Forum Fantastikindia

Ces bandes annonces qui vous donnent envie !!!

Démarré par bounty, 25 Juillet 2012 à 12:22:18

« précédent - suivant »

bounty

Pensant qu'Illeana n'était qu'une plante verte sans grand intérêt, je me retrouvais devant Nenu naa rakshasi et je me suis prise une grosse gifle dans la gueule devant cette mourante entêtée et insensible ! Malgré la comédie très lourde et insupportable, j'étais subjuguée par l'attachement très rapide que l'on ressent face à ce couple de méchants qui commettent des crimes par nécessité d'un côté et par envie de l'autre (et c'est Illeana qui a eu le plus compliqué à interpréter).

Tout ça pour vous dire que je veux voir Barfi !!!!! J'espère la retrouver dans des rôles sérieux et compliqués comme je les aime en espérant que Ranbir ne va pas trop accaparer l'écran !

(La musique et l'air un peu simplet de Ranbir me fait penser au fabuleux destin d'Amélie Poulain...)

Marine

J'avoue que la bande annonce fait beaucoup penser à Amélie Poulain. Par contre, ça ne me tente pas vraiment.

bounty


Allez je suis la seule à vouloir le voir ????
Maatran aussi me donne envie surtout que c'est un film de K.v. Anand !!!
Bon après Kajal avec Surya, j'aime pas trop le couple mais bon on verra bien  :sorry:


bounty

J'ai vraiment été déçu par Kadal... J'en attendais plus pour le personnage de Gautham, je trouve qu'on le pardonne un peu trop facilement alors qu'il a fait des choses assez horribles. A part une cinématographie soignée, j'étais assez déçue par l'histoire.

Je vous laisse apprécier la nouvelle bande annonce du prochain film Maryaan avec Dhanush et Parvathy

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=65973122&server=vimeo.com&fullscreen=0&Intro=0&show_title=0&show_byline=0&portrait=0