Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

Basanti

Salut a tous,

Juste pour vous informer que Shaad Ali est a Paris ces jours ci et pendant 15 jours pour le tournage de son nouveau film. Les 2 acteurs principaux sont Abhisheck Bachchan et Preity Zinta presents dans la capitale donc.

Je n'ai pas plus de details sur les lieux de tournages ou leur hotel.

Par contre il me semble que la famille Bachchan a toujours bien aime passer des soirees au Buddha Bar...

A vos carnets d'autographes... :D

lafrarie

je crois que cette info va en intéresser plus d'un(e)... :D
j'ai cru comprendre que tout une stratégie de surveillance (surtout au niveau des gares) allait être mis en place par des fantapotes... :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

HumTum

ah la la  :shock:
faut que je sache où !!!!!!!!!
ABHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Basanti

Ils vont tourner dans tous les grands lieux parisiens a partir de lundi... jardins du louvre, Champs elysees...

Mon petit doigt m'a dit que leur hotel etait a Concorde-Lafayette...

Bon courage!!!

Je crois que Lara Dutta est la aussi.

djedjiga

Citation de: "Basanti"Ils vont tourner dans tous les grands lieux parisiens a partir de lundi... jardins du louvre, Champs elysees...

Mon petit doigt m'a dit que leur hotel etait a Concorde-Lafayette...

Bon courage!!!

Je crois que Lara Dutta est la aussi.

MERCI !!!!!!!  :D

Artichoke

hiiiii merci beaucoup basanti  :D
bas.

Artichoke

ils tournent EN CE MOMENT MEME une chanson sur l'ile saint louis avec des gens habillé en french cancan et tout !!!!
c'est ma soeur qui est tombé sur le tournage elle m'a appellé pour me prevenir donc je transmet l'info.
je lui ai dit d'essayer de se renseigner sur où ils vont tourner dans les prochains jours et il y a une de ses copines qui va essayer de prendre des photos avec son portable
je vous tiens au courant
bas.

djedjiga

Citation de: "Artichoke"ils tournent EN CE MOMENT MEME une chanson sur l'ile saint louis avec des gens habillé en french cancan et tout !!!!
c'est ma soeur qui est tombé sur le tournage elle m'a appellé pour me prevenir donc je transmet l'info.
je lui ai dit d'essayer de se renseigner sur où ils vont tourner dans les prochains jours et il y a une de ses copines qui va essayer de prendre des photos avec son portable
je vous tiens au courant

genial !!!! soniya vient de m'envoyer un sms me disant "Tournage bolly a pont de la tournelle"

Artichoke

bon j'y suis allée mais le temps que j'arrive ils etaient en train de partir. du coup j'ai pu descendre sur le quai et m'approcher. il y avait abhishek qui s'appretait à monter dans une voiture et il parlait à un barbu (je suppose que c'est le realisateur) il faisait des grands mouvements avec ses bras et tout. et tout le monde avait des hamburgers macdo. j'ai pu prendre quelques photos mais je les ai pas encore transferer sur le pc.

j'ai parlé avec un technicien il m'a dit qu'il serait à la concorde demain. ils tournent une chanson avec abhishek (et les danseuses de cancan) mais je crois pas que preity soit là pour l'instant. il savait pas où ils tourneraient lundi.
bas.

HumTum

vous assurez  :D
thanks !!!
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Xhino

rholala la chance pour ceux qui sont a paris  :twisted:  :D

djedjiga

TOURNAGE D'UN BOLLY AVEC ABHI AUJOURD'HUI JUSQU'A 17H VERS LA CONCORDE

message de soniya  :wink:

kajol/srk

Ohhhlalala!!
Je pourrais pas y être aujourd'hui mais ceux qui iront prenez des photos svp!! :D
En plus le tournage doit sûrement être un tournage pour un clip..ca doit être vraiment cool de voir ca...
Bon moment à tous ceux qui y seront! :D

djedjiga

J'ai eu un autographe de abiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et de Lara dutta mais elle je m'en fiche mais elle est gentille !!!    :D  :D  :D  :D



il se la joue un peu, j'ai d'autres photos mais sur la Cam, les autres fantapotes vont sûrement mettre les leurs  :wink:


la preuve  :lol:


lafrarie

Citation de: "djedjiga"J'ai eu un autographe de abiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

génial djedjiga :D  :D !!!
il est comment de près :?:
c'est lui de dos :?:
il y avait du monde sur le lieu de tournage :?:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,