Forum Fantastikindia

Topic Potins de star

Démarré par pinp, 08 Octobre 2006 à 19:35:40

« précédent - suivant »

pinp

Citation de: "pbx67"Sanjay Dutt va être bientôt fixé sur son sort. Après le Diwali, a dit le juge Kode, c'est-à-dire la semaine prochaine.

Tout le gratin de Bollywood se mobilise pour lui : SRK, Feroz Khan, Lara Dutta,...

Industry Stands Up For Dutt!

Oh My god  :shock:  :cry:

jawadsoprano

Aditya Chopra reviendrait à la direction après Mohabbatein (2000) dans un film dont le tournage va commencer en 2007.

Attention le casting de sauvage !!

:shock:  :shock:  :shock:

Amitabh Bachchan, Aamir Khan , Kajol , Hrithik Roshan and Aishwarya Rai

Rien que ca, mais attention c'est en projet seulement.

http://www.naachgaana.com/2006/10/27/aditya-chopra-s-next-stars

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"

Amitabh Bachchan, Aamir Khan , Kajol , Hrithik Roshan and Aishwarya Rai


WAW et quel projet !!!!  :shock:  :-D

Worya

Kajol et Aish, c'est inédit ça!
Bon esperons que le projet se concrétisera, et espérons qu'il ne soit pas gnagnan...
miss Kajol :cry:

lams

Waouuuuuuuu! Super casting très changeant entre Aamir avec Aish, Hrithik avec kajol...Enfin tous les assemblages paraissent inédits!!Excellent!
ams

benedevgan

hrithik et kajol je reste bloqué sur K3G et quand on les a vu à Londre je suis pas super partante pour un couple  :?

lams

Ah ouais joubliais leur jeu ensemble dans K3G les deux...Enfin bref disons alors Aamir Hrithik...Là ca sera vraiment inédit!mdrr
ams

Udaymia

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"

Amitabh Bachchan, Aamir Khan , Kajol , Hrithik Roshan and Aishwarya Rai


WAW et quel projet !!!!  :shock:  :-D

de voir aamir et big b woauh je serai curieuse de voir ça ca doit pas mal donné de bombes du cinéma indien shabash !!!!!

pinp

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"

Amitabh Bachchan, Aamir Khan , Kajol , Hrithik Roshan and Aishwarya Rai


WAW et quel projet !!!!  :shock:  :-D

Enorme.AAMIR :o AMITABH :-D ,les plus grands acteurs réunis!!!

Queeny

Aamir... Et Ash... ça fait chelou, j'pensais qu'il ne tournerait jamais avc elle moi!!
'Fin bref, moi dès qu'ya Kajol et Aamir j'me pose pas de question ^^ je prend :-D
-addict

cinthy

Coucou,
Ah ! j'espère que ce projet verra le jour rapidement ! et que le casting ne changera pas ;)
C'est un beau casting que nous avons là :)
Par contre ... personnelement je verrais plus : Aamir/Kajol et Hritik/Aishu ...
@+
Titi

jawadsoprano

Petite Question.

Aamir deviendrait-il affilié à une grabde bannière comme Yash Raj alors qu'il n'a jamais voulu se lier à un producteur spécifique.

Après Fanaa, le film d'Aditya Chopra sera bien évidemment sur Yash Raj.

djedjiga

Alors y'a un film qui m'intrigue c'est VALLAVAN, apparemment il existerait une polémique autour de ce film... est ce vrai que simbu ne fait que se moquer de danush dans le film ?
Je sais que simbu sortait avec Aishwarya (pas rai hein lol) et que danush s'est marié avec mais je n'arrive pas à savoir pour quoi... or je sais que simbu en veut à danush (assez pour en faire un film) mais je crois que danush a également fait un film ou il se fou de simbu ?

Voila le film

http://www.indiaglitz.com/channels/tamil/moviegallery/7598.html

un autre article http://www.musicindiaonline.com/n/i/tamil/995/

Un très joli fouillis    :-D

ganesh

Citation de: "djedjiga"
Je sais que simbu sortait avec Aishwarya (pas rai hein lol) et que danush s'est marié avec mais je n'arrive pas à savoir pour quoi...

Euh parce qu'il l'aime ?

:-D

OK je sors !
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

djedjiga

Citation de: "ganesh"
Citation de: "djedjiga"
Je sais que simbu sortait avec Aishwarya (pas rai hein lol) et que danush s'est marié avec mais je n'arrive pas à savoir pour quoi...

Euh parce qu'il l'aimait ?

:-D

OK je sors !

Franchement je ne sais pas (enfin je crois  :oops:  :lol: )  ... c'est pour ça que je demande vos lumières !!!   :-D


alors j'ai trouvé ça

CitationAishwarya a été contacté par le music directeur
D. Imman pour chanter la chanson "Natpe Natpe" avec Simbu pour le film Whistle ou la Simbu lui a plut et elle devait normalement se marier avec lui mais T.R. Rajendar avait des problemes avec Rajinikanth coté politique alors cet affaire avec Simbu a été annulé donc pendant quelques Rajinikanth a laissé le mariage de sa fille de coté . Puis il s'est tourné vers Danush qui a accepté de se marier avec sa fille . Après son mariage et plusieurs flops , Danush s'est fait plus remarqué par les directeurs au moins parce qu' il est le beau-fils de Rajni . Simbu lui qui disait des trucs toujours bien sur Rajinikanth dans ses premiers films , a arreté depuis l'anoncement du mariage Danush & Aishwarya , il n'a pas seulement arreté mais il a meme commencé à critiquer Rajini dans son film Manmathan en parlant du film annulé Jagubay

http://anounou2809.skyblog.com/3.html je sais c'est un skyblog mais y'a des trucs bien des fois lol