Forum Fantastikindia

Kal Ho Naa Ho

Démarré par Samya, 04 Octobre 2006 à 21:58:31

« précédent - suivant »

lafrarie

moi j'arrive pas à attendre aussi longtemps pour le revoir :?

le pire avec ce film c'est que j'ai même versé quelques larmes pour certaines scènes coupées :oops:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Queeny

Le film en soit est bien, la seule scène ou normalement j'aurais du pleurer (et en fait j'ai exploser de rire) c quand SRK fait son p'tit monologue devant la fenetre, après avoir menti à preity qu'il était marié... Vous voyez de quoi je parle?? Justement quand il dit qu'il voudrait lui donner un coeur, mais que le sien va s'eteindre dans quelques mois...
J'ai trouvé qu'il en avait trop fait... Sinon le film était terrible, j'ai a-do-ré... (Saif comme toujours, beau gosse!j'lm:))
-addict

lams

Pendant que Queeny rigolait, je crois que moi je frolais l'arrêt cardiaque!! C'est THE moment du film !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!Trop fort!!
Et jusqu'à maintenant, même en visionnant que cette partie là, c'est mort pour moi!!C'est incontrolable!!!

Mais chapeau, je vois bien le délire que tu dois te taper...Ca m'arrive aussi d'éclater de rire pour une scene particulière d'un film, tout le monde commence à pleurer et moi boom je pars en fou rire...enfin c'est seulement quand je ne suis pas envoutée par le film surtout!
ams

Anonymous

c'est dommage  :( même si j'ai versé quelques p'tites larmes pour le film, je n'ai pas eu les mêmes surprises émotions fortes que beaucoup...
en fait quand j'ai acheté le film, j'ai demandé au vendeur si srk mourrait à la fin...j'ai pourtant senti son hésitation,mais il me l'a dit, je l'ai regretté ensuite :?

lafrarie

Citation de: "Anonymous"c'est dommage  :( même si j'ai versé quelques p'tites larmes pour le film, je n'ai pas eu les mêmes surprises émotions fortes que beaucoup...
en fait quand j'ai acheté le film, j'ai demandé au vendeur si srk mourrait à la fin...j'ai pourtant senti son hésitation,mais il me l'a dit, je l'ai regretté ensuite :?
c'était moi...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Queeny

Bah d'habitude j'suis plutot sensible... Mais là j'ai pas réussi à m'impregner de son sentiment...
C'est p'tetre aussi parce que des fois je trouve qu'il en fait trop...

Mais regarde, Aamir que j'idolatre, pendant un moment dans RDB a pleuré (cuisine, après que la belle-mère de Soha soit à l'hopital, il se demande comment tout ça peut lui arriver...), ben j'ai rigolé... Alors que deux secondes plus tot je pleurais...
C tout moi ^^ j'suis jamais dans le bon tempo niveau emotion.
-addict