Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

lafrarie

Citation de: "faresmums"Jaan-E-Mann aussi, et je n'ai pas adheré
moi non plus, j'ai eu du mal à le finir, je n'ai ressenti aucune émotion (sauf peut être salman vers la fin), akshay je l'ai trouvé assez lourdaud, quand à preity, elle est pratiquement muette dans le film... l'originalité des décors, de la photo, de la mise en scène n'ont pas suffit à mon avis en faire un bon film...
en revanche à la fin ***spoiler***le nom de la petite amie astronaute d'akshay m'a trop fait rire :lol:  ***fin spoiler***
mais sinon en gros: de la déception :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gandhi tata

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Ah wai j'hésite à le voir, c'est pas trop lent comme film ?

Si
Mais moi j'adore la Mythologie ! et le film reprend de larges passages du Ramayana (avec un acteur qui joue Rama, teint en bleu et tout) moi ca suffit à me faire accrocher (ca et le sourire de Sneha aussi lol).
Mais c'est vrai que si on connait pas à la base l'histoire et les quelques références ca peut peut-être ennuyer...

En plus Nagarjuna m'a légèrement traumatisé dans Souupeerr alors je suis réticent. Mais rien que pour la zik et le mec en bleu je vais le regarder :mrgreen:

Attention, c'est un film dévotionnel  :lol:  donc interressant pour en savoir plus sur la mythologie hindoue

Sinon j'ai vu un autre film MYTHIQUE  :lol: Dhoom 2 :lol:  :lol:
Bon en un seul mot: il est trop POURRI :lol:
c'est du n'importe quoi, sans le budget et le casting ce film aurait été un plantage monumental.... Images écoeurantes, trop de couleusr, trop de mini jupes, moi qui en suis un grand amateur :P  ils ont réussit à me dégouter :lol:  purée, scènes d'action à 2balles, Aish joue comme un pied, Lil'B comme un constipé, Bips femme fatale au début et cruche de service pour le reste :lol: , Uday ben c'est Uday: un Flamby a plus de charisme à côté :lol:  Seul Hritik s'en tire et le scénariste doit être flingué  :twisted:

en gros.... peut on louper tout ses gosses? Oui, demandez à Dharmendrae et Hema Malini :lol:  la réponse est aussi évidente pour Dhoom 2, pire que le 1ier, bravo YashRaj et ça marche en plus

:-D

gt - jc

jawadsoprano

Belle critique, ça me donne envie de le voir aussi  :lol:

faresmums

Kabhi Alvida Naa Kehna : Moi j'ai aimé pourtant en lisant les critiques je m'attendais au contraire..J'ai trouvé que le côté grognon et ours mal leché de SRK venait nous sauver d'une mièvrerie imminente..sans ça, ça aurait eu un petit goût de réchauffé...je dirai un petit 7/10 si je devais donner une note..bref, très bon divertissement mais j'aurais oublié que je l'avais visionné hier si je n'ai pas lu le titre sur ce post..

Ce soir c'était KHNH : Je n'ai toujours pas atterit..quand j'atterirai je mettrai une critique objective..en attendant, que dire de plus que la magie du Shah a encore frappé! :-)

BeBo

Citation de: "ghandhi tata"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Suraj974"
Citation de: "jawadsoprano"Ah wai j'hésite à le voir, c'est pas trop lent comme film ?

Si
Mais moi j'adore la Mythologie ! et le film reprend de larges passages du Ramayana (avec un acteur qui joue Rama, teint en bleu et tout) moi ca suffit à me faire accrocher (ca et le sourire de Sneha aussi lol).
Mais c'est vrai que si on connait pas à la base l'histoire et les quelques références ca peut peut-être ennuyer...

En plus Nagarjuna m'a légèrement traumatisé dans Souupeerr alors je suis réticent. Mais rien que pour la zik et le mec en bleu je vais le regarder :mrgreen:

Attention, c'est un film dévotionnel  :lol:  donc interressant pour en savoir plus sur la mythologie hindoue

Sinon j'ai vu un autre film MYTHIQUE  :lol: Dhoom 2 :lol:  :lol:
Bon en un seul mot: il est trop POURRI :lol:
c'est du n'importe quoi, sans le budget et le casting ce film aurait été un plantage monumental.... Images écoeurantes, trop de couleusr, trop de mini jupes, moi qui en suis un grand amateur :P  ils ont réussit à me dégouter :lol:  purée, scènes d'action à 2balles, Aish joue comme un pied, Lil'B comme un constipé, Bips femme fatale au début et cruche de service pour le reste :lol: , Uday ben c'est Uday: un Flamby a plus de charisme à côté :lol:  Seul Hritik s'en tire et le scénariste doit être flingué  :twisted:

en gros.... peut on louper tout ses gosses? Oui, demandez à Dharmendrae et Hema Malini :lol:  la réponse est aussi évidente pour Dhoom 2, pire que le 1ier, bravo YashRaj et ça marche en plus

:-D

gt - jc

Alors la je pensais etre la seule a avoir eu un sentiment de dégout apres avoir vu dhoom 2 mais non.
Ce film m'a retourné le ventre tellement il est laid. Les images sont a vomir. Trop d'action mal faite (surtout le début mon Dieu) Des histoires d'amour mal placées et aussi des combines et des alliances incohérentes J'ai perdu le fil de l'histoire tellement c'était bidon.
Et les acteurs minables ( mais le film n'aide pas aussi). Mais le pire de tous c'est Aish !! Elle est pitoyable  :shock:  Son jeu est un mélange de " bad girl rebelle" ( je dirais plutot mal élevé) a la fille "super sexy"  saupoudrer de "classe". A la fin du film j'avais l'impression d'avoir ingurgiter 3kilos de feuilles de salades désséchés avec pour accompagnement du poisson moisis. :?

pinp

CitationA la fin du film j'avais l'impression d'avoir ingurgiter 3kilos de feuilles de salades désséchés avec pour accompagnement du poisson moisis.

Et bon appetit bien sur :-D !!!

djedjiga

Je viens de finir RENDU avec Madhavan, Reema Sen, Vadivelu..., je m'attendais à voir une daube étant donné qu'il n'a pas marché en inde, or j'ai bien aimé franchement ce film vaut le coup rien que la fin est sublime..., un film à voir, ce n'est pas un chef d'½uvre mais je m'attendais à pire, les clips sont trop jolie et Madhavan est vachement charismatique.  
:-D
http://www.nowrunning.com/film/review.asp?movieNo=3293

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"Je viens de finir RENDU avec Madhavan, Reema Sen, Vadivelu..., je m'attendais à voir une daube étant donné qu'il n'a pas marché en inde, or j'ai bien aimé franchement ce film vaut le coup rien que la fin est sublime..., un film à voir, ce n'est pas un chef d'½uvre mais je m'attendais à pire, les clips sont trop jolie et Madhavan est vachement charismatique.  
:-D
http://www.nowrunning.com/film/review.asp?movieNo=3293

Apparemment Madhavan est très drole dedans, c'est vrai ?

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"

Apparemment Madhavan est très drole dedans, c'est vrai ?


Le jour où je parlerai tamil je te le dirais promis  :-D ! Mais avec le peu que j'arrive à discerner oui, il est marrant et mignon !
:-D

faresmums

Bon je me prépare à être lynchée mais je vais foncer, tant pis, il faut que ça sorte : J'ai absolument pas accroché à Hum Tum!

Quelle déception! et dire que je le gardais depuis des semaines..Ce n'est pas trop le jeu des acteurs qui m'est insoutenable, on sent qu'ils s'amusent et je dirais même que par rapport à Baunty aur Babli, Rani joue bien, Saif un peu moins..

Les plus : Le ton humoristique, Le couple Rani/Saif qui s'accorde bien!

Les moins :

-Contrairement à beaucoup je n'ai pas aimé la BD, rien de bien original, et comme c'est moins coûteux et je trouve qu'ils en ont abusé un chouya beaucoup :roll:
-Je n'ai accroché à aucune chanson, en général quand j'aime, l'air je le retiens longtemps après, là je suis incapable de me souvenir des differentes chansons..
-La présence de la pub (Lays et Kodak ) est un peu trop voyante pour un film qui n'est finalement pas "spécialement" un gros budget..
-Certaines scènes m'ont faites décrocher, je pense à celle en particulier où ils se roulent sur le sable et se font un baiser, ils demeurent immobiles un moment puis Rani pique un fou rire à peine perceptible car on voyait son bras bouger, alors que cette scène était censée nous transporter (le summum du romantisme quoi!)
Je pense aussi à la scène finale, où elle apparait comme par enchantement derrière lui, ça fait vraiment trop irréel, même pour un Bolly, j'ai eu du mal à avaler..
Tout ça n'a pas été servi par les sous titres en français (je sais qu'il fallait les mettre en anglais mais dans ce cas là je me contentre plus sur les sous titres que sur le jeu des acteurs! ça viendra avec l'entrainement), je l'ai finit avec un arrière goût de légereté..ça aurait pu être mieux, il y'avait tous les ingrédients pour, vraiment dommage!
:roll:

Queeny

Citation de: "faresmums"Bon je me prépare à être lynchée mais je vais foncer, tant pis, il faut que ça sorte : J'ai absolument pas accroché à Hum Tum!

Quelle déception! et dire que je le gardais depuis des semaines..Ce n'est pas trop le jeu des acteurs qui m'est insoutenable, on sent qu'ils s'amusent et je dirais même que par rapport à Baunty aur Babli, Rani joue bien, Saif un peu moins..

Les plus : Le ton humoristique, Le couple Rani/Saif qui s'accorde bien!

Les moins :

-Contrairement à beaucoup je n'ai pas aimé la BD, rien de bien original, et comme c'est moins coûteux et je trouve qu'ils en ont abusé un chouya beaucoup :roll:
-Je n'ai accroché à aucune chanson, en général quand j'aime, l'air je le retiens longtemps après, là je suis incapable de me souvenir des differentes chansons..
-La présence de la pub (Lays et Kodak ) est un peu trop voyante pour un film qui n'est finalement pas "spécialement" un gros budget..
-Certaines scènes m'ont faites décrocher, je pense à celle en particulier où ils se roulent sur le sable et se font un baiser, ils demeurent immobiles un moment puis Rani pique un fou rire à peine perceptible car on voyait son bras bouger, alors que cette scène était censée nous transporter (le summum du romantisme quoi!)
Je pense aussi à la scène finale, où elle apparait comme par enchantement derrière lui, ça fait vraiment trop irréel, même pour un Bolly, j'ai eu du mal à avaler..
Tout ça n'a pas été servi par les sous titres en français (je sais qu'il fallait les mettre en anglais mais dans ce cas là je me contentre plus sur les sous titres que sur le jeu des acteurs! ça viendra avec l'entrainement), je l'ai finit avec un arrière goût de légereté..ça aurait pu être mieux, il y'avait tous les ingrédients pour, vraiment dommage!
:roll:

*tire la langue*

C'était Queeny et ses remarques constructives...
-addict

jawadsoprano

J'ai regardé le film telugu "Chatrapathi". C'est un bon film d'actions avec tous les ingrédients du genre et une histoire familiale prenante. Les scènes d'actions sont vraiment bien et les scènes de danse sympas (ben oui y a Shreya :IB124:  :cool: )
Prabhas assure vraiment bien dans ce film (alors que dans Varsham je le trouvais moyen) et reste très bon dans les scènes d'action et de danse.
Shreya se la joue et c'est marrant, même si est elle là pour les scènes de danse, elle a quelques répliques intéressantes et fait preuve de naturel.
La mère joue très bien et le frère se débrouille bien aussi.


Je mettrais 6/10 et pas plus à cause d'une scène pitoyable qui ne devrait pas avoir été incluse dans le film: la scène (très longue) ou Prabhas lutte contre plusieurs requins (des purs requins en image de synthèse, ils sont aussi bien faits que Bill du Bigdil et le film tourne au ridicule pendant 15 min). :evil:

On va finir sur un point positif, l'utilisation du thème récurrent très prenant et qui renforce considérablement l'intensité de plusieurs scènes.


Chatrapathi


Casting : Prabhas, Shreya
Année : 2005

Le trailer du film :
http://www.youtube.com/watch?v=d3o7jr4z5TE

Quelques photos












djedjiga

Alors je viens de finir VALLAVAN avec simbu, , Sandhya, Reema Sen, et Nayantra; alors ce film est excellent,  franchement j'ai adoré, super moment de divertissement, trop bien, puis le rôle de reema fait trop délirer, les clips sont bien mention spécial pour « lousu penne », je vous le conseille.   (si vous voulez mettre votre cerveau en pause) :-D

http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/moviegallery/7598.html

http://www.youtube.com/watch?v=S69T2NO6kVE  :-D

Puis Kalaba Kadhalan avec Arya, Renuka Menon, Akshaya, ce film est trop bien, l'histoire est assez jolie au début puis prend un tournant différent dans la 2éme partie, j'aime bien arya dans ce rôle de mari, les musique sont pas mal, un bon film. (Avec un beau arya :mrgreen: )

http://www.nowrunning.com/film/review.asp?movieNo=2660&mv=Kalaba%20Kadhalan

Kiddie24

Umrao Jaan

Est-il possible de faire un film sur le visage larmoyant d'Ashwarya Rai? bah, apparemment oui. Je n'ai pas comptabilisé le temps de gros plans sur son visage (j'aurais dû d'ailleurs, ça m'aurait occupé) mais grosso modo, ça doit bien faire 30% du film! Ok, elle est jolie mais à mon avis, ça ne suffit pas pour faire un film.
J'avais entendu de supers commentaires sur les séquences de danse... ok elle a de belles expressions de visage et des mouvements de mains expressifs, mais c'est tout de même bien en-deçà de sa performance dans Devdas.
Pour l'histoire, rien à dire, ça ne bouge pas beaucoup, c'est très classique, mais après tout c'est une adaptation d'un roman du tout début 20è, alors on sait à quoi s'attendre et il faut se replacer dans le contexte historique.
J'ai bien aimé les décors et les costumes, esthétiquement c'est très beau.
Donc pas de 2è vision, mais par contre j'essaierai de trouver la version avec Rekha, par curiosité.

MG

Première impression de Dhoom 2

UNE CATASTROPHE  :IB34:

1er ya des rôles qui ne servent à rien ... :(
2ème on se demande ce que vient faire la femme enceinte dans l'histoire  :???:  
3ème les sous-titrage ne servent à rien tellement ils sont pourri  :non:
4ème les chansons n'ont rien d'indien même la reprise de Dhoom Machalé tout en anglais je vois pas l'intérêt
5ème on se demande vraiment s'il y a des costumes vu qu'on ne voit que de la peau de partout !!! :oops:
6ème j'ai rien compris à l'histoire :shock: mais peut-être qu'il n'y en avait pas  :mrgreen:
7ème on sait plus qui est le méchant et le gentil ?  :???:
8ème déçu du jeu de tous les acteurs même Hritick qui s'en sort quand même beaucoup mieux que les autres :roll:

Il ya quelques trucs bien :  :IB25:

1er le clin d'oeuil de Koy mil Gaya et de Bunty aur Bably :cool:
2ème les cascades
3ème les prestations de danses de Hritick mais il y a d'autres films ou les danses sont plus sympas et qui correspondent mieux à son jeu d'acteur

Bref DECU DECU DECU :IB288:  :notok:  :non:  :langue: même mon fils qui n'attendais que de le voir ne l'a pas du tout mais alors pas du tout aimé ! J'ai plutôt l'impression que c'est pour toucher un public "étranger" mais franchement je ne le proposerai pas pour découvrir le ciné bolly rien à voir... rien à faire... le réalisateur aurait mieux fait de rester coucher quand il a pondu cette horreur !! :evil: :evil: :evil:

Le seul truc que l'on peut dire "heureusement qu'il y avait hritick" et oui c'est le seul rôle intéressant dans l'histoire.

Même abhi s'en ai  mal sortit :oops:  :cry:    

Donc je ne conseille pas de l'acheter mieux vaut demander à quelqu'un de vous le préter car il n'a aucun intérêt dans une filmothèque indienne.

Bon voilà mon coup de gueule !! Maintenant ... mon coup de coeur...

Première impression de DOR

Je l'avais déjà visionner mais l'image était pourri et j'avais pas de sous-titrage... là je l'ai revu dans des conditions optimal on va dire  :P

Alors les paysages -> Fantatiquement beau et reposant  :IB30:
L'histoire -> l'amitié entre ces deux femmes est trop belle  :IB30:
J'ai bien aimé la danse dans le désert trop sympa avec le clin d'oeuil  musical :wink:
J'ai aussi trouvé le rôle masculin cro-mignon  :IB30:
La fin est très belle et il faut voir qui est tout au bout du train  :wink:   :IB30:

J'ai eu peur avec Dhoom 2 mais Dor m'a remis les idées en place sur Bolly MDR  :cool:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com