Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: "Meldon"(moi j'adore son interprétation de Kal ho naa ho dans le film, superbe :oops: )
c'était une scène "horrible", mais joli clin d'oeil  :-D

MG

ah bon ou ça kil est  :shock: J'ai pas fait attention  :oops: parce que le gros méchant pas beau c'est pas lui... Alors c'est ou que je zyeute ?! :shock:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

pinp

Citation de: "zaara"
Citation de: "Meldon"(moi j'adore son interprétation de Kal ho naa ho dans le film, superbe :oops: )
c'était une scène "horrible", mais joli clin d'oeil  :-D

Ouais il termine trés bien la chanson :-D ...

Samarkand

Citation de: "pinp"
Citation de: "zaara"
Citation de: "Meldon"(moi j'adore son interprétation de Kal ho naa ho dans le film, superbe :oops: )
c'était une scène "horrible", mais joli clin d'oeil  :-D

Ouais il termine trés bien la chanson :-D ...

Ah oui, quelle cruauté, il reste impassible. Je ne m'attendais pas "à ce feu d'artifice"!
Yé ?

zaara

Citation de: "MG"ah bon ou ça kil est  :shock: J'ai pas fait attention  :oops: parce que le gros méchant pas beau c'est pas lui... Alors c'est ou que je zyeute ?! :shock:

c'est dans "Company "( avec manisha et vivek)

pinp

Citation de: "zaara"
Citation de: "MG"ah bon ou ça kil est  :shock: J'ai pas fait attention  :oops: parce que le gros méchant pas beau c'est pas lui... Alors c'est ou que je zyeute ?! :shock:

c'est dans "Company "( avec manisha et vivek)

Company??? :?

Samarkand

Yé ?

jawadsoprano

Je peux participer à votre conversation ?  :cool:  

Moi je dis Khakee, j'ai bon ?  :lol:

zaara

Citation de: "pinp"
Citation de: "zaara"
Citation de: "MG"ah bon ou ça kil est  :shock: J'ai pas fait attention  :oops: parce que le gros méchant pas beau c'est pas lui... Alors c'est ou que je zyeute ?! :shock:

c'est dans "Company "( avec manisha et vivek)

Company??? :?

ptdr..  :lol: le clin d'oeil à KHNH c'est bien dans khakee.  :) lolll en tout cas ça confirme bien ce que je disais plus haut sur le fait qu'ajay en méchant, c'est toujours le même jeu à en confondre les films...  :P

et donc pour répondre à MG
SPOILER!!!!!
ajay se rend chez un gars qui developpe les tof's compromettantes, arrive sa petit fille qui chante KHNH, et juste après, ajay fait exploser la maison avec toute  la famille dedans, et dans sa voiture, il "chante" KHNH. ça dure 2 sec en fait :P

FIN SPOILER.

Worya

Ce moment m'a troooop fait rigoler, je sais c'est cruel mais le fait que la petite chante, comme par hasard, c'est troooop mdrrr :lol:
miss Kajol :cry:

pinp

Citation de: "Samarkand"Ben moi, perso je parlais de "Khakee" :roll:

Ouais moi aussi.Mais je parlais de Zaara qui c'était trompé :-D

zaara

Citation de: "pinp"
Citation de: "Samarkand"Ben moi, perso je parlais de "Khakee" :roll:

Ouais moi aussi.Mais je parlais de Zaara qui c'était trompé :-D

rhoo ça va... pas la peine de remettre une couche...  :roll:  

:mrgreen:

Meldon

Citation de: "zaara"
Citation de: "pinp"
Citation de: "Samarkand"Ben moi, perso je parlais de "Khakee" :roll:

Ouais moi aussi.Mais je parlais de Zaara qui c'était trompé :-D

rhoo ça va... pas la peine de remettre une couche...  :roll:  

:mrgreen:

Meu non, c'est pas notre genre...



:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

phoceen du 93

Dsl pour ce petit HS mais je n'ai pas trouvé le topic Salaam e ishq si il y en a un et je voulais savoir si la BO du film etait sortie et si non pour qu'elle date est elle prevu ? merci  :-)
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

pinp

Citation de: "phoceen du 93"Dsl pour ce petit HS mais je n'ai pas trouvé le topic Salaam e ishq si il y en a un et je voulais savoir si la BO du film etait sortie et si non pour qu'elle date est elle prevu ? merci  :-)

Je pense que la BO sortira le 2 ou le 3 décembre.Suis pas sur...