Forum Fantastikindia

Topic Potins de star

Démarré par pinp, 08 Octobre 2006 à 19:35:40

« précédent - suivant »

ganesh

Citation de: "djedjiga"
Franchement je ne sais pas (enfin je crois  :oops:  :lol: )  ... c'est pour ça que je demande vos lumières !!!   :-D

Ben en gros , Aishwarya ( fille de Rajini Kanth) a laissé tomber son ex ( Simbu donc) pour Dhanush ...

Faut croire que toutes les Aish se ressemblent lol , ces 2 là ont des points communs :

1. Aish rai sort avec Salman , Aish ( tamil) sort avec Simbu ..
2. Les 2 quittent leurs premiers amants pour un acteur plus jeune et qui commencent ( Vivek et Dhanush donc) à avoir du succès au ciné ...

3. Aish quitte vivek en pente descendante ... Aish tamil va t-elle quitter un Dhanush en pente descendante aussi ????  :-D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

djedjiga

Citation de: "ganesh"
3. Aish quitte vivek en pente descendante ... Aish tamil va t-elle quitter un Dhanush en pente descendante aussi ????  :-D
Affaire à suivre alors   :cool:  :lol:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "ganesh"
3. Aish quitte vivek en pente descendante ... Aish tamil va t-elle quitter un Dhanush en pente descendante aussi ????  :-D
Affaire à suivre alors   :cool:  :lol:

Vive les Aish  :lol:  :lol:  :lol:

Meldon

Citation de: "jawadsoprano"Vive les Aish  :lol:  :lol:  :lol:

On ne rigole pas, Vive les Aish, surtout ma mienne!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Bon voici un chat retransris de Salman Khan. N'étant pas spécialement fan de lui (mais ne le détestant pas), j'a itrouvé son chat et son humour vraiment très forts. C'est rare quand je lis un chat en entier  :lol:

http://www.indiafm.com/features/2006/12/07/1904/index.html

A noter qu'il parle de Mahabharata.

gandhi tata

Je l'ai lu aussi et c'est assez surprenant, ses réponses sont cash et sans concession, au risque de me faire taper sur les doigts, je dirai même qu'il parait moins bête comparé aux dernières interventions du Shah qui n'en finit pas de kiffer d'être une star blablabla, digne des meilleurs numéro de CLOSER :lol:

Salman +1 , pas si abrutis qu'il n'en a l'air  :-D

gt - jc

jawadsoprano

Citation de: "ghandhi tata"Je l'ai lu aussi et c'est assez surprenant, ses réponses sont cash et sans concession, au risque de me faire taper sur les doigts, je dirai même qu'il parait moins bête comparé aux dernières interventions du Shah qui n'en finit pas de kiffer d'être une star blablabla, digne des meilleurs numéro de CLOSER :lol:

Salman +1 , pas si abrutis qu'il n'en a l'air  :-D

gt - jc

C'est clair il parle franchement et c'est tellement rare dans les interviews ou chats.

Les réponses sur KANK, John Abraham, Yash Raj sont vraiment nettes et sans bavure  :lol:

SRK

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "ghandhi tata"Je l'ai lu aussi et c'est assez surprenant, ses réponses sont cash et sans concession, au risque de me faire taper sur les doigts, je dirai même qu'il parait moins bête comparé aux dernières interventions du Shah qui n'en finit pas de kiffer d'être une star blablabla, digne des meilleurs numéro de CLOSER :lol:

Salman +1 , pas si abrutis qu'il n'en a l'air  :-D

gt - jc

C'est clair il parle franchement et c'est tellement rare dans les interviews ou chats.

Les réponses sur KANK, John Abraham, Yash Raj sont vraiment nettes et sans bavure  :lol:

Tu oublis sa réponse sur Manisha Koirala  :lol:   8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Citation de: "SRK"
Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "ghandhi tata"Je l'ai lu aussi et c'est assez surprenant, ses réponses sont cash et sans concession, au risque de me faire taper sur les doigts, je dirai même qu'il parait moins bête comparé aux dernières interventions du Shah qui n'en finit pas de kiffer d'être une star blablabla, digne des meilleurs numéro de CLOSER :lol:

Salman +1 , pas si abrutis qu'il n'en a l'air  :-D

gt - jc

C'est clair il parle franchement et c'est tellement rare dans les interviews ou chats.

Les réponses sur KANK, John Abraham, Yash Raj sont vraiment nettes et sans bavure  :lol:

Tu oublis sa réponse sur Manisha Koirala  :lol:   8)

Ah oui exact, c'est décalcage total pour elle  :lol:

Queeny

-addict

Suraj974

Citation de: "Queeny"http://bollywood.over-blog.net/article-4983515.html

vrai ou faux cette fois???

cool si c'est vrai ! ca voudrais dire que Aishwarya Rai va peut etre arrêtre le cinéma, comme 9/10 actrices qui se marient !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Queeny

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Queeny"http://bollywood.over-blog.net/article-4983515.html

vrai ou faux cette fois???

cool si c'est vrai ! ca voudrais dire que Aishwarya Rai va peut etre arrêtre le cinéma, comme 9/10 actrices qui se marient !

WOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Y'a des points positifs gniiii :mrgreen:
-addict

Worya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Queeny"http://bollywood.over-blog.net/article-4983515.html

vrai ou faux cette fois???

cool si c'est vrai ! ca voudrais dire que Aishwarya Rai va peut etre arrêtre le cinéma, comme 9/10 actrices qui se marient !

C'est méchant de dire ça, hoo!! :evil:  :evil:
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"C'est méchant de dire ça, hoo!! :evil:  :evil:

:lol: ben écoute c'est vrai, c'est un constat, même Madhuri (la plus grande rapellons le) n'a pas fait exception à la règle.
Tout ce qui pourrait sauver Aish c'est... ses contrats publicitaires avec L'Oréal et autres, qui l'obligent à rester visible
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "worya"C'est méchant de dire ça, hoo!! :evil:  :evil:

:lol: ben écoute c'est vrai, c'est un constat, même Madhuri (la plus grande rapellons le) n'a pas fait exception à la règle.
Tout ce qui pourrait sauver Aish c'est... ses contrats publicitaires avec L'Oréal et autres, qui l'obligent à rester visible

Mais faut leur dire le mariage, c'est pas la fin de la vie, on peut concilier les 2 :carrière et vie de famille... :evil:
miss Kajol :cry: