Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

ish

:-D
:-D je viens de voir VIVAH, j'ai vraiment bcq aimé un bolly classique comme on aime et qu'on ne voit plus assez de nos jours. Un vrai plaisir que d evoir un bolly sans une fille à moitié nue ou une chanson de boite d ebuit façon techno. Coup de coeur pr amrita rao et shahid kapoor que je découvre en tant qu'acteur.

lafrarie

pyaar ke side effects
vraiment bien aimé :-D
c'est frais , léger, moderne, bien rythmé, le casting est un des  atouts majeurs du film et le sert admirablement bien... les têtes d'affiche (rahul bose, malika sherawat) comme les seconds rôles (le papa, nandu, dracula :lol: , l'item girl)
la musique est sympa et les gags sont marrants (faut le souligner :wink: ) bref un bon moment en perspective :-D
en fait c'est juste un p'tit peu trop court
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

HumTum

kaho na pyar hai, bon on va dire passable voire unepertedetemps :-D

quand est-ce que les scénarii seront originaux, pas des remakes ou des même histoires :(

raja hindustani, vraiment déçue par rapport aux échos mais ça passe
un peu de communication aurait évité tout cela :roll:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Queeny

Citation de: "HumTum"kaho na pyar hai, bon on va dire passable voire unepertedetemps :-D

quand est-ce que les scénarii seront originaux, pas des remakes ou des même histoires :(

raja hindustani, vraiment déçue par rapport aux échos mais ça passe
un peu de communication aurait évité tout cela :roll:
KNPH est tout simplement naze :)

Quant à raja hindustani l'echo c'est simplement pour la scène du bisouillage sous l'arbre entre karisma et aamir :) sinon sans plus!
-addict

Swiss-Bolly

J'ai donc découvert « Paheli » hier soir et j'avoue que j'ai été un peu déçu... bien sûr le film est visuellement très beau, c'est une belle histoire avec de bons acteurs mais tout ça manque un peu de relief... j'ai même failli m'endormir !

Dommage que le scénario soit un peu plat et la réalisation paresseuse car je suis sûr qu'avec un tout petit peu plus de pêche le spectacle aurait été très réussi (dommage également que le dernier magnifique passage dansé ait été collé avec le générique !)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

vijaymp3s

Pokkiri Tamil

un film qui ma vraiment touché aprés Gilli.  et aussi je pense qu'il va tournée longtemps car on peux dire que "pour la première fois Vijay a bien joué dans le film"

jawadsoprano

Citation de: vijaymp3s le 24 Mars 2007 à 00:21:31
Pokkiri Tamil

un film qui ma vraiment touché aprés Gilli.  et aussi je pense qu'il va tournée longtemps car on peux dire que "pour la première fois Vijay a bien joué dans le film"

Tu rigoles, Vijay joue toujours bien dans ses films, mais ça dépend ce qu'on lui demande de jouer  ;D

vijaymp3s

#397
Citation de: jawadsoprano le 24 Mars 2007 à 00:25:08
Citation de: vijaymp3s le 24 Mars 2007 à 00:21:31
Pokkiri Tamil

un film qui ma vraiment touché aprés Gilli.  et aussi je pense qu'il va tournée longtemps car on peux dire que "pour la première fois Vijay a bien joué dans le film"

Tu rigoles, Vijay joue toujours bien dans ses films, mais ça dépend ce qu'on lui demande de jouer  ;D


oui ta raison mais on peux dire qu'il a fait mieu qu'avant car les films comme: Rasigan, Vishnu, Deva...
comment il sont nul.

je suis un fan de vijay et je pense que les films réalisé par son père son des vieux films qui serve a rien parce que je parie que avec les film réalisé par son père il a rien gagné c'est grace a " Poove Unakkagha" qu'il a remonté un film de "Vikraman"

Mais par contre Naigirukum Varai il est bien réalisé par son père mais je pense que ces un copie du film américan non ?


djedjiga

Citation de: vijaymp3s le 24 Mars 2007 à 00:21:31
Pokkiri Tamil

un film qui ma vraiment touché aprés Gilli.  et aussi je pense qu'il va tournée longtemps car on peux dire que "pour la première fois Vijay a bien joué dans le film"

pokkiri m'a vraiment mais vraiment déçu, les clips sont nul, guilli le surpasse sur tous les points.

vijaymp3s

Citation de: djedjiga le 24 Mars 2007 à 13:53:51
Citation de: vijaymp3s le 24 Mars 2007 à 00:21:31
Pokkiri Tamil

un film qui ma vraiment touché aprés Gilli.  et aussi je pense qu'il va tournée longtemps car on peux dire que "pour la première fois Vijay a bien joué dans le film"

pokkiri m'a vraiment mais vraiment déçu, les clips sont nul, guilli le surpasse sur tous les points.

Ah BON :o:shock
oui Gilli c'est la meuilleur de ces films mais pokkiri moi je pense qu'il est bien aussi et je pense qu'il va dépasé  les 150jours

jawadsoprano

Citation de: vijaymp3s le 24 Mars 2007 à 14:35:28
Citation de: djedjiga le 24 Mars 2007 à 13:53:51
Citation de: vijaymp3s le 24 Mars 2007 à 00:21:31
Pokkiri Tamil

un film qui ma vraiment touché aprés Gilli.  et aussi je pense qu'il va tournée longtemps car on peux dire que "pour la première fois Vijay a bien joué dans le film"

pokkiri m'a vraiment mais vraiment déçu, les clips sont nul, guilli le surpasse sur tous les points.

Ah BON :o:shock
oui Gilli c'est la meuilleur de ces films mais pokkiri moi je pense qu'il est bien aussi et je pense qu'il va dépasé  les 150jours

La version telugu de Pokiri est beaucoup mieux. Mais sinon c'est vrai que Gilli est un bon film. Thirupatchi et Sivakasi aussi dans le genre masala commercial.

ganesh

Vijay ne sait jouer que ( et ne peux que) jouer dans les gros masala moyennement divertissant au moment T et oublier un quart aprés le visionage ... ;D

S'il était doué , ça fait longtemps que les grands réalisateurs tamouls (comme Mani Ratnam)  lui auraient proposé un rôle différent  ;D  mais bon comme il joue que dans les films de son papa ( prod ou réalisation)  ;D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Didi

Citation de: Swiss-Bolly le 23 Mars 2007 à 11:26:09
J'ai donc découvert « Paheli » hier soir et j'avoue que j'ai été un peu déçu... bien sûr le film est visuellement très beau, c'est une belle histoire avec de bons acteurs mais tout ça manque un peu de relief... j'ai même failli m'endormir !

Dommage que le scénario soit un peu plat et la réalisation paresseuse car je suis sûr qu'avec un tout petit peu plus de pêche le spectacle aurait été très réussi (dommage également que le dernier magnifique passage dansé ait été collé avec le générique !)

Paheli est aussi le dernier bolly que j'ai vu mais j'en ai gardé une impression globalement plus positive. C'est vrai que le format court (2h15) nous laisse un peu sur notre faim, mais j'étais contente de retrouver le conte traditionnel de « L'époux imposteur » dans sa version indienne. En revanche, j'ai été très surprise par la fin complètement différente de celles que je connaissais. Quant aux costumes et aux décors, tout simplement magnifiques. Je vais le revoir à l'occasion (j'en ai plein d'autres à voir), mais avec des sous-titres anglais, car le sous-titrage français est vraiment lamentable et gache une partie du plaisir (Ah ! putréfaction de fantôme !).

crazy girl

salut à tous  :) je reviens à fantastikasia aprés une absence un peu longue  ;D je voulais juste dire que j'ai regardé récemment les deux films que j'attendais depuis longtemps ,: vivah , baabul
heureusement que j'avais commencer par Vivah ; et franchement c'etait un bonheur , j'ai adoré  du debut jusqu'à la fin Shahid et Amrita etaient magnifiques ils ont bien joué leur rôles , l'histoire est originale , romantique et m'a personellement touché ( j'ai vécu presque la même histoire mais dieu merci une fin differente moins tragique en tous cas  ;D) la musique m'a beaucoup marqué surtous les refrains de : mujhe haq hai , c'est tellement beau que ça me donne des frissons quand je l'ecoute ,surtous que j'aime bien la voix d' Udit Narayan ; franchement rien à dire le film est super mega beau ( surtous pour les romantiques  comme moi  ::)) amrita etait sublime ......en un mot : j'ai  adorééééééééé ;) really very wonderful !!!

pour ce qui est de Baabul c'etait la deception  :(et la colére en même temps parce que j'ai acheté le dvd et franchement ça ne vaut pas le coup mais du tous , je ne  l'ai même pas fini pour vous dire combien je me suis ennuyée à mourir , je l'ai arrêté à maintes reprises ....... je m'attendais à mieux de la part de Ravi Chopra , je n'ai pas cru à l'histoire une seule seconde que ça soit la relation pére et fils de salman et amitabh ou bien celle de rani et john qui ont d'ailleur vidé leur glandes lacrymales dans ce film pour rien , en tous cas pour moi c'est le plus mauvais film des 10 derniers que j'ai regardé .....en un mot : décevant  :(

ps : j'aimerais bien voir un topic consacré à vivah sur fantastikasia  :D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

jawadsoprano

Citation de: crazy girl le 25 Mars 2007 à 16:47:09

ps : j'aimerais bien voir un topic consacré à vivah sur fantastikasia  :D

t'es sure tu as bien regardé ? Il y en a 2 mais celui-ci est plsu étoffé http://www.fantastikasia.net/forum-cine-asiatique/index.php/topic,246.0.html