Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

BeBo

Magnifique tes photos Sofia !!!
Je savais pas que c'était toi je tavais vu le 02 octobre aux tuileries quand tu prenais des photos avec abhi parce ke j'étais la aussi.
D'ailleurs j'étais la derniere à passé avec une copine pour poser avec abhi je vous dis pas la chance kon a eu. Surtout qu'apres yavait des filles apres nous qui au moment de posé avec abhi se sont fait refoulé par les vigiles et abhi est parti... Elles était dégouté.

Sinon juste une petite question, le petit ami de lara est indien ?!!

lams

Oui oui bebo, il est indien, c'est ou c'etait un mannequin mais je suis sure de l'avoir vu dans un film c'est obligé...sa tête me semblait trop familière!!!Zai pris des fotos avec lui aussi, un sucre cet homme!!
ams

BeBo

Sérieux t'as pris des photos avec lui ?!!!
Moi pour te dire les 3 fois que je suis allée sur les tournages je l'ai même pas vu !!! Pour tant j'arrêtai pas de regarder lara ( j'la suivais même !!) mais je l'ai pas vu une seule fois avec lui !
Ah ba c'est un mannequin lara elle perd pas son temps dis donc !!!

lams

mdr! il est chou j'avoue..Enfait de loin tu te dis ouais bof...Mais en t'approchant, il a des yeux...Waouuuuuuuuuuu! Et puis je trouve qu'ils font une belle paire, trankilou!
ams

Anonymous

le mec de lara est un népalais je crois

des commentaires sont supprimés??

lams

C'est vrai que c'est en papotant aux uns et aux autres qu'on n'en apprends beaucoup...Et puis en même temps, je vois pas le mal à ca, on est tous là pour la même raison, et on essaie de faire partager ca avec tout le monde
ams

Meldon

Un petit aparté pour rappeler que le français est la langue utilisée sur ce forum, pas le langage sms. Si vous vous étonnez de voir disparaître des messages, demandez vous si vous avez passé assez de temps à les relire.

PS: je rappelle aussi que ce rappel n'est pas là pour inviter à la discussion, sur Fanta, ça a toujours été comme ça et ça continuera comme ça. :mrgreen:

PPS: oui je ne suis pas sympa mais c'est ça qui fait mon charme.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Hello les groupies d'Abhi !! :-D

Bon moi j'ai pas eu la chance de me rendre sur le tournage, mais j'ai bien aimé lire tous vos commentaires et voir vos photos ! 8)

Maintenant que la tension est un peu redescendue, les gentils administrateurs vont-ils nous avouer que tout ça était en fait une opération de promo montée pour le lancement du nouveau forum !? :shock: :-D
Déjà un topic de 12 pages en qques jours, fallait le faire ! :P :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lams

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Dhanesh...Pas besoin de coup de pub...il suffit juste de l'apparition de mon homme pour faire un roman!!!
ams

hayette

Citation de: "lams"Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Dhanesh...Pas besoin de coup de pub...il suffit juste de l'apparition de mon homme pour faire un roman!!!


Ton homme, non non non et re non je suis pas d'accord c'est mon mien  :evil:

:lol:

;)

lams

Mdrrrrrrrrrrrrrrr je savais que ca allait se passer tot ou tard....Abhi mera dil hai... :twisted:
ams

Anonymous

Naina elle est si jolie !

SRK

Un peu tard, mais je viens livré mes impresions qui seront pas trés original!

J'ai était trés heureux de pouvoir assister à mon premier tournage de film tout confondus et le fait que ça soit un Bolly je cache pas que j'ai été sur un jolie nuage.  :-D

Abhisek etait trés mauvais joueur au début mas lors des pauses, il s'est laissé prendre au jeu! Malheuresement j'ai pas eu ma foto avec lui ( à cause de William  :(  lol ) mais pas grave je suis pas pret d'oublier de si tot, et c'est quelque chose d'etre à coté de lui, il est super grand  :shock:

En tout cas l'année a été sous le signe de Bolly à Paris aprés le déplacement de la troupe de Veer Zaara et puis ce tournage, je ne peus espérer que du meilleur dans l'avenir!

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Anonymous

abhi était un amour j'ai été le voir tous les jours depuis Dimanche jusqu'à Jeudi à 13 h 30 quand il est rentré dans sa voiture et nous a dit au revoir...

J'ai pris une photo avec lui, la chorégraphe de Kajare, Lara et Kelly (gros coup de coeur pour lui)

Bref super semaine...

Abhi a du nous prendre pour des folles car ils nous voyaient tous les jours surtout qu'on s'est fait grillé car la technique, styliste et même Abhi nous a dit qu'ils nous avaient reconnu (avec des copines) lol. Mais ça prouve qu'on l'aime...

benedevgan

désolé c'est moi qui a écrit.. J'ai oublié de me connecter avant :-D