Mann, je suis vraiment déçue. J'ai trouvé l'histoire complètement insipide, les musiques bof, les chorés bah quelles chorés? je n'ai pas réussi à en regarder une jusqu'au bout, vive l'avance rapide. Il n'y a que celle avec les magiciens et les danseuses dans l'appartement de Suhann que j'ai trouvé assez drôle.
Bon d'accord je n'aime pas trop Salman Khan, ça n'aide pas pour apprécier le film, mais là à la limite il n'est pas pas mal, dans son côté lourdaud et ses différents déguisements.
Anupam Kher en nain, on n'y croit pas, il marche à genoux, assez ridicule.
Preity Zinta en nunuche ou mijorée...etc, aïe! et la perruque blonde, une catastrophe!
Par contre côté effets de montage, c'est assez original, pas assez pour être génial, mais ça sauve un peu le film.
Tout de même j'aurais réussi à voir un film avec Salman Khan jusqu'au bout.

faresmums

Jaan-E-Mann aussi, et je n'ai pas adheré, comme beaucoup je n'aime pas salman, j'ai essayé de résister jusqu'à la fin, je ne dirai qu'un mot : passable! (et je suis gentille)..

Sinon hier j'ai regardé MUnna Bhai MBBS car je suis en train de faire découvrir les films hindis à mon mari occidental et nous avons adoré, beaucoup rit, j'ai trouvé à Sanjay dutt énormement de charme, et un charisme qui crève l'écran pourtant je sais qu'il a beaucoup donné auparavant en série Z..quel gâchis..

Ce soir on attaque ensemble Lage M...

smyliie

Kannathil Muthamittal

Un classique tamoul que je devais voir depuis longtemps, j'en avais entendu tellement de bien que je m'attendais à être décue, et bien ça a été une belle claque, un film magnifique qui m'a beaucoup touché, avec des acteurs formidables, et une réalisation impeccable et originale. La petite fille et Nandita Das sont réellement à couper le souffle, les deux parents aussi sont superbes. Un film sobre et profond très bien mené. Le meilleur film de Mani Ratnam que j'ai vu avec Bombay.

Kabhi Alvida Naa Kehna

Il etait temps que je le vois, bah j'ai pas aimé du tout  :roll:
Très décu, la conclusion a laquelle je suis arrivée a la fin du film c'est que tout ca était un beau gachis, il y avait de bons acteurs, un bon réalisateur, une bonne idée de départ (on dira..), etc. Mais non finalement, les acteurs a part les bachchan sont très moyen voir mauvais (SRK), Johar n'a pas l'air de savoir trop ce qu'il fait et puis bon la fin est d'un grand ridicule.

Le contraste entre les deux films est énorme  :lol: (c'est quasi les opposés à tout niveau).

HumTum

kudiyon ka hai zamaana
trop court: 1H50 :shock:  pour moi ce n'est pas un film indien :lol:
le thème est pas mal: 4 amies qui parient à tou bout de champs. 3 sont mariés et 1 célibataire qui vit sa vie.
3 jalouses qui parient avec la célibataire qui dit qu'elle ne se mariera pas avant 25 ans. Elle veulent qu'elle perde.

de bonnes actrices sauf celle mariée avec l'idiot,  ce film aurait pu ête mieux traité, plus comique, dramatique mais non en raccourciçant le temps de 3/4 presque on perd tout cela, tout va vite, il n'y a pas vraiment de psychologie des personnages. c'est vraiment dommage.
Au final, on ne rit pas beaucoup voire peu et la durée du film laisse sur sa faim. :?

Pardes
j'ai bien aimé, la naissance de l'histoire d'amour entre ganga et arjun.
Le choc des civilisations est bien traité et la question de rester tel que l'on a été élevé en pays étranger est bien posée pour le père. La tradition avant tout où la modernisation par petites touches ????
Par contre, le styliste s'est laissé allé parfois.
Au moins un film qui respecte la tradition du temps  :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Suraj974

tout à l'heure j'ai vu le film telugu Sri Ramadasu c'est un film dévotionnel, un genre un peu oublié maintenant même s'il y en a quelques uns encore de temps en temps. Le film est vraiment bien ! ca raconte l'histoire de sri ramdas un fervent dévot du dieu Rama qui vécu au 17e siècle,  sa vie son oeuvre et les problèmes qu'il a pu rencontrer. Nagarjuna est excellent dans le role principal, SNEHA formidable dans le role de sa femme. C'est un film historique (costumes et tout) qui compte pas moins de 19 chansons.

En voilà une, celle que je préfère :
http://www.youtube.com/watch?v=AUNnGRc19u4
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"tout à l'heure j'ai vu le film telugu Sri Ramadasu c'est un film dévotionnel, un genre un peu oublié maintenant même s'il y en a quelques uns encore de temps en temps. Le film est vraiment bien ! ca raconte l'histoire de sri ramdas un fervent dévot du dieu Rama qui vécu au 17e siècle,  sa vie son oeuvre et les problèmes qu'il a pu rencontrer. Nagarjuna est excellent dans le role principal, SNEHA formidable dans le role de sa femme. C'est un film historique (costumes et tout) qui compte pas moins de 19 chansons.

En voilà une, celle que je préfère :
http://www.youtube.com/watch?v=AUNnGRc19u4

Ah wai j'hésite à le voir, c'est pas trop lent comme film ?

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"Ah wai j'hésite à le voir, c'est pas trop lent comme film ?

Si
Mais moi j'adore la Mythologie ! et le film reprend de larges passages du Ramayana (avec un acteur qui joue Rama, teint en bleu et tout) moi ca suffit à me faire accrocher (ca et le sourire de Sneha aussi lol).
Mais c'est vrai que si on connait pas à la base l'histoire et les quelques références ca peut peut-être ennuyer...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Ah wai j'hésite à le voir, c'est pas trop lent comme film ?

Si
Mais moi j'adore la Mythologie ! et le film reprend de larges passages du Ramayana (avec un acteur qui joue Rama, teint en bleu et tout) moi ca suffit à me faire accrocher (ca et le sourire de Sneha aussi lol).
Mais c'est vrai que si on connait pas à la base l'histoire et les quelques références ca peut peut-être ennuyer...

En plus Nagarjuna m'a légèrement traumatisé dans Souupeerr alors je suis réticent. Mais rien que pour la zik et le mec en bleu je vais le regarder :mrgreen:

Suraj974

Citation de: "jawadsoprano"En plus Nagarjuna m'a légèrement traumatisé dans Souupeerr alors je suis réticent. Mais rien que pour la zik et le mec en bleu je vais le regarder :mrgreen:

Moi j'ai trouvé ce film très émouvant !
Et si il t'a fait souffrir dans SOUPEUR dis toi bien que là il se fait lacérer et torturer comme le christ dans la version de Mel Bibons

Et puis franchement ca fait plaisir de voir un film bien indien sans scènes tournées en australie ou à new york, ni de mini jupes et de boites de nuit (même si en général j'aime bien aussi lol).
Là il n'y a que des saris et tenues traditionelles (et donc des moustaches, beaucoup de moustaches!! )
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"En plus Nagarjuna m'a légèrement traumatisé dans Souupeerr alors je suis réticent. Mais rien que pour la zik et le mec en bleu je vais le regarder :mrgreen:

Moi j'ai trouvé ce film très émouvant !
Et si il t'a fait souffrir dans SOUPEUR dis toi bien que là il se fait lacérer et torturer comme le christ dans la version de Mel Bibons

Bon tu m'a convaincu, même s'il ne va pas avoir les mêmes lunettes de star que dans SOUPEUR  :?   :lol: