Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

gandhi tata

Vattaram

J'ai vu un des chefs d'oeuvre sorti ce Diwali: "Vattaram"(la brigade), ça raconte l'histoire d'un jeune trafiquant d'armes qui intègre le gang d'un parrain tamoul de Chennai qui jadis avait humilié son père et l'avait poussé au suicide.... Histoire de vengeance donc, avec un acteur qu'on aime beaucoup du côté de Fanta, l'excellent Arya aperçu dans "Pattiyal", il interprète le jeune gangster sans pitié, un vrai enfoiré  :lol:  au point de ne pas hésiter à massacrer toute la famille et se taper l'héroine sans le moindre scrupule  :lol: , ce n'est pas un spoiler car le tout est prévisible au bout de 5min de film, le réalisateur n'est autre que le papa de "Vasool Raja MBBS" remake de Munnabhai, aussi inspiré qu'un Mahesh Bhatt sous un mauvais jour, on atteint très rapidement les prodondeurs de la médiocrité scénaristique, le film lague en permanence, mais ça reste néanmoins un divertissement qui sort des abyss grâce à Arya :-D dont la présence n'est pas négligeable.... Ah oui! n'oublions la très jolie Keerat Bhattal, joli pot de fleur dont le personnage a le crâne aussi vide que celui de la statue de la liberté, mais ce choix est celui du réalisateur qui a visiblement besoin des filles pour ses clips et pour jouer les potiches, mais je dois avouer malgré tout qu'elle m'a fait craquer, c'est sur que si je passe devant cette fille, ma tête ramera a à donf, donc Luv You Keerat w'd you like to marry me si Shreya me jette  :lol:  voilà comme ça au moins c'est dit :wink:

voici quelques photos:







gt - jc

jawadsoprano

Ca donne bien envie de le voir  :?  mais j'avais déjà fait l'impasse dessus  :lol:

J'irai voir les wallpapers de Keerat à la place  :cool:

Worya

Kank

Curieusement, j'ai plutôt aimé le film, la fin ne m'a pas plu par contre. Mais ya des moments, c'est pathétique, et j'ai quasiment retenu que la prestation d'Abhi, il joue trop bien dedans!
Pour moi le film se résume à ça : devenez épanoui(e) en trompant votre conjoint...

Côté caméra, c'est bien filmé, décors "kalhonahonisés" à tout va...
Je suis tombée amoureuse du sari de Rani à la fin...
miss Kajol :cry:

lalita

Dhoom 2

On disait de Dhoom 1 que le film était tellement cool... qu'il fallait mettre des lunettes de soleil pour le regarder  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:

Pour Dhoom 2... le film est tellement cool... que pour le regarder il faut se mettre devant sa télé en mode "sexy slow motion" avant d'appuyer sur le bouton play.  



Ok c'est bon SRK, t'es prêt ?

C'est parti  :cool:  :cool:  :cool: , tout pour le sex appeal et la frime

Alors c'est l'histoire (ah ben oui faut bien un prétexte) de notre inspecteur Jai (lil'B) national qui, cette fois-ci accompagnée de son nouvel équipier fraîchement devenu policier Ali (Uday Chopra), va courrir après un voleur super ultra sex et... compétent surnommée A (lil'Roshan). A va rencontrer une voleuse B en la personne d'Aishwarya Rai dont il va faire sa coéquipière. Ah oui, et il y'a un personnage B bis en la personne de Bipasha Basu qui ne sert pas à grand chose si ce n'est fournir les meilleurs slow Motion du film. Elle joue un double rôle, au cas où on raterait ne serait-ce qu'une partie de son anatomie.

Bon ceci dit, on est pas là pour rigoler. Parce qu'on est quand même là pour regarder ça



puis ça



et ça



Chacun des acteurs doit avoir une close dans son contrat qui stipule en gras : je veux ma part de "slowmotionscene". Une "slowmotionscene", c'est un plan de cinéma particulier qui se traduit en un mot en french : "jemelapèteàmortparcequejesuisbogosseetquelesbogossesselapèteàmort" !!

Vous savez ce que ça change le ralenti ? Demandez à Dave Chapell

http://www.youtube.com/watch?v=_2BSNGwVZCE

Simplement révélateur  :lol:

Donc en dehors de ses nombreux ralenti qui ralentissent l'action, la bogossité des acteurs, et les blagues à deux frcs d'Ali que je n'ai pas compris parce qu'il n'y avait pas de sous-titres, est-ce que le film fonctionne ?

Ben assez. C'est évidemment invraisemblable, tiré par les cheveux, le film est loin d'être le chef d'oeuvre de l'année, mais il remplit tout de même son côtat. On prend ses yeux sous le bras, on laisse son cerveau en mode cathatonique et on se laisse porter.

En ce qui concerne les performances d'acteur pour peu qu'on souciasse : les filles faut prendre des cours ! Bips a l'excuse du rôle qui ne sert à rien donc, donc en dehors du fait de voir sa poitrine 5 min avant le bout de son nez le réal ne lui demande pas grand chose. Mais Aish n'a pas relevé le niveau, alors qu'elle avait quand même plus de texte et surtout un vrai rôle (en théorie).

Quand j'aurai les sous-titres, je verrai si Uday Chopra est drôle

Abishek Bachchan boude beaucoup. Oui il est censé être sèrieux, mais le réal a dû oublier que c'est quand même lui l'acteur principal et n'a pas pris le temps d'étoffer son rôle. Il va être père, sa femme est enceinte jusqu'au coup et ultra jalouse. Ca aurait pu faire un bête de scénario, donner des situations absolument hilarantes... au lieu de ça on oublie le policier Jai, pivot de la franchise Dhoom pour s'intéresser à A / Roshan qui assure un maximum. Il est partout, il est sexy, il joue super bien. C'est pas une performance à Oscar, mais dans le format qui lui a été donné, il a parfaitement joué le jeu. Abishek quant à lui a beaucoup d'impact dans les scènes où il domine... de là à dire que ce film lui appartient non...

Les rumeurs sur le net disent qu'il n'est pas content de son rôle, espérons que dans le 3 il retrouve sa place de leader.

En tout et pour tout, film à voir sans prise de tête.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: "lalita"

Il a l'air furieusement en manque de clope SRK sur cette animation !! :lol:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "lalita"

Il a l'air furieusement en manque de clope SRK sur cette animation !! :lol:

sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  :shock:

lalita

CitationIl a l'air furieusement en manque de clope SRK sur cette animation !!

Nan il se met en mode "sexy slow motion"
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: "lalita"
CitationIl a l'air furieusement en manque de clope SRK sur cette animation !!

Nan il se met en mode "sexy slow motion"

ouais si on veut lol moi il me fait plutot penser à un psychopathe bourré de tics nerveux dans le genre de son personnage de darr !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: "Suraj974"ouais si on veut lol moi il me fait plutot penser à un psychopathe bourré de tics nerveux dans le genre de son personnage de darr !

mdr :lol:  :lol:  j'ai pensé à la même chose
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

PTDR :IB215: moi aussi je me suis dit "OUAH trop la classe so sexy :IB354: " et puis: "mais il a plein de tics staïle notre Vincent Lindon  :shock: ?"

Mais je conclue comme Suraj 974 le manque de clops et oui un gros défaut de notre Shah :IB20:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

धनेश

Citation de: "MG"PTDR :IB215: moi aussi je me suis dit "OUAH trop la classe so sexy :IB354: " et puis: "mais il a plein de tics staïle notre Vincent Lindon  :shock: ?"

Mais je conclue comme Suraj 974 le manque de clops et oui un gros défaut de notre Shah :IB20:
Oula nan, j'espère qu'il va jamais devenir comme Vincent Lindon :shock: :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

MG

meuh non y peut pas  :lol:  trop fort le sharukh impossible qu'il soit différent de ce qu'il est ...

euh est-ce que ma phrase veut vraiment dire ce qu'elle veut dire  :?  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

djedjiga

Hé bain Lalita quel commentaire ! Lol un délice ce film rien de mieux après des partielles, c'est dire, j'ai hâte.  :cool:  :lol:

Worya

On l'aura compris, Dhoom est un film à regarder sans réflechir... :lol:
miss Kajol :cry:

lalita

CitationOn l'aura compris, Dhoom est un film à regarder sans réflechir...

et avec la classe  :cool:  :cool: .

:lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian