Forum Fantastikindia

Topic Potins de star

Démarré par pinp, 08 Octobre 2006 à 19:35:40

« précédent - suivant »

Lili

Sans être une psychopate sanguinaire, dans kank il est plutôt négatif son rôle.

lalita

Moi je trouvais qu'il formait un beau avec Sush dans Main hoona Na. Et vu qu'elle a plus de personalité que Rani, Preity (même si je l'aime bien) et Priyanka.

De toutes les façons (sans vouloir lancer de rumeur), il paraît que SRK va jouer les psychopates dans un nouveau film. Et l'héroïne est paraît un membre du forum. Son nom commence par "L"... suivie d'un "a" et d'un "L" pour ceux qui n'auraient pas compris tout de suite (sans vouloir lancer des rumeurs)  :FI14:  :lol:   :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lams

j'avoue que l'idée d'une rani psychopate ca devrait être jouable et super intéressant...je pense qu'elle peut tout jouer y'a qu'à voir Black pour en avoir la confirmation!!
ams

Anonymous

Tiens quelqu'un peut de démentir ou affirmer que Shah Rukh a eu un 3ème enfant ? Et que soit dissons son couple bat de l'aile ?

je pense que c'est de l'ontox mais sait on jamais ?

:cool:

Indiya

Citation de: "Lili"Sans être une psychopate sanguinaire, dans kank il est plutôt négatif son rôle.

Et oui.. j ai espere pendant 15 secondes que ca tourne au carnage dans la scene ou il enlasse RANI et lui dis "tum mere liye... SIRF mere liye" et apres ils l'enlasse etc et ils finissent.. vous savez ou  :lol:

J'ai vraiment cru que son personnage aller tourner a la "k k k k KIRAN" dans DHARR  :cool: meuh non ..

oui une Rani mechante et vilaine ca le ferait biennnn!

Lili

Je parlais de Rani pour rôle négatif mais SRK l'est aussi c'est sur !

Oui peut être que si il s'était transformé en psychopate le film aurait été plus interessant  :lol:

Sinon pour SRK ça a plus à faire dans le topic le SHAH. Je ne pense pas ou Gauri cache très bien les grossesses lol.

pbx67

Preity pousse une gueulante contre les medias à propos de Salman :

CitationTrad :

Il y a des milliers de gens qui font des choses bien pires, mais pourquoi a-t-on fait de lui une cible ? Parce qu'il est une star ? S'il n'était rien, personne n'aurait été intéressé.

Ce n'est pas juste de se venger contre une star parce qu'elle ne vous donne pas d'interviews. On ne peut pas ruiner sa réputation pour ça. Je l'ai déjà dit et je le répète - pourquoi  vouloir faire de Salman Khan un exemple ? Laissez-le tranquille. Vous lui faites payer cher pour ce qu'il a fait et il n'a pas fait grand chose.

Si vous le comprenez et le cotoyez, c'est un homme merveilleux. Mettez vous à sa place et demandez-vous ce que vous aurez fait ? Condidérez-le comme un homme ordinaire et non comme une star dans ce cas. Les gens portent toujours plainte contre lui, laissez tomber, les amis. Laissez-le ! Même les médias... arrêtez de l'agresser pour rien. Salman est très mal perçu parce qu'il ne se comporte pas bien avec les médias.


Why're you making an example out of Salman Khan? Truly, leave him alone...
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

jawadsoprano

Citation de: "pbx67"Preity pousse une gueulante contre les medias à propos de Salman :

CitationTrad :

Il y a des milliers de gens qui font des choses bien pires, mais pourquoi a-t-on fait de lui une cible ? Parce qu'il est une star ? S'il n'était rien, personne n'aurait été intéressé.

Ce n'est pas juste de se venger contre une star parce qu'elle ne vous donne pas d'interviews. On ne peut pas ruiner sa réputation pour ça. Je l'ai déjà dit et je le répète - pourquoi  vouloir faire de Salman Khan un exemple ? Laissez-le tranquille. Vous lui faites payer cher pour ce qu'il a fait et il n'a pas fait grand chose.

Si vous le comprenez et le cotoyez, c'est un homme merveilleux. Mettez vous à sa place et demandez-vous ce que vous aurez fait ? Condidérez-le comme un homme ordinaire et non comme une star dans ce cas. Les gens portent toujours plainte contre lui, laissez tomber, les amis. Laissez-le ! Même les médias... arrêtez de l'agresser pour rien. Salman est très mal perçu parce qu'il ne se comporte pas bien avec les médias.


Why're you making an example out of Salman Khan? Truly, leave him alone...

Je pense franchement que Salman est victime d'un acharnement de la part des médias. Après je ne sais pas à quel point c'est disproportionné avec ce qu'il a fait.
Je ne sais pas exactement ce qu'il a réellement fait (comme tout le monde d'ailleurs car les médias ecrivent ce qu'ils veulent).

Mais Sanjay a fait des trucs très graves aussi et n'est inquiété que de temps en temps (c'est ponctuel comme pour le procès actuellement).

pbx67

Citation de: "jawadsoprano"

Mais Sanjay a fait des trucs très graves aussi et n'est inquiété que de temps en temps (c'est ponctuel comme pour le procès actuellement).

Il a quand-même fait 18 mois de prison après son arrestation en 1993.

Si j'ai bien tout compris, Sanjay Dutt est accusé de plusieurs choses :

- ses liens anciens avec la mafia indienne et ses gros bonnets.
 
- d'avoir possédé une arme de guerre, une AK-56.

- d'être au courant des attentats de Mumbai de 1993 et de faire partie du gang qui les a commis.
Mais là, je suis sceptique, comme beaucoup de monde : quel était son intérêt ?


Je rappelle que les attentats de Mumbai, le 12 Mars 1993, avaient couté la vie à 257 personnes. C'est la mafia de Mumbai qui en serait responsable.

Les jugements sont rendus au compte-goutte depuis 1 mois. Il est l'accusé n° 117 ! Son tour arrive ces jours-ci.

Pour ceux que ça intéresse, voici ce que Sanjay avait déclaré aux policiers :


What Sanjay Dutt told the cops in 1993
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

MG

:? pas cool tout ça ! :?
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

pinp

J'adore Sanjay Dutt un vrai gangster :-D .Sinon moi je crois pas du tout qu'il soit dans l'affaire des attentats a Mumbai!C'était quoi son interet a ce que des gens meurt? :?

Kiddie24

Citation de: "pinp"J'adore Sanjay Dutt un vrai gangster :-D .Sinon moi je crois pas du tout qu'il soit dans l'affaire des attentats a Mumbai!C'était quoi son interet a ce que des gens meureut? :?

ouais, t'as raison, ça fait des spectateurs en moins...

धनेश

Citation de: "Kiddie24"ouais, t'as raison, ça fait des spectateurs en moins...
:lol: (si j'ose rire)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

pbx67

Citation de: "pinp"J'adore Sanjay Dutt un vrai gangster :-D.

Je dirais plutôt que c'est un fils à papa, trop gâté et un peu voyou sur les bords.

Ne pas oublier qu'il est le fils de Nargis (rien de moins), et de Sunil Dutt, ancienne star de Bolly, ancien parlementaire, ex-ministre fédéral de la Jeunesse et des Sports, ex-"Sheriff de Mumbai"....  :shock:  Bref, une grosse pointure en Inde. Et une de ses soeurs est toujours parlementaire.
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

pbx67

Sanjay Dutt va être bientôt fixé sur son sort. Après le Diwali, a dit le juge Kode, c'est-à-dire la semaine prochaine.

Tout le gratin de Bollywood se mobilise pour lui : SRK, Feroz Khan, Lara Dutta,...

Industry Stands Up For Dutt!
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)