Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

hayette

Citation de: "HumTum":shock: tu as fait tout ça de chemin .......
R.E.S.P.E.C.T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:


:oops:  quand on aime, on ne compte pas, on essaie juste de se faire plaisir et on se dit que finalement  Tout Est Possible !!!  :wink:


Alors a peut etre au mois de mai, pour le tournage de Dhoom2 !


salut

gorkita

Citation de: "hayette"ps: lol c hayette de saint etienne ;)[/b]

Ah oui, je t'ai vu au moment où tu disais au revoir, Sofia m'a dit que tu venais de St Etienne : Ca m'a impressioné ! C'est à ça qu'on reconnait une vrai fan : rien ne l'ayête, heu arrête  :oops: :lol2:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

MG

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Artichoke"lol c'etait toi sur les champs élysées qd il etait assis pres du passage piétons?

Oui ! T'étais où toi ?

@kiddie24, je fais flipper sur la photo, je sais pas si y faut la montrer  :shock:

Allez Gorki !!!! On veut vous voir tous les deux faire la grimace  :lol:  :P  :)
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Anonymous

Citation de: "MG"
Citation de: "gorkita"
Citation de: "Artichoke"lol c'etait toi sur les champs élysées qd il etait assis pres du passage piétons?

Oui ! T'étais où toi ?

@kiddie24, je fais flipper sur la photo, je sais pas si y faut la montrer  :shock:

Allez Gorki !!!! On veut vous voir tous les deux faire la grimace  :lol:  :P  :)

Oh oui, allez... faut pas ton timide

SOAD

Navet ou chef d'½uvre, j'attends avec impatience le mois d'avril pour pouvoir visionner le résultat de la scène chorégraphiée de « One ticket to Hollywood ».
J'ai été surtout heureuse de rencontrer certains d'entre vous en plus d'assister au tournage de JBJ. A part ça, j'ai été étonnée de voir que les techniciens étaient très accessibles et sympathiques contrairement aux équipes occidentales où c'est rare de pouvoir discuter avec des réalisateurs comme Scorsese ou son chef op pendant un de leur tournage.
J'ai pas mal filmé, il va falloir maintenant que je trouve un moyen pour faire basculer mes vidéos sur Youtube. Car le problème c'est que mes vidéos sont en 8 mm et pour l'acquisition ce n'est pas encore gagné. :?
Sinon merci à vous tous pour le récit de vos différentes expériences. C'est toujours sympa de voir sous un autre angle ces journées. :-)

Citation de: "MG"
Citation de: "gorkita"
@kiddie24, je fais flipper sur la photo, je sais pas si y faut la montrer  :shock:
Allez Gorki !!!! On veut vous voir tous les deux faire la grimace  :lol:  :P  :)
Je crois que t'en as dit de trop Gorkita. Au moins t'auras le mérite d'avoir une photo non conventionnelle  :cool:

Anonymous

Citation de: "hayette"salut tout le monde !!!

enfin 500 km et ma recompense : des photos de Abi et ainsi que des photos avec la  belle Lara ( plus belle en vraie que dans ses films ) !!

Loin de chez moi, je vais dans une ville magnifique ou je vis l'un de mes reve : voir Abhishek  :-D  wouahhhhhhhh, j'oublierais jamais !!!

De plus, il n'y avais pas beaucoup de monde ce qui fait que l'on a grandement apprecier les quelques scenes qu'ils restaient a faire .

Bref, un grand moment d'emotion et un petit coucou au groupe de filles avec qui j'ai pu parlotter et rigoler ( désolé me souviens plus des noms ) j'espere qu'elles me reconnaitrons !


bisoux a tous et toutes

ps: lol c hayette de saint etienne ;)

Lol oui Hayette comment oublier la fille qui vient de St-Etienne!! :-D  :cool:

Citation de: "gorkita"@kiddie24, je fais flipper sur la photo, je sais pas si y faut la montrer
Arrête de faire le modeste, je l'ai vu ta photo et tu es génial dessus, Abhi aussi d'ailleurs  :wink:
Tu mérites la palme d'or du petit veinard, parce que tu tombais toujours au bon moment. Nous, nous restions toute la journée à scruter le moment propice, et toi tu passes pour 1/4h à ta pause et toc tu te fais prendre en photo avec Abhishek par Abhi lui-même.
Tu as un sacré bon Timing! D'ailleurs encore merci pour la photo que tu as prise, là aussi bon Timing!!!  :-D

Anonymous

Citation de: "gorkita"
Citation de: "hayette"ps: lol c hayette de saint etienne ;)[/b]

Ah oui, je t'ai vu au moment où tu disais au revoir, Sofia m'a dit que tu venais de St Etienne : Ca m'a impressioné ! C'est à ça qu'on reconnait une vrai fan : rien ne l'ayête, heu arrête  :oops: :lol2:


AHHHH !!! on fait toujours des jeux de mots evec mon prenom  :cry:

:evil:  

Lol enfin, comme tu le dis rien ne m'ayête ;)

Vivement les prochains tournage !!


CitationLol oui Hayette comment oublier la fille qui vient de St-Etienne!!  


Khooo la la , j'ai du bien me faire remarquer alors  :oops:  donc la prochaine fois que je viens vous me reconnaitrez ;)

allé biz a tous

hayette

re !!!

l'invité c'est moi, juste au dessus  :oops:

je crois que vous avez du vous en apercevoir  :lol:  

Worya

En tout cas, moi j'ai trouvé que la musique n'était pas très recherchée...
miss Kajol :cry:

Vidhan

Citation de: "Artichoke"j'ai rajouté mes photos d'aujourd'hui
http://s16.photobucket.com/albums/b27/fichtre_inde2/jbj%20paris/

il y aussi un article sur le tournage sur écran large avec quelques photos du tournage de dimanche à concorde ici




Cool!!!!On me voit juste à coté de lui sur une de tes photos dont voici le lien
http://i16.photobucket.com/albums/b27/fichtre_inde2/jbj%20paris/IMG_6941.jpg

Le type qu'on voit de dos avec le haut beige claire , c'est moi! :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Sofia

Citation de: "Anonymous"
Citation de: "gorkita"
Citation de: "hayette"ps: lol c hayette de saint etienne ;)[/b]

Ah oui, je t'ai vu au moment où tu disais au revoir, Sofia m'a dit que tu venais de St Etienne : Ca m'a impressioné ! C'est à ça qu'on reconnait une vrai fan : rien ne l'ayête, heu arrête  :oops: :lol2:


AHHHH !!! on fait toujours des jeux de mots evec mon prenom  :cry:

:evil:  

Lol enfin, comme tu le dis rien ne m'ayête ;)

Vivement les prochains tournage !!


CitationLol oui Hayette comment oublier la fille qui vient de St-Etienne!!  


Khooo la la , j'ai du bien me faire remarquer alors  :oops:  donc la prochaine fois que je viens vous me reconnaitrez ;)

allé biz a tous

Oups c'était moi  :roll:  :roll:
Citation de: "worya"En tout cas, moi j'ai trouvé que la musique n'était pas très recherchée...
Oui, on avait l'impression que, sur les 4 jours auxquels j'avais assisté, c'était souvent le même passage qu'il reprenait :?  :?
Un thème souvent repris dans la chanson.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

saifali

je viens de voir la vidéo du film sur youtube.com : tapez abishek, puis c'est la video abishek bachchan en tournage à paris... mais je sai pa si cè a la concorde ou sur les champs,

lams

Je suis triste, je suis amoureuse et il est parti...J'ai bien profité de lui mais...Il est parti...Mon coeur est en compote les amis, je friz la déprime... :cry:
ams

Amanpreet, fan de bolly

hello !
bon j'ai été sur le tournage mercredi toute la journée, et j'ai eu de jolie surprise ^^ j'ai surtout fait une superbe rencontre (non ce n'était pas abhi).

Je suis en train de compresser les images, je vous fait un résumé de la journée plus tard et vous posterais les photos en meme temps !

;)
Amanpreet

Sofia

Voilà mes photos!
http://www.flickr.com/photos/19074345@N00/

Mais ce n'est qu'une petite partie, j'en ai encor plein mais Flickr ne me permet que d'en charger une partie.
Je vais essayer de trouver un autre moyen de vous en montrer plus
La suite plus tard.....
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste