Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

MG

Première impression de Don 2006

J'ai prononcé un mot à la fin du film et ça veut tout dire EXCELLENT !:cool:

On peut le comparer à l'ancien Don mais pourtant je trouve qu'il y a plus de clins d'oeuil que de copie à part la danse avec Kareena Kapoor...:-D

Bref je le conseil même au dubitatif car ça vaut vraiment le coup ! Action, Amour et triangle de Bolly ya vraiment tout !:wink:

J'avais "misé" sur ce film depuis que j'en ai entendu parlé mais vraiment je suis contente de la performance de Sharukh sur ce coup !

Rien à dire circuler ya tout à voir :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

BeBo

Citation de: "MG"Première impression de Don 2006

J'ai prononcé un mot à la fin du film et ça veut tout dire EXCELLENT !:cool:

On peut le comparer à l'ancien Don mais pourtant je trouve qu'il y a plus de clins d'oeuil que de copie à part la danse avec Kareena Kapoor...:-D

Bref je le conseil même au dubitatif car ça vaut vraiment le coup ! Action, Amour et triangle de Bolly ya vraiment tout !:wink:

J'avais "misé" sur ce film depuis que j'en ai entendu parlé mais vraiment je suis contente de la performance de Sharukh sur ce coup !

Rien à dire circuler ya tout à voir :wink:

TRIANGLE AMOUREUX ??? :shock:
Je suis tellement passée a coté du film que j'avais même pas remarqué. :?

MG

Citation de: "BeBo"TRIANGLE AMOUREUX ??? :shock:
Je suis tellement passée a coté du film que j'avais même pas remarqué. :?

Ben vi c'est assez léger à trouver il faut le dire c'est entre SRK, la copine à Don et Roma on le voit surtout dans le clip Rangeniyaa



Première impression de Jaan-e-mann

Alors là ! Moi qui ait du mal avec Salman Khan !  :shock: et bien j'ai passé une super soirée ! :lol:
Bon c'est sur qu'il y avait Akshay ! Trop mortel avec son rire débile ça lui donne un super charme je trouve :wink: j'adoooore :IB30:!
Mais j'ai eu beaucoup de doute au sujet de ce film dû à Salman (je sais je vais en faire râler certaines  :wink: ) j'ai vraiment hésité à le prendre...

Et puis un coup de folie légèrement :fou1: teinté d'intelligence :idea: m'a fait changer d'avis...
D'habitude j'arrête les Salman au bout de 15 à 20 mn de film !
Mais là pas du tout !!! J'ai vraiment accrochée...
Ill a été pour moi à l'équivalent de Kyon ki que j'avais beaucoup appréciée...

Je pense qu'on peut espérer de meilleurs performance auprès de Salman ( mettez une croix sur votre calendrier parce que j'ai noté tout ça sur Salman hein :IB96: )
Bon le seul truc qui m'a ennervé dans ce film c'est la façon dont il a encore montrer ses muscles (ça me soule à chaque fois ça :? ! Surtout lui :twisted: ! ça fait vraiment pub de déo :P et pi je trouve que c'est indécent :shock:, ya des âmes sensibles qui regarde :-D )

Enfin bref pour passer un moment à bien rigoler ... les mimics des deux joueurs sont vraiment trop marrante.. et le rire de Akshay trop mortel  :IB215:  :IB215:  :IB215:  dommage que je ne puisse pas le mettre ici c'est à mourir !!!!  :IB30:  :IB30:  :IB30:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

SRK

:mrgreen: tu as fait une fixation sur son rire  :IB214:
Et comment tu as trouvé la fin avec la blonde? Trop fort le Champoo --> j'adore ce surnom qu'on lui donne!

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

Citation de: "MG"Première impression de Jaan-e-mann

Alors là ! Moi qui ait du mal avec Salman Khan !  :shock: et bien j'ai passé une super soirée ! :lol:
aïe aïe aïe :(
c'est de plus en plus dur de patienter avec vos commentaires
allez plus que 5 jours :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Citation de: "SRK":mrgreen: tu as fait une fixation sur son rire  :IB214:
Et comment tu as trouvé la fin avec la blonde? Trop fort le Champoo --> j'adore ce surnom qu'on lui donne!

8)

Yeaaaaah J'adore son rire !!! :lol: chez pas pourquoi mais je le trouvais trop craquant !
Je pense que c'est dû au contraste entre le physique de Akshay et le rire niais MDR  :IB215:  :IB215:  :IB215:
ça t'as pas fait rire à chaque fois que tu l'entends ! :lol:

Et c'est sur que la fin, avec la blonde, est excellente ! :cool:
Si c'était vrai tout ça ! Tu te rends compte pour Sharukh ou Akshay (c'est la première chose que je me suis dite  :oops: lol ) troooop cool !!!!
Bon j'arrête là je parle trop  :arrow:  :mrgreen:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

gandhi tata

Alors moi j'ai visionné Don 2006 hier soir, et j'ai beaucoup aimé :wink:

Ce film est un hommage au Don original, mais remake est un terme trompeur, car on y trouve la touche du génial Faran Aktar qui nous surprend agréablement  :-D

Au rayon des acteurs, c'est le SRK show et j'ai apprécié, il se la pète comme pas possible et ça illustre bien ses propos des dernières interviews qu'il a donné à propos de son statut de star et qu'il aimait cette position, en tout il fait bien passer le message au spectateur: "I'm the king!" et je pense que SRK n'a pas fait que "jouer" mais il a pris son pied :lol:

Même si SRK la star nous en met plein la vue, SRK l'acteur est médiocre voire très très mauvais.... Perso j'ai l'impression que SRK la star a fini par bouffer l'acteur avec le temps, au point où le méchant Don n'est ni plus, ni moins qu'une caricature de tout ses rôles de méchants: Baazigar, Ajaam etc..... de sa glorieuse époque.... En gros SRK serre les dents gonfle ses narines et fronce les sourcils pour faire le méchant, pathétique, quand on connait ses réelles capacités....

Priyanka est bonne, oui actrice je précise, on pourra lui reprocher le fait que c'est une bimbo écervelé, mais elle est à peu près juste et sacrément bien foutue, donc ça aide bien, dommage qu'il lui manque le côté sex et fatale de Zeenat Amaan, éternelle et inégalable Roma, sérieux ça c'est une nana que tout les mecs voulaient avoir dans leur lit, et ça se comprend :-D purée Zeenat vous êtes toujours aussi irremplaçable et moi qui peut avoir l'âge de votre fils, je n'hésite pas à dire que vous êtes ravissante et me faites fantasmer comme les mâles de l'époque  :roll: en même temps on a quoi à notre époque? Mallika qui a beau embrasser lèvres et langue, sortir des décolletés de malades et s'habiller ou plutôt se déshabiller LOL mais bon elle n'a pas de charme, excitante certes mais pas envoutante :lol:

Boman Irani fait son boulot dans le rôle du salaud de service, mais rien d'extraordinaire, Om Puri a été sous-exploité, enfin Kareena est marrante dans son numéro de danse, LOL c'était sensé être un numéro de charme, et Isha fait de la figuration.

Don 2006 ne vaut que par la mise en scène impeccable de Faran Akhtar et la présence de SRK, on ne peut pas parler de charisme, mais plutôt d'énergie :-D

gt - jc

lalita

Tiens moi j'ai bien aimé SRK par contre, mais j'ai du mal à être objective ça doit être ça. Non le film est pas mal... les combats sont bien menés

CitationPas mal franchement. Le seul problème c'est que Farhan Aktar a voulu faire 2 films en un, donc la première partie est assez longue et un peu mécanique. Un peu comme s'il voulait s'en débarasser mais se sentait obliger de justifier le remake en racontant l'histoire de Don (ce que je veux dire c'es que le film dure tt de même 2h 40, fallait faire plus court mais plus intense). Copié collé des scène de la version 78, cette partie est assez lente et les personnages ne sont effectivement pas vraiment développés.

Et puis en 2ème partie, il décide enfin de faire son film à lui et ça se termine en beauté ! Effectivement à la fin (même si on devine la surprise), on se dit tout même ahhh..

Vu les critiques je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus long et cheap, mais y'a quelques moments de bravours à sauver et c'est pas si mal.

Seul gros point noir: s'il faut cravacher pour faire un plan sur les Petrolum Tower, autant faire une pure scène bien filmée au lieu de torcher ça vite fait. Si c'était ça il redescendait sur terre et il faisait une cascade qui valait quelque chose.

Je confirme encore une autre critique que j'ai lu un peu partout sur le net, "SRK REALLY SUCKS AS VIJAY" !! Mais l'essentiel c'est qu'en Don il ait assuré. Vraiment convaincant, jusqu'à la voix qu'il s'amusait à changer. Il le joue comme il a l'habitude de le faire, c'est limité mais ça passe...

Pour une fois, j'ai aimé le jeu d'Arjun Rampal (d'habitude je le regarde plus que je ne l'écoute). Boman Irani assure (comme d'hab), Chopra assure (j'aime bien cette fille tout compte fait), Kopikar a un vrai rôle contrairement à son personnage de la 1ère version mais elle ne m'a pas convaincu plus que ça (et surtout elle est super mignonne, mais c'est quoi ces vêtements amples qui ne la mettent pas en valeur !!), et l'autre acteur connu dont je me rappelle plus le nom n'a pas un rôle à la hauteur de son talent.

Je remets ici mes impressions et...

CitationElément qui m'a fait sourire : un garde du corps appelé MAC. Mac est là, a droit à quelques plans par ci par là, traîne tt l'temps avec Don et Narang... mais MAC ne dit pas un mot !! Ce qui fait le pauvre acteur qui joue Mac doit utiliser ttes ses mimiques faciales pour s'exprimer ds les moments de tentions  :lol: ... jusqu'à ce qu'on lui donne enfin une phrase dans la scène où ils sont tous en cellule.

Bref, il n ya que moi qui ait remarqué peut-être mais bon...  :lol:

Rendons hommage à ce personnage... MAC !! T'inquiète, moi je t'ai vu !!  :lol:

PS: Farhan met des indices un peu partout qui une fois qu'on connaît la fin et qu'on revoit quelques scènes nous font encore dire ahhh...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

MG

Première Impression de Khakee

Et bien c'est un film vraiment prenant j'ai bien souligné film parce que comme certains l'ont déjà dit, on ne peut pas trop le mettre dans la catégorie Bolly vu les courtes prestations musicales...
Donc si vous regardez ce film ce ne sera pas pour les chorés mais pour l'intrigue, très bien déroulée, digne d'un film policier comme on les aime  :wink:
Chaque personnage évolue le long de l'intrigue et montre la personnalité cachée de chacun... et forcément Big B et au top de sa forme quand à Akshay j'ai beaucoup apprécié sa prestation...

Une chanson sort, quand même de tout ça (et c'est à cause d'elle que je me suis procurer le film et aussi parce qu'il y avait Akshay :P ) C'est Dildooba
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Artichoke

j'ai trouvé qu'il avait l'air tresz fatigué big B dans khakee. il faisait presque un peu peine à voir mais d'un autre coté ça collait bien à son perso.
bas.

Samarkand

Citation de: "Artichoke"j'ai trouvé qu'il avait l'air tresz fatigué big B dans khakee. il faisait presque un peu peine à voir mais d'un autre coté ça collait bien à son perso.

Moi, il m'a fait de la peine quand il a reçu sa série de baffes.
L'effet dramatique est tombé en effet comique...enfin nous, on se demandait quand est-ce que ça se terminerait.
Yé ?

MG

Citation de: "MG"Première Impression de Khakee

Rôôôô La honte j'ai oublié de parler de la performance du Chéri à Kajol !!! Ajay Devgan ecellentissime en méchant Ouah !

Citation de: "Samarkand"Moi, il m'a fait de la peine (Big B) quand il a reçu sa série de baffes.

Ohh quel catastrophe ce passage ! J'ai pas aimé j'arretais pas de m'énerver après eux. Quel tension pendant cette déchéance ! J'ai adoré :cool:

Dommage que je n'avais pas de chéri à côté de moi pour me calmer, l'air de me dire : "mais non ne t'inquiète pas c'est LE Big B, il va se venger !" MDR :lol: ) Non, non ce n'est pas une proposition PTDR  :IB215:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

shana93

Ben moi j'ai vu woh lamhe, en quelques lignes:

Apres 3 ans sans laissé d'absence, la célèbre actrice Sana Azim (Kangna Ranaut)  est retrouvé inconsciente dans sa chambre d'hôtel.

Bouleversé par cette nouvelle, Aditya Garewal (Shaad Randhawa) producteur de film et ami de l'actrice, l'avait recherché en vain.
Attendant devant sa chambre d'hôpital, il se remémore leur rencontre ainsi que les moments passés avec elle. Tout était parfait jusqu'au jour où, elle rencontre des problèmes d'ordre mentaux, elles est persuadé d'être en danger et  menacée. Pour la sauver Aditya l'emmène loin, il prend soin d'elle, et tous les deux essaient de combattre la maladie, jusqu'au jour où elle disparaît.


Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film. Ce sont les fameux acteurs du film Gangster, qui a déjà été présenté dans le forum, ils sont rafraîchissants et touchants et surtout différents des jeux d'acteurs déja vus.

Ils jouent avec justesse et surtout avec la sincérité qu'ont ces jeunes premiers avant de prendre la grosse tête.

J'aime bcp l'actrice, ele est jolie comme un coeur et ne correspond pas aux actrices deja vues, elle fait tres bien le role de la toquée  :wink:

L'acteur va sortir un film avec la jolie Sushmita Sen « Zindagi rocks »

J'ai réussi à avoir une copie sympa avec des sous-titres corrects.

Bref, je conseille vivement.

zaara

Citation de: "MG"
Citation de: "MG"Première Impression de Khakee

Rôôôô La honte j'ai oublié de parler de la performance du Chéri à Kajol !!! Ajay Devgan ecellentissime en méchant Ouah !

yep, comme d'hab'. :-D d'ailleurs j'ai l'impression que c'est ce qu'il sait le mieux jouer, le méchant sans pitié au visage impassible ( les lunettes aidant). c'est un peu le m^me genre de méchant qu'il joue dans omkara et dans company. mais à ma connaissance, y a que lui qui sait jouer ce rôle :-D

Meldon

(moi j'adore son interprétation de Kal ho naa ho dans le film, superbe :oops: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)