Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: "pinp"
Citation de: "phoceen du 93"Dsl pour ce petit HS mais je n'ai pas trouvé le topic Salaam e ishq si il y en a un et je voulais savoir si la BO du film etait sortie et si non pour qu'elle date est elle prevu ? merci  :-)

Je pense que la BO sortira le 2 ou le 3 décembre.Suis pas sur...

Exact Pinp c'est pour le 2/12 !  :wink:

HumTum

impression de refugee: j'ai bien aimé cette histoire
le fait d'avoir cette frontière alors que les gens se ressemblent, les barrière mentales qui gâchent les relations.....
et puis ces deux amoureux qui luttent, sans patrie, des exilés.
abhi est bien, j'ai vraiment apprécié le personnage de kareena qui suis sont rêve vaille que vaille. l'un et l'autre espère malgré les embûches, c'est ça qui est bien :-D
vraiment au top

les frontières créées par l'homme, entérinées par l'Histoire
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

MG

Citation de: "zaara"
Citation de: "pinp"
Citation de: "zaara"
Citation de: "MG"ah bon ou ça kil est  :shock: J'ai pas fait attention  :oops: parce que le gros méchant pas beau c'est pas lui... Alors c'est ou que je zyeute ?! :shock:

c'est dans "Company "( avec manisha et vivek)

Company??? :?

ptdr..  :lol: le clin d'oeil à KHNH c'est bien dans khakee.  :) lolll en tout cas ça confirme bien ce que je disais plus haut sur le fait qu'ajay en méchant, c'est toujours le même jeu à en confondre les films...  :P

et donc pour répondre à MG

ajay se rend chez un gars qui developpe les tof's compromettantes, arrive sa petit fille qui chante KHNH, et juste après sa mission, il "chante" KHNH. ça dure 2 sec en fait :P


Ca yé j'ai compris PTDR oui en effet maintenant quand tu me le dis je me rappel !! Quel monstre Ajay  :twisted:  :lol:  J'adore ! Mais c'est pas dans ce passage que je le préfère  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

jawadsoprano

Citation de: "HumTum"impression de refugee: j'ai bien aimé cette histoire
le fait d'avoir cette frontière alors que les gens se ressemblent, les barrière mentales qui gâchent les relations.....
et puis ces deux amoureux qui luttent, sans patrie, des exilés.
abhi est bien, j'ai vraiment apprécié le personnage de kareena qui suis sont rêve vaille que vaille. l'un et l'autre espère malgré les embûches, c'est ça qui est bien :-D
vraiment au top

les frontières créées par l'homme, entérinées par l'Histoire

C'est vraiment un bon film en effet  :-D  LA musique est gigantesque, les décors sublimes, les performances très bonnes et l'histoire captivante. Un MUST!

lalita

ah ben moi j'ai enfin vu Jaan-e-man... pas mal. Ca commence bien, avec une idée de mise en scène assumée et tout et ça marche. Mais après ça redevient le bolly classique et le film s'essouffle très vite.

Résultat décevant !

spoiler

Seul lumière de la fin... Preity Zintakova  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "HumTum"impression de refugee: j'ai bien aimé cette histoire
le fait d'avoir cette frontière alors que les gens se ressemblent, les barrière mentales qui gâchent les relations.....
et puis ces deux amoureux qui luttent, sans patrie, des exilés.
abhi est bien, j'ai vraiment apprécié le personnage de kareena qui suis sont rêve vaille que vaille. l'un et l'autre espère malgré les embûches, c'est ça qui est bien :-D
vraiment au top

les frontières créées par l'homme, entérinées par l'Histoire

C'est vraiment un bon film en effet  :-D  LA musique est gigantesque, les décors sublimes, les performances très bonnes et l'histoire captivante. Un MUST!

Carrément :shock: .Ben ben si tu le dis!!!Demain je le prendrai...

françou.net

Tu as raison d'envisager de le prendre : beau film, beaux costumes, belle histoire : de l'amour, un petit fond de terrorisme. Bonne prestation des acteurs, rien à dire aux sous titres qui sont cohérents.
je suis très contente de l'avoir dans ma dvdthèque.

shana93

BAS EK PAL

J'ai vu ce film récemment et j'ai vraiment aimé, en même temps je ne suis pas super difficile quandd il s'agit de Bolly, ce que je regrette un peu sur ce site c'est qu'on parle souvent des grosses productions, des belles robes et des belles actrices mais pas forcément des autres et c'est dommage.

Juhi Chawla
Sanjay Suri
Urmila Matondkar
Jimmy Shergill
Rehaan


En discothèque, deux prétendants se disputent pour la belle  Anamika (Urmila Matondkar) elle va provoquer , une dispute au cours de laquelle Nikhil (Sanjay Suri) va tirer sur son meilleur ami Rahul (Jimmy Shergill).

La vie des ces cinq jeunes va basculer du jour au lendemain, Nikhil se trouve en prison pour l'accident commis, Rahul en chaise roulante, Steve, l'époux de Ira (Juhi Chawla) essaie de sauver tant bien que mal son mariage et Anamika essaie de « réparer » son erreur.

Ce film est loin d'être un conte de fées, il se contente tout simplement de nous faire découvrir la vie de ces personnages qui ont des qualités et des défauts, des êtres sensibles avec des peurs et des faiblesses.

Bref, j'ai passé un bon moment avec ce film, les plans sont assez répétitifs, mais le film est entraînant, on ne voit pas le temps passer,

Je vous encourage à le regarder, Urmila et Juhi sont excellentes, on voit qu'elles ont de l'expérience, qu'elles sont justes, elles ne se contentent pas d'être jolies, elles jouent remarquablement,

Une très belle chanson accompagnant le tout, TERE BIN kaise jiya , kaise jiya tere bin une jolie ballade pour les romantiques.

Bref kiffez comme j'ai kiffé, et quand vous passez à gare du nord, prenez-le
:wink:

lams

D'une pierre de coup mes trois derniers visionnages!

1. Disco Dancer (déjà vu mais j'avais une envie parce que..."I'm a disco dancer" of course! :lol: ): Je voulais surtout resentir la relation mère fils de ce film!

2. Don: Excellentissime, j'ai été bizarrement bluffé! Chapeau Melon et Botte de cuir pour la fin, je m'y attendais pas du tout!!! Vivement la suite!

3. Jaan E Maan: Alors là mes cocos, un vrai de vrai coup de coup de coeur de mon coeur!! J'ai fini le film avec un de ces sourires "commercial", j'avais la pêche, Déception Zéro! Je suis sous le charme total de tout (Décors, Effets, Musics, Acteurs...Tout tout)!!!

:cool:
ams

Naina.75

Pareil dernièrement j'en ai vu 3 :

Don : un mot excellent !!!! j'ai adoré c'est le Srk que j'aime sa fait plaisir, plein de rebondissement on s'attend vraiment pas à la tournure que prennent les évènements...Bo impecable gros coup de coeur pour Ye mera dil et Khaike paan

Woh Lamhe : Poignant!! des musiques qui arrivent  toujours au bon moment et qui vous plongent instantanément dans la détresse des personnages j'adore les histoire d'amour touchante et  destructrice de plus le couple Kangana Ranaut/ Shiny Ahuja fonctionne une fois de plus à merveille

Zindaggi Rock : c'est pas l'histoire qui marquera le cinéma mais j'ai passé un bon moment le film traite de l'amour maternelle et des sacrifice que celui-ci peut entrainer un plaisir de voir Sushmita Sen en Maman rockstar et Shiny Ahuja toukours aussi beau donc rien que pour sa j'ai kiffé lol

supertimba

Je viens de voir Kank: grooooooooosse déception.
D'abord la morale à la mord moi le noeud : ok on sait que la société indienne est encore très traditionnelle en ce qui concerne les mariages arrangés etc mais là karan ne prend vraiment pas de gros risques!A l'entendre discourir dans les bonus sur le "courage " de son film j'ai eu seulement envie de rigoler.
Dérangeant le scénar ?mon oeil!Rani et Srk ne tombent amoureux que parce que leur mariage bat déjà de l'aile, Pretty est présentée au départ comme une sans coeur uniquement parce qu'elle veut acquérir son autonomie financière, et quand Srk quitte la maison il n'a plus le droit de voir son fils!En quoi le divorce implique-t'il que l'un des deux parents doive ne plus plus voir ses enfants du tout?.
PAssons sur les invraisemblances:
D'abord le manhattan présenté est un manhattan de riches (comment rani avec son salaire de prof peut-elle se louer un appart pareil après sa séparation?bon ok c'était à philadeplhie mais ça ne change rien) et à aucun moment on ne sent le "spirit of new york" dans le film: ça aurait pu se passer à troufignies les oies ou khmiss btata que ça aurait été pareil.alors pour le newyokr massala on repassera: je preferais khnk pour ça.Ensuite le fait que nos deux héros passent 3 ans sans savoir qu'ils sont libres de se retrouver c'est plus qu'horripilant.
Le jeu des acteurs:
Les deux bashan tirent haut leur épingle du jeu je trouve: amithab en vieux beau est drole et parfait  et abishek joue vraiment très bien(un vrai sens de la comédie sans en faire des tonnes).C'est un peu comme un bon cru: ces deux là s'améliorent au fil du temps et leur complicité à l'écran était éclatante.
SRK m'a énervé(dire que c'était mon idole, maintenant détroné par abishek et amir):les scénes émouvantes ne passent pas, ses mimiques sont trop exagérées et les scènes de colère ne font pas assez authentiques.Il y avait une fausseté qui se dégageait de son personnage tout au long du film qui m'a totalement énervée.:x
Rani s'en sort pas mal meme si la dose lacrimale de son role dans le scénario bat tous les records, par contre les scènes de pretty sont mal écrites: la pauvre n'a pas eu de chance dans le scénar et son personnage est à peine esquissé avec une bonne grosse dose de clichés.
Bref techniquement c'est léché de belles couleurs, la musique ne restera pas dans les annales mais bon ça le fait, les décors consitutent un vrai dysneyland newyorkais mais à mon sens le film est raté et la prétention de karan johar devient pesante.
:shock:  :twisted:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

jawadsoprano

Viens de mater "WOH LAMHE". J'avais pas spécialement envie de le voir donc à prioris assez négatifs.

Finalement bon film, avec une histoire sincère et un sujet délicat. un début peu accrocheur, mais une deuxième partie beaucoup plus captivante et une évolution dans les personnages intéressante.

Beaucoup d'émotions, un peu beaucoup de mélodrame à la fin mais un film qui touche sincèrement.

Kangana joue vraiment très bien, plus posée et authentique que dans Gangster.
Shiney Ahuja, je l'ai trouvé faible au début du film (son rôle y est pour quelque chose) mais il se rattrape ensuite. Belle prestation des deux comédiens principaux, mais par contre le badguy est vraiment caricatural et peu convaicant.
Les musiques sont bonnes (surtout Tum Jo Nahi) et les clips de bonne qualité.

Un film sincère et qui touche.

SRK

Citation de: "shana93"BAS EK PAL

J'ai vu ce film récemment et j'ai vraiment aimé, en même temps je ne suis pas super difficile quandd il s'agit de Bolly, ce que je regrette un peu sur ce site c'est qu'on parle souvent des grosses productions, des belles robes et des belles actrices mais pas forcément des autres et c'est dommage.

Je l'ai vus et je partage entièrement ton avis, je l'ai vus sans avoir de conviction et puis les 30 premieres minutes: pénible comme pas posible!
Mais finalement j'ai bien aimé la tournure que prends le film juste aprés et j'adore les fins de ce genre   :twisted:
Les acteurs sont tous trés bon, par contre j'ai trouvé qu'Urmila était à côté de la plaque! Une de ses mauvaises interprétations qui m'est été donné de voir... :-(

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Suraj974

J'ai vu récemment le film malayalam THANMATRA avec Mohanlal. C'est sur un homme atteint de la maladie d'Alzeimer qui se met en très peu de temps à tout oublier... On voit toutes les conséquence que ca a sur sa famille au quotidien.
Un film familial et très émouvant, avec des passages d'une rare sensibilité et des moments bouleversants. ( quand il regarde sa femme et lui demande 'qui etes vous? ' :(  :cry: )

très très triste, et très touchant. Un peu ennuyeux parfois dans la premiere moitié par contre, mais vraiment top dans la seconde.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

shana93

Citation de: "SRK"
Citation de: "shana93"BAS EK PAL

J'ai vu ce film récemment et j'ai vraiment aimé, en même temps je ne suis pas super difficile quandd il s'agit de Bolly, ce que je regrette un peu sur ce site c'est qu'on parle souvent des grosses productions, des belles robes et des belles actrices mais pas forcément des autres et c'est dommage.

Je l'ai vus et je partage entièrement ton avis, je l'ai vus sans avoir de conviction et puis les 30 premieres minutes: pénible comme pas posible!
Mais finalement j'ai bien aimé la tournure que prends le film juste aprés et j'adore les fins de ce genre   :twisted:
Les acteurs sont tous trés bon, par contre j'ai trouvé qu'Urmila était à côté de la plaque! Une de ses mauvaises interprétations qui m'est été donné de voir... :-(

8)

Ah bon tu trouves, c'est vrai qu'elle répéte les mêmes expressions, mais quand je la vois, je pense à shri devi, une actrice que j'aimais bcp, ca fausse un peu le jeu ....moi c'est Shergil que je trouve un peu à cote de la plaque, mais bon......