Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

Anonymous

abhi a été sympa mais il faut se dire qu'il a toujour des fans a chaques villes ou il fais des tournages et que l'on est juste des fans parmi tant d'autres

ca me faisai un peu rigoler les fans qui ne savent rien de lui et qui pensent que abhiseck est a eux lol, ou que personne d'autre ont le droit de le toucher ou approcher, soyez pas jaloux ou jalouse lol

Non desolé mais il nous a vu une fois et Voila il nous oubliera aussi vite qu'il est venu certainement et meme moi aussi il m'oubliera !

c'est ca les acteurs ils nous font rever et on en garde de bons souvenirs cest le principal :oops:

misskumar

ah oui Bené, ce que je retiens, c'est vraiment les aux revoirs ou lorsque la prod lui a passé le dessin et qu'il a cru que c'était notre groupe et qu'on lui a toute fait non de la tête et là il éclate de rire :lol:
Abhi était sympa malgré son mal de genou, la fatigue, les fans hystériques, le froid...

Sinon Lara magnifique, plus belle en vrai, souriante...

Kelly, je l'ai reconnu direct, quand on l'a vu mercredi après midi, c'est vraiment un amour de mec et puis on a pu papoté avec lui, sahra et moi

alors qui seront les prochains à Paris?...

lams

ams

Suraj974

Yen a qui ont vu Abhishek à Paris et qui ont envoyé la photo à Rediff... ca aurait pu etre vous, dommage  :wink:

http://www.rediff.com/entertai/2006/oct/09spot.htm

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

charlou

Citation de: "Suraj974"Yen a qui ont vu Abhishek à Paris et qui ont envoyé la photo à Rediff... ca aurait pu etre vous, dommage  :wink:

http://www.rediff.com/entertai/2006/oct/09spot.htm

C'est quoi exactement ce site ? Ce n'est pas un  google spécifique à l'Inde ? Tu m'en avais parler lundi aux tuileries mais je ne me rappelais plus de l'adresse...

Suraj974

Euh nan ca n'a rien à voir avec google, c'est un gros site d'actualité indien qui parle de tout, y compris du cinéma.
D'ailleurs le dernier article consacré au tournage de JBJ à Paris vient d'être publié sur la page principale du site. Il y a quelques très belles photos de Abhishek et Lara Dutta, allez y jeter un oeil !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

dida

merci pour l'info
je vais voir ca

Amanpreet, fan de bolly

Une semaine après le tournage, je vous raconte mon expérience !

Alors, arrivé à 11h, j'était censé arriver vers 10h, mais mon frère voulait absolument venir, et lui avait cours contrairement à moi. J'ai du l'attendre et j'était de TRES mauvaise humeur lol !!
On prend le train de banlieue jusqu'à St Lazare, etc. ..., puis on descend à la station porte dauphine. On ne connaissait pas du tout ce coin (disons que l'arc de triomphe je l'ai vu plein de fois, mais en voiture !).

Alors on est sorti de la station, et on a du remonter toute l'avenue Foch (et il faisait chaud!).
Le suspens augmentait à chaque pas que l'on faisait. Mon frère me dit tout d'un coup "regarde ! ya une tente la bas !" La tension monte, on accélère le pas, arrivé au niveau de la tente, ba... yavait rien lol!
On continue de marcher et on arrive au niveau de l'arc de triomphe. Alors on s'est dit, on va faire le tour de l'arc de triomphe, et on finira bien par voir quelque chose, si quelque chose il y a.

Et là, juste au moment de traverser, on voit une looooongue caméra lol !!
Super excité, on arrive près du tournage, et qui voit on ? Abhiiiiiiii.
Bon, yavait pas grand monde, yavait des gens, mais ça allait. Alors zou, je sors l'appareil photo pour prendre Abhishek en photo (normal) :





Puis 5 minute passe, et je me rend compte qu'au final, ba je suis un peu déçu. On m'avait pourtant prévenu mais bon : je trouvais Abhishek hyper hautain lol ! Il avait son garde du corps derrière et un autre mec qui le suivait partout avec une chaise et/ou un miroir...

Bref...

Je cherche Lara des yeux, et je la vois enfin qui sort de sous l'espèce de tente. Une scène se prépare à être tourné :



La scène enfin tourné, tout le "public" à du bouger, car ils allaient tourner une autre scène.
J'accoste un gars qui nous demandait de bouger :
"Sorry, aap hindi bolte hai?" (Excusez moi, vous parlez hindi ?)
"ji"
bon je vous fait pas la suite en hindi, mais je lui ai dit qu'en fait on voulait faire une photo avec Abhishek, et il m'a répondu que le meilleur moment c'était la fin du tournage, car là il travaillait, et que c'était pas trop le moment idéal. Le gars était super sympa ! Et c'est vers l'après midi que j'ai appris qu'en fait, le gars avec qui j'avais parler était Ali, l'assistant réalisateur.(qu'on aperçoit tout à gauche sur la photo juste au dessus)  :cool:

Le matin se passe comme ça, entre temps je suis parti chercher Lili et Worya à la station de métro où on s'était donné rendez vous.
Je n'ai pas pris trop trop de photo le matin.

Gorki nous a rejoint vers 13h, et nous a dit "j'ai une photo avec Abhishek". On ne le croyait pas ! Il était venu sur le tournage juste pour le temps de midi, et il avait réussi à avoir sa photo !!! Après nous avoir dit ça, il a ajouter gentillement "bon, sur ce, je retourne bosser", on est resté sur le c** !  :lol: Il nous as prévenu qu'il reviendra surement vers 16-17h.

Arrive un moment, vers 14h, la pluie pointe son nez. Les stars en profitent pour faire leur « pause déjeuner ». Après quelques secondes d'hésitation, on se dit : « pourquoi pas les suivre pour voir où est ce qu'il vont manger? », alors notre petite troupe composée de Lili, Worya, mon frère et moi, nous suivons Abhishek, Lara, et leurs 2 gardes du corps. Ils hésitent à rentrer dans le restaurant marocain "l'étoile du Marrakech". Et j'en profite pour traverser (on se trouvait sur le trottoir d'en face), et demander une photo. Je me suis fait gentiment jarter par le garde du corps:
- "je peut prendre une photo avec ...
- s'il vous plait mademoiselle, c'est pas le moment
- mais...
-allez soyez gentille, c'est pas le moment
Alors il m'a énervé et je lui dis
- oui oui, ça va je suis gentille moi

et voila ... on se retrouve sur le trottoir d'en face a regarder bêtement le moment où Abhishek et Lara sortiront du restaurant. Nos ventres commençaient à crier famine !
Enfin, ils sont sorti vers 3h15 du restau. Abhi nous a jetté un coup d'oeil en biais, et a tourné la tête genre "je les ai même pas vu". Et là, on était pas content(e), et on a tiré une gueule de 3 metre de long. Les 2 stars se dirigeaient vers leur loge.
Et en fait non ! On voit réapparaître Abhishek et son garde du corps derrière les loges en train de traverser la rue. Alors je commence à les suivre avec mon frère et une autre fille que je connaissait pas (avec nous 4 devant le restau, il y avait aussi un groupe de 3 filles, et une autre filles : soit à peine 8 personnes ! on aurait pu avoir nos photos !). Au final, ba Abhishek se dirigeait vers le lieu de tournage, fffff

Je reviens sur mes pas, au niveau des loges, et Lili et Worya avaient disparut ! Il ne restait plus qu'une seule fille. Elle m'a dit que Lara n'était pas encore sorti de sa loge. Alors elle, mon frère et moi l'avons attendu.
Sofia arrive à ce moment là avec les 2 enfants qu'elle gardait.
Et Lara fini par sortir de sa loge.
On lui tend nos feuille & stylo pour avoir un autographe, elle signe gentiment (de près, elle est vraiment joli) et j'en profite pour lui demander :
- aap ke saath photo ...
- ji, lekine zaara jaldi kijie, shooting me jaana hai, lehte ha
- ji
(Littéralement : - une photo avec vous ...
- oui, mais dépêchez vous, je doit allez sur le tournage, on est en retard
-ok


Vite vite, les appareils photo, Sofia me tend son appareil, je la prends en photo, l'autre fille se fait prendre en photo aussi, mon frère me prend en photo avec Lara, et arrive son tour, mais Lara était parti. Le pauvre il était dégoûté, et moi avec .... Ça faisait longtemps qu'on attendait ...
Bref : THE photo (bon moi je sait pas sourire, alors c'est normale si j'ai l'air "crispé" sur les photos")



Bon, on a quand même eu UNE photo et un autographe !!  :cool:

On retourne sur le tournage. Peu de temps après Lili et Worya arrivent (avec des trucs a manger !!!).
Jawad aussi est arrivé, puis Suraj, puis peu de temps après, maya.
J'ai pris quelques photos pendant l'après midi :

Content d'être ensemble ?


Petite répétition pour un pas de danse


Là, je sais pas ce que lui dit Lara ...  :-D


Photo sans grand intérêt a cause du chevalet devant mais bon ...


Silence. On tourne ! Regardez un peu la tête d'Abhishek !  :lol:






Première fois de l'après midi, où on voyait Abhishek rigoler pour de vrai ! ca nous a rassuré, on croyait qu'il ne savait sourire que dans ses films  :lol:




Abhishek regard de tueur, pendant que Lara répète les pas de danse


Lara et Abhishek heureux que je les prenne en photo  :cool:


Là, entre temps, Vidhan nous rejoint sur le tournage, et nous changons de place pour aller a coté de la tente (on voulait essayer la stratégie de Gorki pour avoir une photo :lol:)
Bon, c'est tombé à l'eau, Abhishek était accroché a son téléphone :







On traîne un peu des pieds, toujours à tourner autour du tournage ! Puis un mec récupère des papier de fan pour avoir un autographe : je tend ma feuille (A4, la plus grande de toute :cool: ) et mon stylo, Worya, elle, tend carrément son agenda de cours !!  :cool:
Le mec met du temps à revenir ... mais qu'est ce qu'il fout ? On commence à s'inquiéter un peu, enfin surtout Worya qui me dit qu'elle a un devoir de philo à rendre pour bientôt, et que le sujet est noté DANS l'agenda !  :P
C'est bon, le mec est revenu, je récupère mon stylo et ma feuille, et je constate qu'Abhishek a fait tous les autographes avec mon stylo  :cool: , suspens pour Worya, on a du chercher à quelle date Abhishek avait signé dans son agenda.

18h-18h30 : il était temps pour Worya, mon frère et moi de partir. On part pour aller vers la station de métro, et mon frère me dit : « regarde ! Regarde ! C'est lui ! Le copain de Lara !), alors au lieu de traverser comme prévue, on commence à marcher derrière Kelly Dorji, le copain de lara.
Je crie : « excuse me ? », 1 vent ! Je retente « excuse me ! » et il se retourne !
Alors je lui demande « can we take a photo with you ? » et il répond "of course!"
Hop photo, mon frère prend une photo de moi et Kelly :



Je prends l'appareil et je prends une photo de Kelly et mon frère :



Et Kelly commence à nous poser des questions :
-qu'est ce que vous faite ici ?
Moi : je fait mes études sur paris
Mon frère : je suis au lycée
Moi : en fait, on habite à 30 minute d'ici
Kelly : et aujourd'hui ...
Moi : on est venu pour voir le tournage :D
Kelly : vous avez de la famille ici ?
Moi : a part nos parents, non pas spécialement, tout le monde est en inde
Kelly : ok, « nice »

Puis je dit : on pourrait euh ... avoir un autographe ?
Kelly : oui oui, avec un grand sourire
Je commence à chercher une feuille et il dit : Lara vous a fait un autographe ?
Moi : oui oui, c'est cette feuille là que je cherche justement :D
Kelly, toujours avec un grand sourire : ok !
Finalement je retrouve la feuille avec l'autographe de Lara, et Kelly signe juste en dessous.
Puis je dit : on vous a vu dans « ek ajnabee »
Kelly : accha ?
Moi : oui :D
Kelly : alors ? J'étais comment ?
moi : super !

Et on a du discuter comme ça au moins 5-10 minute (en hindi). Puis finalement, il était temps de partir pour nous, alors on lui a dit au revoir, et on a pris le rer pour rentrer chez nous.
C'est fou ce qu'il était super gentil ! On a été agréablement surpris avec mon frère.

Puis finalement, c'était vraiment cette dernière rencontre qui était la meilleur chose qui soit arrivé dans la journée ^^

Voila !! Désolé d'avoir été aussi longue !

;)
Amanpreet

edit : j'ai essyé de corriger les fautes dorthographe (c'est fou ce qu'il y en avait !), et il doit encore en rester plein ...

धनेश

:shock: eh bé, ça vallait le coup d'attendre ! :lol:
Ca c'est du roman fleuve, Amanpreet :cool:
Un vrai petit scénario de film ton histoire, j'ai bien rigolé par moments :-D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

smyliie

Très sympa tes impressions en détails !
C'est comme si on y étais !  :wink:

benedevgan

En passant la semaine avec Abhi on s'est rendu compte qu'il est content environ 5 minutes dans l'après midi après avoir manger  :lol:  :lol:  :lol:  pas plus. Kelly était le plus sympa et le plus abordable.. Lara était un peu timide et mourrai de froid mais super gentil. Pour Abhi il fallait le voir avant qu'il tourne après il était crevé et de mauvaise humeur..

J'ai pu faire une photo avec lui vers 9 h 20 du matin et il était super cool... après c'est pas trop ça  :-)

Worya

Bien résumé Aman, merci de ne pas avoir dévoilé mon "berk" :lol:  :lol:  :lol:

Bon perso, les filles et moi on a remarqué que hors caméra, y'avait aucune alchimie entre Lara et Abhi! Ils se calculaient même pas! Ils jouent vachement bien la comédie!
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "worya"Bien résumé Aman, merci de ne pas avoir dévoilé mon "berk" :lol:  :lol:  :lol:

Bon perso, les filles et moi on a remarqué que hors caméra, y'avait aucune alchimie entre Lara et Abhi! Ils se calculaient même pas! Ils jouent vachement bien la comédie!

le beurk !! honte a moi !! je n'ai rien dévoilé parce que j'avais oublié !  :oops:  :lol:  :lol:

sinon pour le faite qu'il ne se calcule pas, ça se voit sur certaines photos ...

bref, ça reste un bon souvenir notamment grace au copain de lara !  :cool:

धनेश

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "worya"Bien résumé Aman, merci de ne pas avoir dévoilé mon "berk" :lol:  :lol:  :lol:

le beurk !! honte a moi !! je n'ai rien dévoilé parce que j'avais oublié !  :oops:  :lol:  :lol:
euh, là vous en avez trop dit... vous êtes obligées de raconter maintenant ! :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Dhanesh"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "worya"Bien résumé Aman, merci de ne pas avoir dévoilé mon "berk" :lol:  :lol:  :lol:

le beurk !! honte a moi !! je n'ai rien dévoilé parce que j'avais oublié !  :oops:  :lol:  :lol:
euh, là vous en avez trop dit... vous êtes obligées de raconter maintenant ! :P

je laisse l'honneur de raconter cette episode par worya  :P