Forum Fantastikindia

Topic Potins de star

Démarré par pinp, 08 Octobre 2006 à 19:35:40

« précédent - suivant »

pinp

Haha le topic voila version fantastikasia est la :cool: .Sinon je viens de voir sa le choc

http://www.zeenews.com/articles.asp?aid=327701&archisec=REG&archisubsec=

benedevgan

je sais pas mais si c'ets le bon endroit.




A votre avis l'histoire Abhishek / Aish coup de pub ou vérité
pour moi c'est un coup de pub..




Ensuite Karan aurait dit que son prochain film serai avec Kajol et SRK lorsqu'il était en Allemagne... Alors à votre avis???

pinp

Citation de: "benedevgan"je sais pas mais si c'ets le bon endroit.




A votre avis l'histoire Abhishek / Aish coup de pub ou vérité
pour moi c'est un coup de pub..




Ensuite Karan aurait dit que son prochain film serai avec Kajol et SRK lorsqu'il était en Allemagne... Alors à votre avis???

C'est un topic de délire pour parler des stars qu'on aime c'est tout :oops: !
Sinon SRK avec Kajol encore 1 fois :P .Mais Ajay il va surement joué le garde du corps rapproché de Kajol...

Suraj974

Citation de: "benedevgan"Ensuite Karan aurait dit que son prochain film serai avec Kajol et SRK lorsqu'il était en Allemagne... Alors à votre avis???

Je sais pas du tout mais j'ai des doutes !
Parce que Ajay devgan et SRK ne s'entendent pas du tout, c'est même surement pour ca que Kajol ne fait plus de films avec SRK depuis qu'elle est mariée, exepté pour Fanaa, qu'elle a fait avec Aamir (qui lui s'entend tres bien avec Ajay mais pas non plus avec SRK)... bref c'est que des histoires de clans tout ca !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "benedevgan"Ensuite Karan aurait dit que son prochain film serai avec Kajol et SRK lorsqu'il était en Allemagne... Alors à votre avis???

Je sais pas du tout mais j'ai des doutes !
Parce que Ajay devgan et SRK ne s'entendent pas du tout, c'est même surement pour ca que Kajol ne fait plus de films avec SRK depuis qu'elle est mariée, exepté pour Fanaa, qu'elle a fait avec Aamir (qui lui s'entend tres bien avec Ajay mais pas non plus avec SRK)... bref c'est que des histoires de clans tout ca !

Ouais et ensuite, parait (verbe idéal pour ce topic!) que le manager de Kajol veut qu'elle revienne mais sans SRK comme co-star.
miss Kajol :cry:

pinp

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "benedevgan"Ensuite Karan aurait dit que son prochain film serai avec Kajol et SRK lorsqu'il était en Allemagne... Alors à votre avis???

Je sais pas du tout mais j'ai des doutes !
Parce que Ajay devgan et SRK ne s'entendent pas du tout, c'est même surement pour ca que Kajol ne fait plus de films avec SRK depuis qu'elle est mariée, exepté pour Fanaa, qu'elle a fait avec Aamir (qui lui s'entend tres bien avec Ajay mais pas non plus avec SRK)... bref c'est que des histoires de clans tout ca !

Bienvenu dans le joyeux monde de bollywood.Sinon j'ai lu sur le forum bollywoodmania que Aamir et Juhi ne s'entendent plus trés bien :shock:

benedevgan

non l'histoire SRK / Ajay c'est un mensonge de la presse parce qu'ils n'ont pas apprécié que Kajol revienne avec Aamir et non pas SRK.

Mais SRK et Kajol ont dit plein de fois qu'il n'y avait aucun problème entre eux...

Même l'histoire Omkara, KANK c'est du mytho pour monter la tête aux gens.

Si le film se passe.. LA VERITE ECLATERA.. et on verra ce que dira la presse

benedevgan

Citation de: "pinp"

Bienvenu dans le joyeux monde de bollywood.Sinon j'ai lu sur le forum bollywoodmania que Aamir et Juhi ne s'entendent plus trés bien :shock:

tiens tiens tu es sur le forum???

En fait Juhi a un mauvais caractère comme Kajol et elle s'est faché avec tous les Khans SRK, Aamir etc.. mais ils ont fait la paie il y a quelques mois.  :wink:

pinp

Citation de: "benedevgan"
Citation de: "pinp"

Bienvenu dans le joyeux monde de bollywood.Sinon j'ai lu sur le forum bollywoodmania que Aamir et Juhi ne s'entendent plus trés bien :shock:

tiens tiens tu es sur le forum???

En fait Juhi a un mauvais caractère comme Kajol et elle s'est faché avec tous les Khans SRK, Aamir etc.. mais ils ont fait la paie il y a quelques mois.  :wink:

Ouais enfin j'ai inscrit ma mére sous mon pseudo :-) ,mais elle poste jamais elle préfére vous lire.Sinon pour aamir et Juhi c'est bête par ce que je trouve qu'il avait une belle alchimie dans "Ishq" la galére pour trouver Qayamat se Qayamat tak :evil: ...

benedevgan

QSQT est SUBLIME mais en anglais sois tu le trouves en dvd double soit en original mais il vaut trop le coup... CONSEIL CONSEIL lol

j'ai reconnu ton pseudo aussi.. lol

lalita

Citationnon l'histoire SRK / Ajay c'est un mensonge de la presse parce qu'ils n'ont pas apprécié que Kajol revienne avec Aamir et non pas SRK.

oh les fanatics !  :lol:

Ils ont des intérêts financiers là dedans... ?  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

benedevgan

la gueguerre SRK/ Ajay ça fait vendre et ça permet de relancer les ventes quand y'a rien a raconter.. Surtout Stardust.. lol

pinp

Citation de: "benedevgan"QSQT est SUBLIME mais en anglais sois tu le trouves en dvd double soit en original mais il vaut trop le coup... CONSEIL CONSEIL lol

j'ai reconnu ton pseudo aussi.. lol

Lol bon je vais le mettre sur ma liste(ça commence a faire beaucoup,comme mon nombre des messages aujourd'hui :? )

Lili

Ah bon entre SRK et Juhi ? Parce que cet été ils promenaient leurs enfants respectifs dans un parc à londres  :lol:

benedevgan

Citation de: "Lili"Ah bon entre SRK et Juhi ? Parce que cet été ils promenaient leurs enfants respectifs dans un parc à londres  :lol:

c'était il y a plusieurs mois j'ai dit