Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

lalita

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ma vie est un gouffre !!

Dire que j'aurai les voir hier  :cry:  :cry:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Anonymous

pleurons ensemble  :cry:  :cry:  :cry:

shahizsenxuality

Citation de: "Anonymous"
Citation de: "shahsosexy"Suraj tu y étais?Tu veux dire qu'ils ont remballé et que c'est même pas la peine de tenter d'y aller cet après-midi?  :( J'étais sur le point d'aller y faire un saut de puce...  :cry:
Enfin, si quelqu'un sait merci de m'aiguiller

Non malheureusement je travaillais toute la matinée ! Mais Gorkita qui y étais m'a dit que c'est terminé, ils ont tout remballer... et du coup ils étaient beaucoup plus accessibles et beaucoup plus cool ! j'aurais vraiment voulu aller y faire un tour histoire d'avoir une photo avec eux mais bon tant pis...

Damn it!!! :x  Cest justement pour ça que je voulais y aller pour la dernière, c'était clair qu'ils allaient être encore plus cools et accessibles pas comme hier en tout cas, mais je pense qu'Abhi était très fatigué en fin de tournage et j'ai l'impression qu'il aime pas trop être sous les projecteurs, enfin, pas plus que ça.Je voulais ma photo avec Abhi :cry:  :cry:  :cry:  et filmer et faire encore plus de photos parce-que hier ce que j'ai pris et filmé n'est pas super comparé à ce qui a été présenté sur le forum.
Tant pis, je l'ai vu j'ai eu un autographe sur mon dvd c'est déjà ça.
Et tu sais de quelle heure à quelle heure ils ont tourné que je sache s'il faut que je me flagelle parce-que j'avais toute ma journée de libre pour Abhibhi.Ah j'enrage quand même!!
Next time anyway...
Petit HS mais j'ai discuté avec 2 jeunes demoiselles hier qui m'ont dit que Amitji, Srk et Rani devraient venir tourner en février à paris.Je ne sais pas ce qu'il en est, d'ailleurs faudrait créer un topic spécial tournages comme ça on pourrait y glâner toutes les infos possibles et imaginables :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

Sofia

Kikou à tous!
Donc oui çà y est c'est terminé  :IB106: :IB106: :IB106: MAIS POURQUOI ILS RESTENT PAS ICI A PARIS!!!!
çà s'est terminé donc aujourd'hui place Vendôme. La place était très belle avec un soleil au rendez-vous.
Le tournage a commencé à 10h environs jusqu'à 13h je dirais, les 1ères fans y étaient depuis 8h!!!
Pas beaucoup de fans, c'était sympa (je veux dire vivable, supportable parce qu'hier c'était  :(  :() , pas beaucoup de badauds non plus mais énormément de voitures  :?  :?  
Pas de danseurs aujourd'hui, c'était juste centré sur le couple Abhi-Lara.
Perso, le début de la matinée a été difficile je trouve, pour lui autant que pour nous.Il devait en avoir marre, être très fatigué: Pas un regard, pas un signe, pas le droit de prendre de photos (tu parles, on s'est gênés  :P  même si on s'est fait rouspétée). Bref dur quoi!
J'étais pas super contente et déçue de partir sur une telle impression alors que les autres jours çà s'était super bien passé.

J'étais très triste jusqu'au moment où ......... (Abhi n'était pas là, il était parti se changer)...... en train de poirauter, je me tourne et qui passe à 2 pas de nous, à pied tranquille dans ses baskets (image parce que vous vous doutez bien qu'un Monsieur comme çà n'en porte pas) traversant la place. Donc qui vois-je: Sir Paul McCartney!!
Il m'a fallu du temps à capter que c'était lui, je n'étais pas sûr et il semblait que j'étais la seule à l'avoir vu. Je reste fixer sur le monsieur qui part au  loin devant moi, dans le doute, jusqu'à ce qu'une femme allant en sens inverse, s'arrête à ma hauteur et me demande (me voyant le fixer): c'étai pas Paul McCartney!!!
Plus de doutes c'était lui, poussée par mes compères, je cours après lui, mais trop tard, je l'avais déjà perdu de vue  :(  :(

Abhi pas là, j'avais raté Paul McCartney, mais malgré çà ma matinée venait de s'illuminer. Je guettais l'endroit où Paul avait disparu, espérant qu'il repasserait.

Entre temps, Abhi revient, toujours avec son ****in de garde du corps pas commode, cette fois il porte un pantalon noir trop court pour lui: on voit ses chaussettes blanches à la Michael Jackson (bientôt les photos promis), il va jouer une scène parlée avec Lara habillée du robe noire, très belle, lui affublé du toque qui le rend ridicule au + haut point.
Ils se trouvent en plein milieu de la place, avec en arrière-plan la grosse colonne. Nous, de l'autre côté de la route, les voitures passant entre eux et nous.

Une chose me préoccupait: Paul McCartney, je jettait un coup d'oeil de temps en temps dans la rue par laquelle il est parti, tout en suivant le tournage, jusqu'au moment où........
çà y est il est réapparu, il est au téléphone... je suis toute excitée, je lui fais un signe de la main, il me répond. Il est toujours au téléphone... çà y est il a raccroché, je me rue sur lui, il a tellement vielli, je ne suis plus sûr, je lui demande: "Are you Paul McCartney?" -"Yes, it's me"
Wow!! je chavire 1mseconde, stylo et feuille en main (normalement c'était pour Abhi mais bon.....) je lui demande un autographe. Il refuse très poliment, j'enchaîne en lui demandant s'il veut bien que je prenne une photo, il refuse aussi. Mais pour me consoler, me dit qu'il veut bien me serrer la main. Et il repart en direction de sa voiture et de son chauffeur.
Wow! j'étais aux anges, l'espace d'un instant j'avais oublié Abhishek et son inaccessibilité.

Paul parti, je reviens vite à Abhishek quand même, surtout au moment où je vois qu'ils se serrent dans les bras les uns les autres, signe que çà y est c'est belle et bien fini. Que c'est la dernière chance pour approcher Abhishek!! Il part précipitamment comme à son habitude tête baissé vers les loges, le garde du corps ( ce ****in de garde du corps) fait signe qu'il reviendra. Le doute s'installe en nous, que faire? le suivre? L'une d'entre nous parle avec la chorégraphe, lui demande enfin si Abhishek reviendra, elle nous conseille d'aller aux loges. Nous nous mettons toutes en marche, les loges se trouvent dans une rue un peu plus loin.
A mi-parcours, Abhishek passe à côté de nous en voiture, il se dirige vers la place. Là nous trevenons sur nos en courrant, la peur au ventre de le rater (ah oui, çà aurait été trop bête).
La voiture s'arrête à l'endroit s'arrête où se trouve le reste de l'équipe, nous la rejoignons 1min après, à bout de souffle.
Son garde du corps n'est pas là  :-D  :-D  :-D  :wink:, il prend quelques photos avec l'équipe du tournage.
Gorkita arrive à ce moment là, où avant je ne me rappelle plus dans la confusion (le veinard, toujours là au bon moment!  :wink: ).
Cà y est, nous avons ce que nous attendions toute la matinée: une séance photo avec Abhishek!! Merci, Merci, Merci Gorki pour la photo!!!
Abhi super sympa, prend un peu de temps pour nous, feuillette le magazine que lui tend Megha: il est en couverture. Il semble beaucoup apprécié ce geste, et accorde du coup plus d'attention à Megha (ah la veinarde  :-D  :-D  Megha si tu nous lis  :IB334: ).
Il enfile ensuite le gilet jaune fluo où figure le logo de la maison de production française qui s'est occupé du tournage sur Paris, pour une dernière photo.
Puis c'est le grand départ. Il retourne à Londres.

Lara entre temps a été super sympa, elle aussi s'est prêtée au jeu du gilet jaune fluo, s'est laissé prendre en photo avec quelques fans, puis est partie.

Voilà comment j'ai vécu cette matinée.
Je garderai un souvenir impérissable de mon 1er tournage bollywood (oui 1er, maintenant je ne compte pas m'arrêter là).
Spécial thanks à Megha, Ninoo, Anne, Aman, Gorki qui m'ont pris en photo avec les stars. Et un coucou aussi à Naina75, Ilham, Annouche et aux autres avec qui j'ai partégé ses supers moments.
Bientôt mes photos.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Meldon

Super photos et supers récits. Vous vous êtes bien régalé et j'espère que vous réalisez votre chance!  :wink:
Perso, j'ai trouvé Lara ravissante sur les photos mais c'est drôle, elle fait petite en fait. Bon, enfin, la prochaine fois, j'y serais peut être moi aussi. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Et bien Sofia, tu vas écrite un livre pour ta rencontre avec Abhishek   :lol:

En tout cas sympa le récit, c'est un vrai reportage ton truc  :wink:

lams

Salam Namaste à tous!!!Bah moi ce matin, c'etait marrant, je l'ai ai loupé!!Mais moi et ma cops, on a finit par papoter avec les gens du tournages qui EUX nous ont reconnu...LES STARS qu'ils disaient!!mdr 8)  donc méme si j'ai loupé mon Abhi, je l'avais déja bien choper par la taille la veille!!!
Bos récits m'intriguent et je pense que j'ai du papoter avec pas mal d'entre vous hier soir...Quand on attendait près des loges notre amour...Au cas ou, je suis celle qui a fait un medley de toutes les chansons et chorégraphies!!!mdr!!!! :lol:

Mouah à tous...Abhi me manque déja :cry:
ams

Suraj974

Quelle journée mouvementée Sofia !  :o  :o

Avis aux amateurs, la suite du récit de Soniya sur le tournage de Jhoom Barabar Jhoom est publiée ! rendez vous sur la page d'accueil du site  :wink:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Anonymous

Lams Je partage ta peine je les ai loupé aussi !!!! J'avais trop mal au coeur
Mais bon C'est pas grave G deja pris deux photo avec abhi et lara je me consolerais avec sa

MG

:lol: MDR c'est vraiment trop sympa de nous faire partager vos espoirs et vos attentes lors de ce tournage ça nous fait du bien à nous qui sommes un peu loin  :cry: et un merci particulier à Sofia qui nous a bien fait vivre cette journée comme si on était avec elle  :wink:  :cool: trop cool !!
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

gorkita

Citation de: "shahsosexy"
Au fait, j'ai reconnu certains d'entre vous, Gorkita je crois

Et t'es pas venu me dire bonjour :evil: en plus si t'as causé à sofia, j'étais tout le temps avec elle  :shock:
Bon la prochaine fois alors, hein, promis ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Anonymous

Sofia merci pour ton recit. c etait super prenant.

Paul Mc Cartney c'est qui?? c'est pas un ancien chanteur des annees60 archi ringard et pas connu..?   :lol:
je plaisante... Mais quand meme refuser un pauvre autographe.. that's rude... (il ne voulait pas que tu deviennes riche en le vendant sur eBAY  :cool: ) lol

Anyway, merci a tous pour vos recits. c'est super sympas et tres bien raconte. je suis ravie pour vous.

Gorki, j'attend un compte rendu detaille petit veinard  :wink:
Suraj, tu les a vu ou pas finalement?
Vidhan --> un recit pour toi aussi, non mais lol

Pour fevrier... on les attendra de pied ferme..  :lol:

Emma

Hello!
Je suiiiiiiis trop contente!! Youpiiiii!! hihihihihi!!!! Mercredi vers 14h, je me rends Place de l'Etoile dans l'espoir de voir Abhishek...juste au moment où j'arrive c'est la pause dej...Abhi+Lara+2 mecs du tournage se dirigent vers un resto...et comme j'avais trop honte de faire la groupie je ne les ai pa suivi bref..

Une amie me rejoint et me dit qu'il faut absolument qu'on trouve où ils se sont rendus pour manger..hmm...5min plus tard, toujours vers les champs, on aperçoit un groupement de personnes devant un resto "l'étoile marocaine"!!!!!
Sûres de nous, on essaie de se la jouer jet set ni vu ni connu et on entre ds le resto!!!

AAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!

Pendant plus d'une heure, j'étais à 1 m de Abhi!!! et comme une teb-ê, je lui ai pas adressé la parole. Je me suis dit que "quand même c'est son seul moment de répit, il mange, je vais pas aller le déranger".
J'ai donc profité des quelques regards échangés, et du petit sourire à la fin quand il s'est levé (je crois qu'il m'a quand même grillé, faut dire que mon coeur battait la chamade ahahaha). C'était génial je l'ai regardé sous tous les angles mais je n'ai aucune photo tout est dans mes souvenirs....et vu qu'on était que 6 (eux et nous) dans le resto je sais qu'il avait pas le choix, il était obligé de nous mater hihihihihihi!!!


Oui j'ai déconné il fallait aller lui parler, certes, mais ma fierté l'a emporté, je me contente de mes souvenirs....Surtout qu'il ma regardé plus de 38 secondes!!! hihih La prochaine étape c'est "bonjour"...lololol

Bisous à tous
Bon courage
C'est vous et votre chance...
Merci pour les photos..
Abhi il est vraiment cool, il n'y a pas trop de monde autour...il faut vraiment y aller....

PS : pour ceux qui ne me croient pas, demandez aux fans devant le resto!!!! Deux métisses noires supers chics c'était nous hihihihihiih!!!!

Indiya

Citation de: "Anonymous"Sofia merci pour ton recit. c etait super prenant.

Paul Mc Cartney c'est qui?? c'est pas un ancien chanteur des annees60 archi ringard et pas connu..?   :lol:
je plaisante... Mais quand meme refuser un pauvre autographe.. that's rude... (il ne voulait pas que tu deviennes riche en le vendant sur eBAY  :cool: ) lol

Anyway, merci a tous pour vos recits. c'est super sympas et tres bien raconte. je suis ravie pour vous.

Gorki, j'attend un compte rendu detaille petit veinard  :wink:
Suraj, tu les a vu ou pas finalement?
Vidhan --> un recit pour toi aussi, non mais lol

Pour fevrier... on les attendra de pied ferme..  :lol:

c'etait moi l'anonyme... :roll:

Indiya

Citation de: "Emma"Hello!
Je suiiiiiiis trop contente!! Youpiiiii!! hihihihihi!!!! Mercredi vers 14h, je me rends Place de l'Etoile dans l'espoir de voir Abhishek...juste au moment où j'arrive c'est la pause dej...Abhi+Lara+2 mecs du tournage se dirigent vers un resto...et comme j'avais trop honte de faire la groupie je ne les ai pa suivi bref..

Une amie me rejoint et me dit qu'il faut absolument qu'on trouve où ils se sont rendus pour manger..hmm...5min plus tard, toujours vers les champs, on aperçoit un groupement de personnes devant un resto "l'étoile marocaine"!!!!!
Sûres de nous, on essaie de se la jouer jet set ni vu ni connu et on entre ds le resto!!!

AAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!

Pendant plus d'une heure, j'étais à 1 m de Abhi!!! et comme une teb-ê, je lui ai pas adressé la parole. Je me suis dit que "quand même c'est son seul moment de répit, il mange, je vais pas aller le déranger".
J'ai donc profité des quelques regards échangés, et du petit sourire à la fin quand il s'est levé (je crois qu'il m'a quand même grillé, faut dire que mon coeur battait la chamade ahahaha). C'était génial je l'ai regardé sous tous les angles mais je n'ai aucune photo tout est dans mes souvenirs....et vu qu'on était que 6 (eux et nous) dans le resto je sais qu'il avait pas le choix, il était obligé de nous mater hihihihihihi!!!


Oui j'ai déconné il fallait aller lui parler, certes, mais ma fierté l'a emporté, je me contente de mes souvenirs....Surtout qu'il ma regardé plus de 38 secondes!!! hihih La prochaine étape c'est "bonjour"...lololol

Bisous à tous
Bon courage
C'est vous et votre chance...
Merci pour les photos..
Abhi il est vraiment cool, il n'y a pas trop de monde autour...il faut vraiment y aller....

PS : pour ceux qui ne me croient pas, demandez aux fans devant le resto!!!! Deux métisses noires supers chics c'était nous hihihihihiih!!!!

Lol pas mal emma...

t'as eu le droit a 38 secondes de bonheur :lol:

t'as bien fait de ne pas les deranger pendant le dejeuner.. c'est la moindre des choses  :wink:

bien joue en tt k