Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

kendra

Citation de: Meldon le 11 Avril 2007 à 22:26:42
(ou chez GDF?  :o    ;D )

ah merci pour ce petit rire de fin de soirée début de nuit!!!


j'ai vu Mr and Mrs 55 hier, et alors, je suis toujours autant atteinte du syndrome "j'aime Guru Dutt"....j'avais déjà vu Pyaasa, mon premier film avec lui et je ne m'en étais pas remise, je l'ai revu trois jours d'affilée, pour vous dire...ensuite j'avais vu Baaz..et là Mr and Mrs 55....cette comédie romantique m'a tout simplement enchantée, malgré un discours final moralisateur sur la femme et le mariage qui m'a génée (et après avoir vu le film j'ai vu qu'il y en avait une fiche sur Fanta, je suis à 100% d'accord avec ce qui a été écris, même si tout le monde s'en fout lol).
Guru Dutt/Madhubala est un couple qui fonctionne à merveille, l'histoire d'amour assez moderne (pour un film de 1955), les chansons sont magnifiques et très bien filmées...heu..en fait, allez lire la fiche de Fanta  ;D ce sera toujours mieux écris que moi....
en tout cas, sur le même dvd il y a Aar Paar également avec Guru Dutt...je crois que je sais ce que je regarde demain..
****

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lafrarie

Kisna:
j'avais lu des critiques assez mitigées dans l'ancien forum
j'avoue que j'ai pas mal aimé, certes le film est assez inégal, le jeu des acteurs est quelques fois un peu discutable, le plagiat grossier de Titanic... mais en en ayant une approche globale du film...il en ressort une histoire d'amour plutôt mignonne
et puis je dois quand même avouer que j'ai trouvé Vivek assez mignon :-[ ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

Pas de commentaire sur Kisna  ;D

Perso j'ai maté Poi.
On m'avait prévenu mais je me suis entété... j'aurai pas du.
C'est naze, bricolé amateur et chiant. Bon courage !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 17 Avril 2007 à 11:14:21
Pas de commentaire sur Kisna  ;D

Perso j'ai maté Poi.
On m'avait prévenu mais je me suis entété... j'aurai pas du.
C'est naze, bricolé amateur et chiant. Bon courage !

Eh oui on a beau te prévenir, tu n'écoutes pas, petit rebelle des temps modernes.


kendra

Tiens, Kisna je n'ai pas honte de l'avouer..mais j'avais bien aimé...très loin d'être le film du siècle, mais je n'avais pas utilisé la zapette....

J'ai enfin vu Sarkar, après des mois de pressions de la part de mon entourage...en fait, poussée par la critique sur Fanta, je me suis décidée hier soir, et ma foi, je n'ai pas été déçue! En même temps, je ne suis pas hermétique à ce genre d'histoire, j'avoue ne pas avoir vu la trilogie du Parrain (oui je sais, honte sur moi et mes descendants lol) donc je n'ai pas de points de comparaison.En tout cas, que dire de plus à part que c'est du grand Bachchan, père et fils et que plus je vois Kay Kay Menon, plus je me dis que c'est un acteur incroyable...merci Fanta! ;)
****

lafrarie

Citation de: kendra le 18 Avril 2007 à 00:56:03
Tiens, Kisna je n'ai pas honte de l'avouer..mais j'avais bien aimé...très loin d'être le film du siècle, mais je n'avais pas utilisé la zapette....
merci pour ton soutien ;D

Citation de: kendra le 18 Avril 2007 à 00:56:03J'ai enfin vu Sarkar, après des mois de pressions de la part de mon entourage...en fait, poussée par la critique sur Fanta, je me suis décidée hier soir, et ma foi, je n'ai pas été déçue! En même temps, je ne suis pas hermétique à ce genre d'histoire, j'avoue ne pas avoir vu la trilogie du Parrain (oui je sais, honte sur moi et mes descendants lol) donc je n'ai pas de points de comparaison.En tout cas, que dire de plus à part que c'est du grand Bachchan, père et fils et que plus je vois Kay Kay Menon, plus je me dis que c'est un acteur incroyable...merci Fanta! ;)
c'est vrai... bon film de mafia...j'espère que la qualité des prochains opus se maintiendra :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

J'ai enfin pu voir Rang de Basanti hier soir (depuis le temps que j'attendais, n'est-ce pas Señorita  ;) ;)) et ma patience a été recompensée : je me suis pris une superbe claque cinématographique et ce avec d'autant plus de plaisir qu'elles sont rares, quelques soient les cinémas. Bravo!!!


Citation de: kendra le 18 Avril 2007 à 00:56:03
j'avoue ne pas avoir vu la trilogie du Parrain (oui je sais, honte sur moi et mes descendants lol) donc je n'ai pas de points de comparaison.
oui, shame on you. Porca miseria!! che vergogna!!!!
La famille Corleone te fait une proposition que tu ne pourras refuser  ;) ;)
Tu regardes la trilogie du parrain (compter au moins 10H pour cela) ou alors

Swiss-Bolly

Tiens moi aussi je n'ai jamais vu la trilogie du parrain.. pourtant j'ai offert le coffret dvd à mon frère...

Je sais pas, j'étais pourtant prêt à la regarder...  pi la boulette... Un soir j'ai regardé "Jack" de Coppola et j'ai tellement pas aimé que Pouf, l'envie de voir un autre Coppola m'ai passée... pourtant j'ai adoré Cotton Club, Dracula ou Apocalypse Now... c'est grave Docteur ? 8)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lafrarie

Citation de: Swiss-Bolly le 18 Avril 2007 à 13:24:19Un soir j'ai regardé "Jack" de Coppola et j'ai tellement pas aimé que Pouf, l'envie de voir un autre Coppola m'ai passée...
pas du tout... je comprends que "Jack" t'ait vacciné :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

Bah de toute façon le Parrain c'est naze, vaut mieux voir le Grand Pardon... ça c'est la classe !!
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: Dhanesh le 18 Avril 2007 à 14:58:36
Bah de toute façon le Parrain c'est naze, vaut mieux voir le Grand Pardon... ça c'est la classe !!
J'espère que tu es ironique là car sinon la famille va te faire à toi aussi une proposition que tu ne pourras refuser

Suraj974

Le Clan des Siciliens c'est tout aussi bien et y a pas besoin de sous titres
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#448
Citation de: Suraj974 le 18 Avril 2007 à 15:08:24
Le Clan des Siciliens c'est tout aussi bien et y a pas besoin de sous titres
Ok, ok, je jette l'éponge!!!
Pour ne pas être complètement HS : à propos Rang de Basanti est le dernier film qui est le dernier film que j'ai vu et  qui m'a fortement impressionné par sa maîtrise technique et narrative (sans oublier la performance de tout le groupe d'acteur mené par A. Khan), dis-moi Suraj (au lieu de faire le malin avec le Clan des Siciliens) tu n'aurais pas été un peu rosse en notant ce film sur ta fiche? Tu lui donnes 7,5 alors qu'à mon avis il mérite au moins un 8,5/10, car le réalisateur nous livre un film très intéressant et bien fait à tous les points de vue (il ne se contente pas d'un sujet intéressant, il nous livre un film original et abouti cinématographiquement parlant). D'accord, je n'ai pas vu ce qu'a fait Mani Ratman dans Yuva sur le même sujet (à ce propos j'ai un mal fou à me procurer les films tamouls du maître Ratnam, j'ai réussi à avoir Alaipayuthe avec des sous-titres, mais j'ai dû rentrer sans Anjali ni Iruvar car ils étaient non sous-titrés), mais quand même.

lafrarie

Citation de: didi14 le 18 Avril 2007 à 16:09:05Tu lui donnes 7,5 alors qu'à mon avis il mérite au moins un 8,5/10, car le réalisateur nous livre un film très intéressant et bien fait à tous les points de vue (il ne se contente pas d'un sujet intéressant, il nous livre un film original et abouti cinématographiquement parlant).
je me permets de répondre (partiellement) mais d'une manière générale, les avis sont assez partagés concernant Rang de basanti
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,