Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

zaara

merci lalita pour ton post!  :)  and thx pour le slow motion... :oops:  :)

lalita

Pas de quoi ! Par contre j'ai oublié de parler de la musique qui n'est vraiment pas terrible. Le clip avec Aish m'a pas emballé plus que ça mais c'est vrai que les images étaient pourries. Il y'a constamment un Dhoom Dhoom en fond sonore qui tape sur les nerfs à force. Et dans les séquences "love", il le remplace par un son latin dont les seuls paroles sont "Mi amoréééé mi corazon" . Ca relève pas le niveau mais les mauvaises langues diront comme moi que c'est la meilleur chanson du film  :lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

MG

Phir bhi Dil Hai Hindustani

Alors je vous explique :
- J'avais les chansons chez moi sans le film et je les trouvais géniales  :IB31:
- Après j'ai trouvé les clips des chansons (et leur traduc en anglais sur Youtube) et j'ai encore trouvé ça génial  :shock: :IB31:
- Et hier soir j'ai regardé le film ! Et je le trouvé SENSAS ! :IB96:


Ce film est de la même trempe que Baadshah (pour ceux qui connaissent  :wink: )


-> J'adoooore le jeu du shah dans ce film cette espèce de prétention rythmé d'arrogance et tombeur de ces dames ! Que l'on retrouve dans le fameux Baadshah (trop fort le shahrukh MDR  :lol: )

-> J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages dans cette histoire...:IB30:

-> Comme son titre l'indique on remarquera tout au long du film un patriotisme touchant mais pas écoeurant (contrairement à ceux que l'on trouve dans les films américains qui à force m'énerve :oops: ) je pense qu'on peut le décliner plutôt comme un film qui appel au patriotisme pour faire réfléchir le public (même si c'est fait de manière un peu naïve)

-> Beaucoup d'humour, de gags très loufoques (un petit clin d'oeil au film The Truman Show avec Jim Carrey j'ai trouvé ça sympa  :wink: )


Bref on passe un très bon moment

Voili voilou j'avais adoré Baadshah et maintenant j'adore PBDHH LOL  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

lafrarie

en restant toujours avec le couple srk/juhi...

je viens de finir Raju ban gaya gentleman a priori le 1er de la filmo de srk...
ben c'est pas mal dans le genre jeune provincial qui vend son âme au diable pour l'ambition et la réussite...
Nana patekar excellent comme toujours, srk cabotine un peu (mais il est tellement chou :IB192: ) et juhi s'en sort bien...
le problème encore une fois c'est que la pellicule a extrèmement mal vieilli (grrr!! ces films qui ont à peine 15 ans et qui en paraissent 30 :x )...
mais bon... il est pas mal dans son ensemble :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

supertimba

bon c'est bon le descriptif hilarant au dessus m'a donné envie de le voir ce doom :lol:
Une question à propos du shah: comment fait-il pour fumer comme un pompier et assurer au niveau danse?
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

Maya

Citation de: "lalita"



Ok c'est bon SRK, t'es prêt ?.

Merci Lalita  :wink: Bourré de tics, en manque de clope ou pas, il est trop craquant  :-D

Et merci pour ta critique de Dhoom 2, franchement hilarante  :lol:  :lol:  :lol:
fou rire au bureau, argh, mes collègues vont bien voir que je lis pas mes mails habituels... tant pis 8)

HumTum

lagaan: je l'ai enfin vu  :lol:
un film magnifique, j'ai bien aimé l'histoire,la musique, la réalisation
et puis le match de criket, tellement à fond que j'ai oublié que c'était un film :lol:
je me suis même mise à prier avec eux à la fin du deuxièeme jours quand c'était sans espoir, complétement addict :lol:
un vrai bon moment :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Queeny

Bon une fois n'est pas coutume... J'vais faire la review de quelqu'un de ma famille... MA MERE!! ( je la decris vite fait : maman marocaine qui s'en fiche totalement des films, et encore plus de bollywood...) Je l'ai forcé à regarder Virudh et Ek hasina thi...

Virudh : pendant tout le film elle reniflait (ceux qui l'ont vu comprendront 'veux pas spoileriser...) et à la fin "ralala le pauvre *sniurf*"

Ek hasina thi (bon bien sur j'ai zappé la scène où ils font des bisous^^) "Ah mais elle est super elle!! Bien fait pour lui !!! Sif (oui elle l'appelle comme ça...) c'est un mechant!!! (mais non maman, c'est ton futur gendre, soit sympa j'te le presente!)

Il lui manque RDB et c'est bon elle a fait la famille :) :)

Note pour nejlaa et fatyfarell (si elles lisent!) : Bientot Abdel gnihi!
-addict

jawadsoprano

Je viens de voir un film tamoul très sympa: THENALI (2000)
Kamal Haasan, Jayaram, Jyothika, Devayani.

Un patient peu ordinaire va rentrer dans la vie de son docteur en charmant sa famille. Mais le docteur ne pouvant plus le supporter, va devenir complètement fou et essayer de le tuer. (apparemment c'est un remake de film américain).

Ce film à l'humour simple m'a vraiment bien fait rire  :lol:  La première partie est démente, la deuxième n'évolue guère et c'est dommage. Sinon en lui-même le film garantit des bons moments.

Kamaal en fait beaucoup mais c'est son personnage, et il assure bien. Jayaram est dément, super sérieux au début, devient trop drole par la suite. La deuxième partie du film ne vaut que pour lui. Jyothika est charmante (n'est-ce pas Djedji  :twisted: ) et Devayani effacée.

Les chansons sont pas trop mals et les clips sont pour certains très inventifs.

Un bon moment



Suraj974

Ha il est trop marrant ce film ! j'avais bien aimé :-D

Pour la petite histoire THENALI c'est aussi le nom d'un illustre écrivain de l'époque classique, celebre pour ses contes humoristiques. Il est toujours lu aujourd'hui et il me semble avoir lu quelque part que Kamal hassan aimait beaucoup.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"Ha il est trop marrant ce film ! j'avais bien aimé :-D

Pour la petite histoire THENALI c'est aussi le nom d'un illustre écrivain de l'époque classique, celebre pour ses contes humoristiques. Il est toujours lu aujourd'hui et il me semble avoir lu quelque part que Kamal hassan aimait beaucoup.

C'est clair il ya des gags vraiment trop forts et super efficaces !!! :lol:
Genre la scène du rat et de la baston ou, Kamaal en voulant se débarasser du rat qu'il y a dans sa manche, éclates tous les mecs qui voulaient violer Jyothika.

Ou encore les scènes avec Diamond Baba et son envie de vomir continue  :lol:

pinp

Bon ben si il est drole et qu'il y'a Kamal il est sur ma liste :-D !!!

djedjiga

Alors je viens de finir DON, hé bain le srk grande prestance, grande classe, waw il en jette. :shock:
Par contre les chansons du film pas trop emballé, à part une ou deux...mais sinon le film est pas mal...je m'attendais à mieux vraiment...je ne suis pas satisfaite, j'aurais vraiment aimé un peu plus de trash au début, plus de sang, plus de violence mais la fin j'ai aimé.
:wink:

lalita

CitationAlors je viens de finir DON, hé bain le srk grande prestance, grande classe, waw il en jette.  
Par contre les chansons du film pas trop emballé, à part une ou deux...mais sinon le film est pas mal...je m'attendais à mieux vraiment...je ne suis pas satisfaite, j'aurais vraiment aimé un peu plus de trash au début, plus de sang, plus de violence mais la fin j'ai aimé.

Déjà que Omkara est un flop pour quelques insultes de trop, si Don c'était transformé en Kill Bill on aurait pas donné chair de sa peau  :lol:  :lol:  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Jai vu le film tamoul Sillunu Oru Kaadhal hier soir, le dernier film du couple Surya-Jyotika... he ben c'est moyen, une histoire réchauffée, un scénario trop classique, ya juste la super musique de AR Rahman et les bonnes interprétations qui sauvent le film !
je mettrais pas plus de 6/10

QUi d'autre l'a vu ? j'aimerais bien avoir vos avis
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm