Forum Fantastikindia

Topic Potins de star

Démarré par pinp, 08 Octobre 2006 à 19:35:40

« précédent - suivant »

lafrarie

Citation de: "benedevgan"Ensuite Karan aurait dit que son prochain film serai avec Kajol et SRK lorsqu'il était en Allemagne... Alors à votre avis???

en tout cas si ça se fait ce serait formidable mais faudrait vraiment que Karan songe à varier la distribution dans ses prochains films :?

Citation de: "Suraj974"Parce que Ajay devgan et SRK ne s'entendent pas du tout, c'est même surement pour ca que Kajol ne fait plus de films avec SRK depuis qu'elle est mariée
je pense (du moins j'espère) que le professionnalisme va au delà des gueguerres style "mon mari n'aime pas un tel alors je ne tourne pas avec lui" :roll:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

benedevgan

"Karan Johar's Next With Srk & Kajol

--------------------------------------------------------------------------------
Title: Kya Patta Phir Milay

To be directed in 2008 starring SRK, KAJOL, AMITABH BACHCHAN, JAYA BACHCHAN, ABISHEK BACHCHAN, PRIYNAKA CHOPRA and Anupam Kher,

Music of
Shankar Ehssan loy

Lyrics by
Javed Akhtar

"Love that couldn't stay away" is the tag line for his film.

The film will go on the floor December 2007.

Worya

Citation de: "benedevgan""Karan Johar's Next With Srk & Kajol

--------------------------------------------------------------------------------
Title: Kya Patta Phir Milay

To be directed in 2008 starring SRK, KAJOL, AMITABH BACHCHAN, JAYA BACHCHAN, ABISHEK BACHCHAN, PRIYNAKA CHOPRA and Anupam Kher,

Music of
Shankar Ehssan loy

Lyrics by
Javed Akhtar

"Love that couldn't stay away" is the tag line for his film.

The film will go on the floor December 2007.

Elle vient d'ou ta source? J'ai tapé le titre sur imdb et ya rien...
miss Kajol :cry:

Artichoke

en meme temps karan a dit qu'il allait laissé tomber les titres qui commencent par K (j'ai vu ça sur srk.org mais je sais plus la source)

sinon les pseudos guerres entre acteurs j'y crois pas trop, c'est juste pour faire vendre les magazines. comme l'a dit lafrarie les stars sont quand meme plus professionnelles que ça.
et puis je vois pas trop kajol se laisser dicter ce qu'elle doit faire par son mari...
bas.

Anonymous

Citation de: "lafrarie"
en tout cas si ça se fait ce serait formidable mais faudrait vraiment que Karan songe à varier la distribution dans ses prochains films

j'ai pensé à la même chose en lisant la news

benedevgan

Citation de: "worya"

Elle vient d'ou ta source? J'ai tapé le titre sur imdb et ya rien...

la source c'est dans le DVD KANK qui est sorti au Etat Uni. Karan en parle dans les bonus. et il a parlé de se film en Allemagne il y a deux trois jours.

lams

En tout cas personne n'a répondu a la question initiale qui était Abhi Aish!! :lol:

Pour ma part, coup de pub aussi!Les "parampara" de Big B jouent surement dans cette histoire!
ams

lalita

Bon le jour où Ash sera assez mature dans sa tête pour parler en toute sérénité de ses histoires de coeur, on en reparlera. Enfin bref... quand ce sera officiel, on le saura comme tout l'monde sinon bizarrement pfff ça ne m'intéresse pas. Faites comme Preity, soyez ouvert dès le début et on vous laissera tranquille (en théorie)

Pour Karan: laisse les Bachchan tranquille, oublie SRK si c'est pas pour en faire quelque chose de nouveau, et Kajol... oh... le seul truc bien c'est qu'il y'aura un nouveau visage dans l'équipe. Mais on dirait qu'il va faire un K3G bis !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Citation de: "lalita"Bon le jour où Ash sera assez mature dans sa tête pour parler en toute sérénité de ses histoires de coeur, on en reparlera. Enfin bref... quand ce sera officiel, on le saura comme tout l'monde sinon bizarrement pfff ça ne m'intéresse. Faites comme Preity, soyez ouvert dès le début et on vous laissera tranquille (en théorie)

Pour Karan: laisse les Bachchan tranquille, oublie SRK si c'est pas pour en faire quelque chose de nouveau, et Kajol... oh... le seul truc bien c'est qu'il y'aura un nouveau visage dans l'équipe. Mais on dirait qu'il va faire un K3G bis !

Si Karan ajoute SRK et Rani, ça va saouler très très sérieusement, un peu de nouveauté ça fait de mal à personne!
miss Kajol :cry:

benedevgan

A ouai j'en peux plus de SRK / Rani... :evil:

lafrarie

Citation de: "benedevgan"A ouai j'en peux plus de SRK / Rani... :evil:
c'est vrai que ça devient lassant :roll: ...
ce serait éventuellement intéressant si SRK incarnait de nouveau un psychopathe qui décide de persécuter Rani :twisted:  :twisted: ...ça s'est déjà fait mais ça changerait :-)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Artichoke

moi j'aimerais bien voir rani en mechante, ou alors en fille perfide qui est prete à tout pour arriver à ses fins... bon on peut rever lol  :roll:
bas.

vidyab

pourquoi pas vidya comme co star de sharuk??? :cool:

pour la relation ash/abhi je crois que c'est du pipo


SVP les smily sont trop petits. on voit plus rien!!!!

jawadsoprano

Citation de: "Artichoke"moi j'aimerais bien voir rani en mechante, ou alors en fille perfide qui est prete à tout pour arriver à ses fins... bon on peut rever lol  :roll:

C'est vrai ça ... Rani elle a déjà joué la méchante dans les films ?
Ou alors elle le fait dans la vie ...  :lol:  :lol:  :lol:

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Artichoke"moi j'aimerais bien voir rani en mechante, ou alors en fille perfide qui est prete à tout pour arriver à ses fins... bon on peut rever lol  :roll:

C'est vrai ça ... Rani elle a déjà joué la méchante dans les films ?
Ou alors elle le fait dans la vie ...  :lol:  :lol:  :lol:


:lol:  :lol:  :lol: Rani est tout le temps gentille dans ses films, c'est pas marrant...
miss Kajol :cry: