Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: gorkita le 03 Avril 2007 à 17:06:11
Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2007 à 00:34:00
Ce soir j'ai ENFIN pu voir le film telugu Bommarillu,

Mince alors ! Y'avait les sous-titres ou non ?

ha sisi sous titres anglais nickel, et la copie c'est un vrai transfert DVD impeccable ! Les dvd de KAD entertainment sont aussi bons que ceux de Ayngaran, rien à dire de ce coté là
Et je tiens à te rassurer, les films tamouls ont le plus souvent des sous titres anglais, y en a même qui ont des sous titres francais et allemands (c'est rare). C'est juste qu'il faut acheter de vrais dvd, pas les copies à la sauvette qui sortent dès le lendemain du film.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2007 à 18:30:14
Citation de: gorkita le 03 Avril 2007 à 17:06:11
Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2007 à 00:34:00
Ce soir j'ai ENFIN pu voir le film telugu Bommarillu,

Mince alors ! Y'avait les sous-titres ou non ?

ha sisi sous titres anglais nickel, et la copie c'est un vrai transfert DVD impeccable ! Les dvd de KAD entertainment sont aussi bons que ceux de Ayngaran, rien à dire de ce coté là
Et je tiens à te rassurer, les films tamouls ont le plus souvent des sous titres anglais, y en a même qui ont des sous titres francais et allemands (c'est rare). C'est juste qu'il faut acheter de vrais dvd, pas les copies à la sauvette qui sortent dès le lendemain du film.

Je l'ai regardé hier soir  ;D et il n'y a rien à redire. Bommarillu est le film de 2006. Un film plein de vie et qui rend heureux.

Un MUST.

lafrarie

je profite des vacances pour regarder les vieux srk, hier c'était Guddu, bon le film n'est pas un chef d'oeuvre, mais j'ai pas détesté... une approche un peu rapide quand même de l'antagonisme entre la foi et le rationnel...

je n'avais vu Manisha Koirala que dans Dil se, ça m'a fait bizarre de la voir dans un rôle un peu léger :) 
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

nanou73horse

Citation de: jawadsoprano le 03 Avril 2007 à 21:48:34
Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2007 à 18:30:14
Citation de: gorkita le 03 Avril 2007 à 17:06:11
Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2007 à 00:34:00
Ce soir j'ai ENFIN pu voir le film telugu Bommarillu,

Mince alors ! Y'avait les sous-titres ou non ?

ha sisi sous titres anglais nickel, et la copie c'est un vrai transfert DVD impeccable ! Les dvd de KAD entertainment sont aussi bons que ceux de Ayngaran, rien à dire de ce coté là
Et je tiens à te rassurer, les films tamouls ont le plus souvent des sous titres anglais, y en a même qui ont des sous titres francais et allemands (c'est rare). C'est juste qu'il faut acheter de vrais dvd, pas les copies à la sauvette qui sortent dès le lendemain du film.

Je l'ai regardé hier soir  ;D et il n'y a rien à redire. Bommarillu est le film de 2006. Un film plein de vie et qui rend heureux.

Un MUST.

Juste une petite question,on peut le trouver ou ce Film ? a GDN ?
Il m'interesse beaucoup

Les films tamils ont tres tres souvent des sous titres anglais, suffit de demander ^^
par contre c'est pour les films telugu que c'est plus difficile ! Et Bommarillu est un telugu si je me trompe pas.
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

gorkita

Citation de: jawadsoprano le 03 Avril 2007 à 21:48:34
Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2007 à 18:30:14
Citation de: gorkita le 03 Avril 2007 à 17:06:11
Citation de: Suraj974 le 03 Avril 2007 à 00:34:00
Ce soir j'ai ENFIN pu voir le film telugu Bommarillu,

Mince alors ! Y'avait les sous-titres ou non ?

ha sisi sous titres anglais nickel, et la copie c'est un vrai transfert DVD impeccable ! Les dvd de KAD entertainment sont aussi bons que ceux de Ayngaran, rien à dire de ce coté là

Je l'ai regardé hier soir  ;D et il n'y a rien à redire. Bommarillu est le film de 2006. Un film plein de vie et qui rend heureux.

Un MUST.

Ca y est vu aussi. C'est fort bien en effet. Je m'attendais à retrouver l'atmosphère de nuvvostanante nedodantana, mais ca m'a plus fait penser à Nuvve Nuvve en fin de compte. 7.5/10 ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

Ha nan moi je met au moins 8 ou 9 à Bommarillu !
Là ce soir j'ai vu le film malayalam ClassMates, j'ai bien aimé ! ce sont des anciens d'une classe de fac qui se rassemble 15 ans plus tard, ca reveille les sentiments, les traumatismes, les joies, la nostalgie, autour d'un drame qui les avait tous touché à l'époque et qui a influencé leur vie jusque là. très intérressant, avec des acteurs/trices formidables  et un bon scénario qui accorde de l'importance à tout les personnages, c'est une vraie classe avec une petite gallerie de personnages, et pas que le héros et l'héroine.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 07 Avril 2007 à 19:48:36
Ca y est vu aussi. C'est fort bien en effet. Je m'attendais à retrouver l'atmosphère de nuvvostanante nedodantana, mais ca m'a plus fait penser à Nuvve Nuvve en fin de compte. 7.5/10 ?

Ah moi je mets 9 direct  ;D C'est une autre ambiance que NVND mais c'est vraiment vachement bien fait.

nanou73horse

je repose ma question :  ::)  :-[

ON peut le trouver ou ce film ? a GDN ?j'ai toujours entendu que les films telugu etait impossible a trouver avec des st anglais  :(
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

Suraj974

Citation de: nanou73horse le 09 Avril 2007 à 13:32:19
je repose ma question :  ::)  :-[

ON peut le trouver ou ce film ? a GDN ?j'ai toujours entendu que les films telugu etait impossible a trouver avec des st anglais  :(

Oui à gdn c'est impossible en effet (en tout j'en ai jamais vu avec st là bas !) faut commancer sur internet, les éditeurs de dvd telugu font de super dvd, surtout Kad Entertainment
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

hier c'était Mixed Doubles, tout comme PKSE, j'ai passé un bon moment, le sujet politiquement très incorrect (l'échangisme) est traité avec drôlerie et finesse...à voir :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lajita

Je viens de finir Lagaan, film que je voulais voir depuis lonnngtemps ! J'avais vu qu'une petite partie...Et il fait maintenant partie de mes films préférés ! Le film m'a plusieurs fois bien émue comme il faut  :'( J'ai bien aimé le scénario. Aamir assure en défenseur de ses compatriotes ! La musique est belle, émouvante, et colle bien au film. A. R. Rahman rules !
O re chooriiii  O Paalanhaare... Baar baar haan, bolo yaar haan Apni jeet ho, unki haar haan  ;)

leila

Je viens de finir Kal Ho Naa Ho, je suis effondrée! Il est horrible mais tellement beau! je croyais jusqu'à la fin qu'il allait s'en sortir!  :'( 

Hier, c'etait Veer Zaara et Fanaa : magnifique!!  Décidement j'ai pas fini de pleurer...

धनेश

Citation de: leila le 11 Avril 2007 à 21:46:04
Je viens de finir Kal Ho Naa Ho, je suis effondrée! Il est horrible mais tellement beau! je croyais jusqu'à la fin qu'il allait s'en sortir!  :'( 

Hier, c'etait Veer Zaara et Fanaa : magnifique!!  Décidement j'ai pas fini de pleurer...
Tout ça en 2 jours !! :o
T'as pris des actions chez Kleenex ou quoi !?
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

djedjiga