Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

lams

Enfinnn je l'ai visionné...ZINDAGI ROCKS, film qui dormait depuis des semaines à la maison...Je lui ai consacré un peu de temps aujourd'hui, et j'en suis heureuse. Que dire de plus? Sushmita est une des actrices les plus discrètes et pourtant si remarquable...Excellentissime dans tous les rôles qu'elle incarne mais là, et surtout après Changaari, aucune deception aucune...
Mon chouchou (Shiny Ahuja) joue impécablement son rôle aussi, l'histoire est magnifique, le sacrifice encore pire et ce couple va merveilleusement bien ensemble! J'applaudie aussi tous les seconds rôle qui m'ont fait frissonnés autant que les rôles principaux du film.

SUSHMITA ZINDABAD!!! :cool:
ams

lafrarie

Virrudh
ça faisait un petit bout de temps qu'il prenait la poussière sur mon étagère, je l'ai regardé aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé, c'est simple et émouvant sans être tire-larme...
Big B est très attachant (j'ai adoré ses rendez-vous quotidiens avec ses potes et ses séances de thérapie du rire :lol: ), John Abraham est sobre et ça lui va bien :-D ,l'histoire l'est tout autant, d'ailleurs le format 2h sans chansons s'y prête bien...
bref...un joli moment
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Première impression de Black

Wouah !
Un film Bolly sans musique, et franchement il est vraiment bien !

On voit la pur merveille du jeu des acteurs Rany (ma chouchoute  :IB30: ) ma vraiment Bluffer... quand à Big B  :shock:  toujours aussi bon  :shock:

Bref un film cours (vu que pas de choré) mais intense dans l'émotion (comme tout bon bolly)

A voir absolument :IB30:  :IB30:  :IB30:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Worya

Yaadein

Bon un film sans plus, un de ces films où il ne se passe pas grand chose...
Hrithik est pas mal, Kareena, sait pas pleurer :-?
Bref à voir quand même, les chansons valent le détour en tout cas!!

Dosti

Pas mal, et à la surprise générale, je suis réconciliée avec Akshay Kumar :-D !!! Il apporte un côté, comment dire...frais dans l'histoire, Kareena est pas mal du tout dedans, Bobby, j'aime pas, et on a le droit à une apparition de la belle Juhi!! Lara fait plutôt potiche dedans...
Les chansons sont pas trop mal et l'histoire est plutôt sympatique!!
miss Kajol :cry:

faresmums

Hier super soirée Bolly : 3 films!! les uns à la suite des autres, bref toute la nuit, je n'avais pas sommeil ça tombait bien!

Sangam : Avec Raji Kapoor, un film de 1964 je crois, à voir absolument, c'est un film qui a très bien vieillit..j'en dis pas plus car je dois avouer que malgré le plaisir que j'ai eu à le regarder mon esprit était occuppé par les deux autres films que j'allais voir par la suite..

Baazigar : Je n'ai pas accroché, SRK m'a paru plus un clown qu'un acteur, ses mimiques qui généralement passaient, dans ce film m'étaient indigestes..pourtant j'ai vu le film de bout en bout, car l'histoire est pas mal..Et Kajol sauve la mise..Sinon il fallait que je le voie pour voir l'evolution de la qualité du jeu de SRK..

Fanaa : Aaaaaaaaaaaaaaaaah! quel bonheur hier de découvrir ce film, j'avais lu des critiques plutôt moderées en général, alors je ne m'attendais pas à autant adorer!! :shock:  :P
Des quelques film où j'ai vu Aamir, j'ai retenu son perfectionnisme et un grand jeu d'acteur, mais une chose chez lui ne me plaisait pas : je trouvais son visage en général assez fermé à mon goût, la panoplie d'expressions était limitée..Mais je n'avais pas vu Fanaa, et là je découvre tout le charme d'Aamir, tout son talent, je suis touchée, émue, transportée..Si on devait résumait la première moitié du film je dirais SENSUALITE dans le sens le plus elevé..les sens sont en fête..
Quant à la seconde moitié, ce qui m'a plus, c'est l'histoire pour une fois sophistiquée, le scénario étoffé, le jeu des acteurs, les paysages, le soin qu'on a accordé à la réalisation..Pour moi du grand Bollywood, et bizarrement, malgré tous les grands films que j'ai visionné les uns à la suite des autres, c'est le film qui m'a le plus comblée sur tous les plans à la fois..

djedjiga

Alors je viens de finir Mercury Pookal avec Srikanth et Meera Jasmine, le dvd dormait chez moi depuis quelque temps, hé bain ce film est super, j'ai adoré, une histoire toute mignonne, les clips ne sont pas fantastique mais ils n'enlèvent rien au charme du film, a part peut être le clip du début qui ne sert à rien, sinon le film est vraiment bien. :-D

http://www.nowrunning.com/film/review.asp?movieNo=2810&mv=Mercury%20Pookal

jawadsoprano

Phénomène inexplicable, Aujourd'hui notre DJEDJI nationale n'a pas maté un film tamoul  :lol:

C'est quoi ton prochain, GIGI ? Un telugu peut-être  :wink:

djedjiga

Je viens de finir Chatrapathi avec Prabhas, Shreya (film telugu) je tiens à dire que ce film est MAGNIFIQUE  les musiques déchirent  , elles donnent trop dans le film, Prabhas est génialissime (pas très bon danseur mais il excelle quand même) ce film est un bijou, un super bon moment, je vous le conseille vivement.   :-D

http://www.indiaglitz.com/channels/telugu/moviegallery/7766.html

lalita

ya vraiment pas d'endroit sur paris où je peux trouver des films telugu ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"Je viens de finir Chatrapathi avec Prabhas, Shreya (film telugu) je tiens à dire que ce film est MAGNIFIQUE  les musiques déchirent  , elles donnent trop dans le film, Prabhas est génialissime (pas très bon danseur mais il excelle quand même) ce film est un bijou, un super bon moment, je vous le conseille vivement.   :-D

http://www.indiaglitz.com/channels/telugu/moviegallery/7766.html

Yo, content que ça t'aies plu alors. Ca y est tu veux te marier avec Prabhas alors  :lol:  La musique est vraiment classe c'est clair  :wink: (Y a juste la scène des requins qui est nulle , le reste est vraiment bien  :-D )

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"[
Yo, content que ça t'aies plu alors. Ca y est tu veux te marier avec Prabhas alors

oui je veux oui je veux !!!  :oops:  :lol:  

Citationlol:  La musique est vraiment classe c'est clair  :wink: (Y a juste la scène des requins qui est nulle , le reste est vraiment bien  :-D )

Oui moi j'ai zappé cette scène elle sert à rien   :roll:

D'ailleurs je viens de finir Vikramarkudu avec Ravi Teja, Anushka...(film telugu), et franchement j'ai trop kiffé ! je vais devenir une accro de telugu si je continue dans cette voie lol non le film est bien, les musiques sont bien, tout est cool, je vous le conseille également ! (chui bonne cliente)  :-D

http://www.idlebrain.com/movie/archive/mr-vikramarkudu.html

faresmums

Je viens de voir Viruddh avec mon mari,  wow quel film!!! ,  :shock: quelle émotion! woooow!  on a adoré! à voir absolument ;)

Samarkand

Citation de: "faresmums"Je viens de voir Viruddh avec mon mari,  wow quel film!!! ,  :shock: quelle émotion! woooow!  on a adoré! à voir absolument ;)

Quelle est l'histoire ?
Yé ?

zaara

Citation de: "Samarkand"
Citation de: "faresmums"Je viens de voir Viruddh avec mon mari,  wow quel film!!! ,  :shock: quelle émotion! woooow!  on a adoré! à voir absolument ;)

Quelle est l'histoire ?

on avait ouvert  un toipc dans l'ancien forum  :wink:

http://www.fantastikasia.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2399&highlight=viruddh

faresmums

Citation de: "Samarkand"
Citation de: "faresmums"Je viens de voir Viruddh avec mon mari,  wow quel film!!! ,  :shock: quelle émotion! woooow!  on a adoré! à voir absolument ;)

Quelle est l'histoire ?
Bonjour Samarkand, si je devais rajouter quelquechose à ce qui a été dit sur l'autre forum, je dirais juste que c'est un film sans chichis, ni froufrous, ni paillettes..tout repose que le jeu des acteurs, et Tous les acteurs dans ce film jouent sans surjouer..beaucoup d'emotion lors de la première partie, je n'ai pas cessé d'avoir le sourire aux lèvres, ensuite le drame arrive, et là c'est une autre émotion qui prend le pas!

SPOILER ^pour ceux qui l'ont vu :


J'ai adoré la scène où BigB se souvient de la thérapie par le rire et lève lles bras en l'air, j'ai éclaté en sanglots! quelacteur!! :cry: